CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour insérer photo dans un faire part ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:38

Bonjour à tous..

J'ai bien cherché avant de venir poster..
Je cherche la façon d'introduire une photo à un faire part de cette façon...



S'agit-il d'une découpe particulière ?

Merci pour votre aide !!! Very Happy Astuce pour insérer photo dans un faire part .. 55855716
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:43

Ouh ouhhh je ne comprend pas trop le sens de ta question !!! faut dire c'est l'heure du 4h donc probablement une p'tite faiblesse !! lol

Apparemment, d’après le faire-part, la photo serait découpé en rond puis glisser dans des encoche.

Tu voudrait avoir le svg du rond avec les encoches ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:46

:dacodac:
Oui voilà tout à fait.. afin de pouvoir y insérer ma photo qui elle sera découpé en rond..

Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:47

Attend j'essaye de te bidouiller ça vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:58

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Captur12

Voilà, bon je ne suis pas une experte hein !!!
Mais si tu veut je t'envoi le fichier silouette studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:00

C'est super gentil !! oui je veux bien que tu me l'envoi .
Merci beaucoup en tout cas, vraiment rapide et efficace ton aide !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:05

Je m'épate moi même je t'avoue !!!! hihihi
Faut dire que j'ai eu d'excellent professeur, ils se reconnaîtront !!

Je t'ai mit un deuxième rond (photo) aux dimensions proportionnel aux encoches, si tu trouve que cela est petit tu les agrandit les 2 en mêmes temps ;-).

Par contre, pour que je t'envoi le fichier il faudrait que tu active ton adresse mail dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:06

Ok !! je vais l'activer de suite.. merci encore !!! C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:11

Hummm
ça marche pô !!!

Il faut cocher "par formulaire" dans la rubrique préférence, la première ligne.

Ca marche toujours pas !!! grrrr et apparemment je ne peut pas envoyer de mail avec personne, je ne sais pas pourquoi.
Bah en attendant si tu veut tu peut m'envoyer ton adresse mail par mp et je te l'envoi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:59

Crevette, tu as raison le bouton email de doudougrm est mal configuré.

doudougrm tu vas dans ton profil et tu indiques ton adresse email...Puis dans l'onglet Préférences tu coches "Par logiciel de messagerie" sur la ligne "Autoriser les membres à me contacter par email", le bouton qui se trouve dans ta signature donnera alors directement accès à ton email.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Avatar_Fanbricol_minAstuce pour insérer photo dans un faire part .. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:30

Oup's C'est modifier.. ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:18

Bah oui mais moi dés que je clique sur le bouton mail il n'y a rien qui ce passe !!!
Et sur tout le monde ??
Tu as une idée Fanbricol ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:31

Génial Crevette !
:clapclap:
Je viens juste de me rappeler que sur un sapin pop up les pointillés n'étaient pas nécessaires et qu'ils avaient fragilisé le morceau. Bon là ce n'est pas manipulé de la même façon ...mais je pense que la photo passerait aussi bien avec juste l'encoche sans les pointillés et surtout tiendrait mieux dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:21

Ah bah voilà une de mes professeurs !!!! hihihi

Figure toi que je me suis posé aussi la question, et j'ai supprimer les pointillés, car effectivement j'avais peur que la photo ne tiennent pas assez.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:04

Alors ça n'est plus génial : C'est parfait! :danse1: :bravo:
J'espere que Doudou nous montreras les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:41

Bravo Crevette ! Il faut simplement bien couper la photo aux bonnes mesures pour quelle se place pile poil dans les encoches.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:05

oui alors je ne sais pas pour vous mais j'ai deja eu des bugs sur mes anciennes machines de coupe qui ne voulaient de dessins "non fermes" et donc me decoupait mon demi cercle (ce qui ne m'arrangeait pas !)... il faudra que j'essaie sur ma cougar parce que c'est bien pratique ces encoches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:19

Bien sur que oui !

En tout cas, pour le moment le rendu est parfait, la tenue de la photo me semble plus que correcte.. je flanche un peu sur le découpage de celle ci.. mais d'ici quelques jours je pense que je mes faire parts seront prêts à l'envoi !! Wink

Merci encore pour l'aide !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:36

Crevette a écrit:
Bah oui mais moi dés que je clique sur le bouton mail il n'y a rien qui ce passe !!!
Et sur tout le monde ??
Tu as une idée Fanbricol ??
ça le fait lorsque tu ne te sers pas d'un logiciel spécifique de messagerie pour lire tes mails..... Ce n'est pas ton cas ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Avatar_Fanbricol_minAstuce pour insérer photo dans un faire part .. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:45

doudougrm a écrit:
Bien sur que oui !

En tout cas, pour le moment le rendu est parfait, la tenue de la photo me semble plus que correcte.. je flanche un peu sur le découpage de celle ci.. mais d'ici quelques jours je pense que je mes faire parts seront prêts à l'envoi !! Wink

Merci encore pour l'aide !!! :bravo:

j'espere que tu mettras des photos ! jm! :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour insérer photo dans un faire part ..   Astuce pour insérer photo dans un faire part .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour insérer photo dans un faire part ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour inserer une photo dans le forum
» mettre photo sur faire part
» aide pour faire part
» Caméo 2 ou portrait pour faire des faire part?
» Papiers pour faire-part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: