CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle en quêtes d'infos :)

Aller en bas 
+12
la luciole
MBFairySky
A.R.T.
Irène
Fanbricol
vanouch77
jo
lisa34
nadscrap
sandrine
Zoulinette1604
zarielle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:06

Bonjour,
je me présente donc, je m'appelle Isabelle, j'ai 27ans, et je vis avec mon futur époux dans les bouches du rhone....
jusque là, tout va bien, j'ai une vrai attirance pour les arts plastiques et autres, mais peu de temps ( à mon gout) à y consacrer.

Je suis en train de préparer mon mariage, et moi et mes petites mains avons décidé de faire pas mal de choses par nous même...

J'ai découvert des choses que je ne connaissais pas en scrap, notamment des découpes magnifiques, pour moi absolument irréalisable à la main ( ou alors je vais passer une soirée à en faire une et vu le nombre d'invités au mariage, je vais craquer avant la fin)

Une ame charitable qui me donne un coup de main, et surtout des astuces m'a dit " Mais pour faire ça achete toi un craft robo, tu vas adoré, c'est super pratique"

un quoi??????

Donc me voilà depuis hier soir à la recherche d'infos et depuis ce matin à la recherche de mon futur cadeau de noel :) :)

Voilà pour la petite histoire, ensuite...ben je poserai toutes mes questions dans une section un peu plus appropriée, mais en gros....
J'en ai plein !!!!!!!!!!!!!

A bientôt tout le monde
Bisouilles
Zari
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 37
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:57

Bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:27

:bienvenue: Zari
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:37

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:46

Merki beaucoup tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:03

Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:18

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:11

bienvenue... tu as raison de te pencher sur ce robot, il fait des merveilles et on le decouvre souvent quand on a un projet de l'ampleur d'un mariage ou d'un bapteme, mais pour les adeptes des loisirs creatifs, l'investissement est vite rendu et ne s'en passe plus apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:39

Je suis loin d'être une pro ou une acharnée, mais j'adore la déco et créer des choses moi même et je suis vraiment pas copine avec les cutters et les ciseaux.... (dixit mon homme)

Alors je pense que ça peut aider d'avoir une nouvelle amie qui fait ça pour moi !!!!
lol
Surtout pour préparer la déco du mariage, car honnetement, tout est hors de prix en déco, et par forcément de la bonne couleur ou pas à notre goût....
Revenir en haut Aller en bas
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: first try :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:11

je suis un peu triste, j'ai fait un essai du silhouette studio et je peux pas le poster Sad....
je le met dans mon avatard :)
vous me direz si ça paserai dans ma peut être future lite :)

merki
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:04

:bienvenue: à toi Zari.

Oui, cette image peut être découpée avec la lite.

Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

Maintenant, la nouvelle machine 30 cm CAMEO : https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une nouvelle en quêtes d'infos :) Avatar_Fanbricol_minune nouvelle en quêtes d'infos :) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:11

:bienvenue: Zarielle ;o)
Revenir en haut Aller en bas
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:17

merci beaucoup pour vos petits mots et vos réponses/infos.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:03

une nouvelle en quêtes d'infos :) Panneau0-1c6a

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
une nouvelle en quêtes d'infos :) Signat10 une nouvelle en quêtes d'infos :) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:11

Suite à diverses discussion avec ...le papa noel...
il s'avère que .....

je vais avoir une Cameo :)

Je suis trop .... :rire1: :champion: :champion: :champion:


Donc en attendant, je vais vous poser 20000 questions !!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il parrait qu'il faut "domper la bête"....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:14

whaou c'est une bonne grosse machine qui vient de sortir... il est genereux et de tres bon gout ton papa noel... tu vas pouvoir realiser de scres economies et surtout de faire tout ton mariage en harmonie en decoupant a loisir dans un papier coordonne...

PS : si tu cherches du papier pas trop cher va faire un tour sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:28

vanouch77 a écrit:
whaou c'est une bonne grosse machine qui vient de sortir... il est genereux et de tres bon gout ton papa noel... tu vas pouvoir realiser de scres economies et surtout de faire tout ton mariage en harmonie en decoupant a loisir dans un papier coordonne...

PS : si tu cherches du papier pas trop cher va faire un tour sur mon blog !

Je croyais que les annonces étaient réservées aux machine ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:53

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:32

lol vous vous battez pas sur mon sujet, d'ac ?? lol!

c'est vrai que j'ai de la chance et que je suis très contante...
Mais même si il me tarde qu'elle arrive je pense que je vais avoir de grand moments de solitudes devant mon PC...


:secouer:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:35

lisa34 a écrit:
vanouch77 a écrit:
whaou c'est une bonne grosse machine qui vient de sortir... il est genereux et de tres bon gout ton papa noel... tu vas pouvoir realiser de scres economies et surtout de faire tout ton mariage en harmonie en decoupant a loisir dans un papier coordonne...

PS : si tu cherches du papier pas trop cher va faire un tour sur mon blog !

Je croyais que les annonces étaient réservées aux machine ????????????????????

a l'epoque ou s'est pose la question de la teneur des annonces a vendre, il etait specifie "tout ce qui se rapporte a nos machines", flex et flock aussi... j'ai demande l'avis a une modo et elle ma dit puisqu'il y a du flex et flock qui sont des consommables, le papier aussi !! mais j'ai fait le choix de ne pas mettre un post clair sur le forum, j'indique simplement que j'en vends et qui est interesse, qu'il aille sur mon blog ou me contacte par mp... je ne crois pas que ca fait lieu d'une ANNONCE... puisque ce n'est pas un post a part entiere... ceci dit, j'aurai parfaitement le droit !!!

je cite quand meme fanbricol sur justement la teneur des annonces...
Fanbricol a écrit:
[...] A partir d'aujourd'hui du 9 septembre 2010, Seules les ventes de machines de découpe et accessoires associés sont autorisées sur le forum.
Il faut entendre par accessoires, uniquement ce qui sert à faire fonctionner les machines de découpe. Soit, les lames, les feuilles de transport, les papiers, flex et autre vynil.
A partir de ce jour, tout post de vente ne concernant pas ce matériel, sera supprimé sans explication.[...]

ne t'inquiete pas zarielle il n'y aura pas de baston... lisa est tres joueuse ! heureusement qu'on ne prend pas la mouche a chaque fois qu'elle dit ce qu'elle pense :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:52

lol oui je m'en doutais...

bon moi en attendant je fais joujou avec silhouette studio, mais je ne sais pas ce que ça va donner :etonne:

On verra bien :)

j'ai déjà un projet de déco de voiture et de remorque...
A lala ces hommes......
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:03

vanouch77 a écrit:
lisa34 a écrit:
vanouch77 a écrit:
whaou c'est une bonne grosse machine qui vient de sortir... il est genereux et de tres bon gout ton papa noel... tu vas pouvoir realiser de scres economies et surtout de faire tout ton mariage en harmonie en decoupant a loisir dans un papier coordonne...

PS : si tu cherches du papier pas trop cher va faire un tour sur mon blog !

Je croyais que les annonces étaient réservées aux machine ????????????????????

a l'epoque ou s'est pose la question de la teneur des annonces a vendre, il etait specifie "tout ce qui se rapporte a nos machines", flex et flock aussi... j'ai demande l'avis a une modo et elle ma dit puisqu'il y a du flex et flock qui sont des consommables, le papier aussi !! mais j'ai fait le choix de ne pas mettre un post clair sur le forum, j'indique simplement que j'en vends et qui est interesse, qu'il aille sur mon blog ou me contacte par mp... je ne crois pas que ca fait lieu d'une ANNONCE... puisque ce n'est pas un post a part entiere... ceci dit, j'aurai parfaitement le droit !!!

je cite quand meme fanbricol sur justement la teneur des annonces...
Fanbricol a écrit:
[...] A partir d'aujourd'hui du 9 septembre 2010, Seules les ventes de machines de découpe et accessoires associés sont autorisées sur le forum.
Il faut entendre par accessoires, uniquement ce qui sert à faire fonctionner les machines de découpe. Soit, les lames, les feuilles de transport, les papiers, flex et autre vynil.
A partir de ce jour, tout post de vente ne concernant pas ce matériel, sera supprimé sans explication.[...]

ne t'inquiete pas zarielle il n'y aura pas de baston... lisa est tres joueuse ! heureusement qu'on ne prend pas la mouche a chaque fois qu'elle dit ce qu'elle pense :rire1:

Dis donc tu avais préparé ta réponse depuis un moment, en attendant que quelqu'un te pose la question ?????????????????? et ben voilà c'est fait, et oui je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:20

:champion: :mdrrrrrrrrrrr:

Bon ben je vous laisse hein, je file en réunion moi :)
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:07

lisa34 a écrit:
Dis donc tu avais préparé ta réponse depuis un moment, en attendant que quelqu'un te pose la question ?????????????????? et ben voilà c'est fait, et oui je dis toujours ce que je pense.

non pas prepare a l'avance mdrr ! mais puisqu'a l'epoque je me suis posee la question comme toi de savoir si j'avais le droit de laisser dans mes annonces de vente les papiers que je vends -et que ca me concernait- je me souviens de la reponse ! :rire1: :rire1:

bon allez, fin de la discussion, on va pas POLLUER tous les posts ! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:38

to late !!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en quêtes d'infos :)   une nouvelle en quêtes d'infos :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle en quêtes d'infos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum et nouvelle acquisition
» nouvelle venue en cette nouvelle année
» Nouvelle année , nouvelle sur le Forum .
» nouvelle venue et nouvelle utilisatrice
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: