CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 silhouette et black friday

Aller en bas 
+2
corine83
vanouchettelabelette
6 participants
AuteurMessage
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : st maur des fosses
Date d'inscription : 28/01/2011

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:19

kikou

pour info tous les motifs de la silhouette seront à 50 centimes de dollars à l'occasion du black friday.. à tous ceux qui viennent de s'acheter la cameo ..cela pourrait vous être très utile n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
corine83

corine83


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/12/2010

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:24

merci pour l' info

mais je sais pas c' est quel jour exactement ????????
Revenir en haut Aller en bas
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : st maur des fosses
Date d'inscription : 28/01/2011

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:31

sorry cela commence vendredi 25 nov et va durer jusqu'au 28
voir mail ci dessous

Black Friday Sale
Gear up for the best Black Friday sale this year - Friday, Nov. 25 through Monday, Nov. 28, save 30% on everything* at silhouetteamerica.com. Get a new CAMEO tote for just $70 (normally $99.99), or a starter kit for $28 (normally $39.99). Best of all you don't have to wait in any lines or camp out in a tent. Just be sure to visit silhouetteamerica.com before the end of the day on Nov. 28 (MST) and use the promo code BLACK during checkout to save 30% off your entire order*.
* Offer excludes Silhouette CAMEO™, download cards, and gift cards. Promotion valid 11/25/2011 12:00 AM through 11/28/2011 11:59 PM only at silhouetteamerica.com. 30% off sale only includes physical products purchased at silhouetteamerica.com while supplies last.
50¢ Shapes
The 50¢ shape sale is back in the Silhouette Online Store. Over 19,000 designs (including fonts and printable patterns) will be just 50¢ ea. from Friday, Nov. 25 through Monday, Nov. 28. Whether you have a subscription to the Online Store or just like to dabble every once in a while, you'll get more for your money this Black Friday through Cyber Monday from the comfort of your own home. And to make the deal even sweeter, there will be new designs added to the store on Friday, Saturday, and Monday, so come back each day to find out what's new. For even better savings, sign up for a subscription to the Silhouette Online Store. For just $9.99 per month you'll get $25 of credit to spend on downloadable designs - and at 50¢ each, you'll really stretch your dollar.
Revenir en haut Aller en bas
corine83

corine83


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/12/2010

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:50

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:10

Cool merci! j'attends ma Caméo pour jeudi au plus tard vendredi! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
Invité
Invité




silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:13

rien ne t'empêche de télécharger le logiciel silhouette et de faire un tour sur leur boutique pour acheter des découpes à petit prix. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
tiotestef80

tiotestef80


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2010

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:07

j'ai eu la caméo ce week end mais je n'ai pas encore ouvert le carton... pére noel oblig'... par contre comment marche la carte offerte avec la machine? je dois ouvrir un compte sur silhouette store et acheter en ligne ?? et c'est en téléchargement ou ça arrive par mail?
merci pour cette info et pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapicardie.over-blog.com/
Invité
Invité




silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:50

Lorsque tu auras installé ton logiciel Silhouette Studio tu as un bouton qui te permet d'aller directement sur le magasin en ligne. Là tu feras ton choix et au moment de payer tu rentreras le code qui est indiqué sur ta carte. Les fichiers seront téléchargés directement dans la bibliothèque de ton logiciel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiotestef80

tiotestef80


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2010

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:57

merci beaucoup pour ces explications Mido ... je vais regarder à cela vendredi soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapicardie.over-blog.com/
Djam

Djam


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : Nord,France
Date d'inscription : 12/01/2010

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:12

J'ai reçu le message,mais c'est du 22 au 28 dans le mien :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://confectionmaison.over-blog.com
Invité
Invité




silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:40

tiotestef80 a écrit:
merci beaucoup pour ces explications Mido ... je vais regarder à cela vendredi soir Cool

Tu peux installer le logiciel avant d'utiliser ta machine cela ne pose aucun problème ainsi tu pourras utiliser ta carte quand tu le voudras, par exemple le 25 puisqu'il y aura des prix intéressants :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday EmptyJeu 27 Nov 2014 - 6:15

Voilà Black Friday est lancé... mais c'est la folie sur le site, ça rame à mort lol :rire1:

Mais j'ai pu activer ma carte cadeau de 20 € :) (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi sur la boite c'est indiqué 100 motifs, car avec 20 € je n'en télécharge pas 100, même pendant le back friday ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silhouette et black friday Empty
MessageSujet: Re: silhouette et black friday   silhouette et black friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette et black friday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Friday
» {BLACK FRIDAY } à version scrap
» Black Bisonnes ???
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» achat black cat cougar pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: