| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:03 | |
| à Vitrolles c'est à 1h de chez moi c'est ça le pire !!! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:06 | |
| Oui mais pourquoi ils sont bloqués ? C'est la boîte de transport ?? Contacte le géant des beaux arts ( si j'ai bonne mémoire ) ils débloqueront peut être le colis ... | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:07 | |
| oui, je les ai deja contacté je vais les rappeller demain !!! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:09 | |
| Si y'a pas de déblocage .... Va chercher tes feutres, et passe 1 savon au transporteur ça soulage | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:11 | |
| ouai et tu demande l'essence attend ho les fdp sont souvent assez cher
tu peu demander aussi un geste commercial au geant des beau art c'est eux qui choissent les transporteur non?
Dernière édition par nathouille le Jeu 10 Jan 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:12 | |
| si je peux c'est ce que je ferai ça ira plus vite !!! | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 10 Jan 2013 - 21:14 | |
| - nathouille a écrit:
- ouai et tu demande l'essence attend ho les fdp sont souvent assez cher
c'est clair, en plus comme j'ai pas de voiture faut que j me fasse emmener aller retour ça chiffre et aussi c pour le tps perdu !!! Et après on se plaint de la poste, je crois que j'ai trouvé pire !!! | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 10:51 | |
| Alors là je suis vraiment en train de peter un plomb, depuis les 28/12 j'attends toujours mes promarkers malgré mes appels tous les jours je le dis et certifie 1ere et derniere fois que je commange chez eux !!! | |
|
| |
wilma
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Lacanau (33) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:04 | |
| Pas cool ça. c'est qui eux ? | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:14 | |
| je pense que c'est le transporteur qui fait la tête de cochon car j'ai pas eu de problème avec ma commande de promarkers chez le géant des beaux arts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:33 | |
| moi non plus jamais de problème avec le géant des beaux arts. Il faudrait voir le transporteur et faire remonter cette difficulté auprès du géant afin qu'il change de transporteur. |
|
| |
indian5sioux
Nombre de messages : 305 Age : 47 Localisation : Corbeilles Loiret Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:39 | |
| - Roll's a écrit:
- elle ne fait rien comme un chat ... elle se prend vraiment pour un chien elle ne supporte pas qu'on la porte elle aime les ballades en foret mais avec nous pas toute seule, elle nous suit partout, monte en voiture ... elle s'assoit pour qu'on lui donne à manger la totale quoi
le chat de mon homme n'est pas un chat, il y a pas si longtemps en sortant le chien, des gens qui passaient en voitures ralentissaient et rigolaient... en fait qd on sort le chien, que ça soit moi, les enfants ou mon mari, le chat suit le chien, il traverse la route, marche sur le trottoir... on rentre avec le chien, il suit et va direct se coucher dans le panier avec le chien... pour ce qui est de ramener de la nourriture que ça soit ce chat là ou l'autre ils ne ramène rien (bon l'autre chat ça ne m'étonne pas, il se prend pour un chien et ayant un chien de chasse qui n'aime pas la chasse ) l'autre elle préfère voler, mais j'avais une minette avant qui elle me déposait carrément son butin sur la planche à découper... | |
|
| |
indian5sioux
Nombre de messages : 305 Age : 47 Localisation : Corbeilles Loiret Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:40 | |
| sissoune j'espère que tu vas vite avoir ta commande!!! | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:44 | |
| J'ai eu la femme du géant des beaux arts elle aussi elle en a marre, là elle a contacté le directeur de la societe des transports, j'espere que ça va les bouger un peu !!! | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 11:45 | |
| - indian5sioux a écrit:
- le chat de mon homme n'est pas un chat, il y a pas si longtemps en sortant le chien, des gens qui passaient en voitures ralentissaient et rigolaient...
en fait qd on sort le chien, que ça soit moi, les enfants ou mon mari, le chat suit le chien, il traverse la route, marche sur le trottoir... on rentre avec le chien, il suit et va direct se coucher dans le panier avec le chien... pour ce qui est de ramener de la nourriture que ça soit ce chat là ou l'autre ils ne ramène rien (bon l'autre chat ça ne m'étonne pas, il se prend pour un chien et ayant un chien de chasse qui n'aime pas la chasse ) l'autre elle préfère voler, mais j'avais une minette avant qui elle me déposait carrément son butin sur la planche à découper... c'est exactement la mienne sauf qu'elle ne dort plus avec le chien la petite dalmatienne l’embête de trop, donc elle a pris l'habitude de dormir au chaud dans le lit puisqu'elle a compris lieu interdit à Gamine.. | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 18:19 | |
| Mon coup de geule du jour. Dimanche, j'ai retrouver mon penu a plat, et j'ai due mettre la roue de secours à la place. Je sais que ca arrive que ce pneu se degonfle de temps en temps depuis 2 ans ( pneu neuf) par contre on a jamais trouver pourquoi, le pneu n'est pas crévé, la valve est bonne, il est bien monté( le pneu ), on l'a deja monté et démonté plusieurs fois et on a jamais trouvé le pourquoi du comment, c'est comme ça d'un seul coup il se dégonfle. En attendant, Je roule avec la roue de secours , par mesure de prudence, je dois faire la pressions des pneus et accesoirement regonflé ce pneu qui se dégonfle (n attendant qu'il soit pour la ènieme fois examiner) même si l'est a l'emplacment de la roue de secours. eh oui si je creve!, le pneu pas moi donc fais le tour de paris pour trouver une station qui me permettre de faire la pression des pneus, et quand j'en ai enfin trouver une et bien cette salete de tuyau etait percé , impossible de l'utiliser,J'avais pas vérifier avant J'avais deja enlever le pneu de son emplaceent sous la voiure, c'est lourd, et c'est chiant a mettre et a remettre. J'ai reussi a trouver une station avec "l'appareil qui fonctionne" j'ai regonflé ce foutu pneu et j'ai verifier les autres passer 3 plombs pour un peu d'air et ce qui courronne la journée, j'ai voulu faire des tampons, et bien le gel dans les boites c'est pas le bon, y 'avait comme un truc qui marchait pas vivement deamin ca ira mieux | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 18:59 | |
| quand je dis que parfois ça vaut pas le coup de se lever !!! | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 19:48 | |
| et Ben c'est une sale journee que t'as passée dis toi que t'as pris un peu l'air en cherchant tes stations services !!! | |
|
| |
Roll's
| |
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 20:13 | |
| Sissoune demande au géant qu'ils te renvoient des feutres !!!! Tu as payé comment ?? Carte bancaire ?? Si oui tu leur dit que tu vas aller à la banque annuler le versement. Mimimazal j'espère que tu vas pas recommencer ce périple dans les semaines a venir | |
|
| |
anneso
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 20:39 | |
| Ou ouvrir un litige chez PAYPAL si règlement PAYPAL... Moi c'est ce que fais au maximum... La j'ai acheté un sac vanessa Bruno sur un site frauduleux sans le savoir... PAYPAL m'a remboursé sans difficulté ! Je pense que le site marchand va réagir si tu lui parles de la proposition de Khalinne ou la mienne... Ce n'est pas bon pour leur image !
| |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 20:42 | |
| [quote="khalinne"]Sissoune demande au géant qu'ils te renvoient des feutres !!!! Tu as payé comment ?? Carte bancaire ?? Si oui tu leur dit que tu vas aller à la banque annuler le versement.
J'ai payé en CB en paypal et ils ont déjà encaissé d'apres la femme que j'ai eu c quasi sure que je les ai demain mais bon au point ou j'en suis je crois que ce que je vois mais là j pense que je vais tout annuler et me faire rembourser mais ca me casse les pieds là j les avais eu à -50 %. | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 21:11 | |
| CB paypal , comme dit anneso ouvre 1 litige. Tu as je crois 30 jours pour le faire. En général ça fait bouger la boutique, après c'est au géant de se débrouiller avec le transporteur. Tu peux attendre demain au cas où..... Au fait passe voir nathouille par la https://crafty.actifforum.com/t23092-big-shotTu as le starter kit comment tu fais pour les dies fins ??? | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 22:06 | |
| Non je l'ai pas et pour les dies fin j'en ai pas encore ht là j'ai que ceux vendu avec le starte kit + 1 ke karglass m'a offert quand j'ai ht la bs. Je vais regarder le sujet de Nathouille. Merci | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 15 Jan 2013 - 23:47 | |
|
Dernière édition par Mimimazal le Mar 15 Jan 2013 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|