CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:03

à Vitrolles c'est à 1h de chez moi c'est ça le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:06

Oui mais pourquoi ils sont bloqués ? C'est la boîte de transport ??
Contacte le géant des beaux arts ( si j'ai bonne mémoire lol! ) ils débloqueront peut être le colis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:07

oui, je les ai deja contacté je vais les rappeller demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:09

Si y'a pas de déblocage .... Va chercher tes feutres, et passe 1 savon au transporteur :mdrrrrrrrrrrr: ça soulage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:11

ouai et tu demande l'essence attend ho les fdp sont souvent assez cher

tu peu demander aussi un geste commercial au geant des beau art c'est eux qui choissent les transporteur non?


Dernière édition par nathouille le Jeu 10 Jan 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:12

si je peux c'est ce que je ferai ça ira plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:14

nathouille a écrit:
ouai et tu demande l'essence attend ho les fdp sont souvent assez cher

lol! c'est clair, en plus comme j'ai pas de voiture faut que j me fasse emmener aller retour ça chiffre et aussi c pour le tps perdu !!!

Et après on se plaint de la poste, je crois que j'ai trouvé pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:51

Alors là je suis vraiment en train de peter un plomb, depuis les 28/12 j'attends toujours mes promarkers malgré mes appels tous les jours je le dis et certifie 1ere et derniere fois que je commange chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:04

Pas cool ça. c'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:14

je pense que c'est le transporteur qui fait la tête de cochon car j'ai pas eu de problème avec ma commande de promarkers chez le géant des beaux arts
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:33

moi non plus jamais de problème avec le géant des beaux arts. Il faudrait voir le transporteur et faire remonter cette difficulté auprès du géant afin qu'il change de transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:39

Roll's a écrit:
elle ne fait rien comme un chat ... elle se prend vraiment pour un chien elle ne supporte pas qu'on la porte elle aime les ballades en foret mais avec nous pas toute seule, elle nous suit partout, monte en voiture ... elle s'assoit pour qu'on lui donne à manger la totale quoi

le chat de mon homme n'est pas un chat, il y a pas si longtemps en sortant le chien, des gens qui passaient en voitures ralentissaient et rigolaient...
en fait qd on sort le chien, que ça soit moi, les enfants ou mon mari, le chat suit le chien, il traverse la route, marche sur le trottoir... on rentre avec le chien, il suit et va direct se coucher dans le panier avec le chien...
pour ce qui est de ramener de la nourriture que ça soit ce chat là ou l'autre ils ne ramène rien (bon l'autre chat ça ne m'étonne pas, il se prend pour un chien et ayant un chien de chasse qui n'aime pas la chasse lol! )
l'autre elle préfère voler, mais j'avais une minette avant qui elle me déposait carrément son butin sur la planche à découper...
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:40

sissoune j'espère que tu vas vite avoir ta commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:44

J'ai eu la femme du géant des beaux arts elle aussi elle en a marre, là elle a contacté le directeur de la societe des transports, j'espere que ça va les bouger un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:45

indian5sioux a écrit:
le chat de mon homme n'est pas un chat, il y a pas si longtemps en sortant le chien, des gens qui passaient en voitures ralentissaient et rigolaient...
en fait qd on sort le chien, que ça soit moi, les enfants ou mon mari, le chat suit le chien, il traverse la route, marche sur le trottoir... on rentre avec le chien, il suit et va direct se coucher dans le panier avec le chien...
pour ce qui est de ramener de la nourriture que ça soit ce chat là ou l'autre ils ne ramène rien (bon l'autre chat ça ne m'étonne pas, il se prend pour un chien et ayant un chien de chasse qui n'aime pas la chasse lol! )
l'autre elle préfère voler, mais j'avais une minette avant qui elle me déposait carrément son butin sur la planche à découper...

c'est exactement la mienne sauf qu'elle ne dort plus avec le chien la petite dalmatienne l’embête de trop, donc elle a pris l'habitude de dormir au chaud dans le lit puisqu'elle a compris lieu interdit à Gamine..
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:19

Mon coup de geule du jour.

Dimanche, j'ai retrouver mon penu a plat, et j'ai due mettre la roue de secours à la place.

Je sais que ca arrive que ce pneu se degonfle de temps en temps depuis 2 ans ( pneu neuf) par contre on a jamais trouver pourquoi, le pneu n'est pas crévé, la valve est bonne, il est bien monté( le pneu :rire1: ), on l'a deja monté et démonté plusieurs fois et on a jamais trouvé le pourquoi du comment, c'est comme ça d'un seul coup il se dégonfle.

En attendant, Je roule avec la roue de secours , par mesure de prudence, je dois faire la pressions des pneus et accesoirement regonflé ce pneu qui se dégonfle (n attendant qu'il soit pour la ènieme fois examiner) même si l'est a l'emplacment de la roue de secours.

eh oui si je creve!, le pneu pas moi lol!

donc fais le tour de paris pour trouver une station qui me permettre de faire la pression des pneus, et quand j'en ai enfin trouver une et bien cette salete de tuyau etait percé :grrr: , impossible de l'utiliser,J'avais pas vérifier avant :boulet2:

J'avais deja enlever le pneu de son emplaceent sous la voiure, c'est lourd, et c'est chiant a mettre et a remettre.

J'ai reussi a trouver une station avec "l'appareil qui fonctionne" j'ai regonflé ce foutu pneu et j'ai verifier les autres

passer 3 plombs pour un peu d'air :grrr:


et ce qui courronne la journée, j'ai voulu faire des tampons, et bien le gel dans les boites c'est pas le bon, y 'avait comme un truc qui marchait pas :pleur:

vivement deamin ca ira mieux :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:59

quand je dis que parfois ça vaut pas le coup de se lever !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:48

et Ben c'est une sale journee que t'as passée dis toi que t'as pris un peu l'air en cherchant tes stations services !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:00

et de l'air frais ça regonfle Embarassed :rire1: jeux de mots douteux :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:13

Sissoune demande au géant qu'ils te renvoient des feutres !!!! Tu as payé comment ?? Carte bancaire ?? Si oui tu leur dit que tu vas aller à la banque annuler le versement.

Mimimazal j'espère que tu vas pas recommencer ce périple dans les semaines a venir :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:39

Ou ouvrir un litige chez PAYPAL si règlement PAYPAL... Moi c'est ce que fais au maximum... La j'ai acheté un sac vanessa Bruno sur un site frauduleux sans le savoir... PAYPAL m'a remboursé sans difficulté ! Je pense que le site marchand va réagir si tu lui parles de la proposition de Khalinne ou la mienne... Ce n'est pas bon pour leur image !
Revenir en haut Aller en bas
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:42

[quote="khalinne"]Sissoune demande au géant qu'ils te renvoient des feutres !!!! Tu as payé comment ?? Carte bancaire ?? Si oui tu leur dit que tu vas aller à la banque annuler le versement.

J'ai payé en CB en paypal et ils ont déjà encaissé d'apres la femme que j'ai eu c quasi sure que je les ai demain mais bon au point ou j'en suis je crois que ce que je vois mais là j pense que je vais tout annuler et me faire rembourser mais ca me casse les pieds là j les avais eu à -50 %.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:11

CB paypal , comme dit anneso ouvre 1 litige. Tu as je crois 30 jours pour le faire. En général ça fait bouger la boutique, après c'est au géant de se débrouiller avec le transporteur. Tu peux attendre demain au cas où.....
Au fait passe voir nathouille par la https://crafty.actifforum.com/t23092-big-shot
Tu as le starter kit comment tu fais pour les dies fins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:06

Non je l'ai pas et pour les dies fin j'en ai pas encore ht là j'ai que ceux vendu avec le starte kit + 1 ke karglass m'a offert quand j'ai ht la bs.
Je vais regarder le sujet de Nathouille. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:47

sissoune a écrit:
et Ben c'est une sale journee que t'as passée dis toi que t'as pris un peu l'air en cherchant tes stations services !!! lol!

J'ai bien pris, l'air, et froid aussi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Roll's a écrit:
et de l'air frais ça regonfle Embarassed :rire1: jeux de mots douteux :mdrrrrrrrrrrr:

pour gonfler ca m'a bien gonfler aussi :mdrrrrrrrrrrr:

en toout vous m'avez bien fait rire merci :biz: :biz: :biz:

Sissoune les filles ont raison, te laisse pas faire courage


Dernière édition par Mimimazal le Mar 15 Jan 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: