Je viens de recevoir ton fichier SVG. Je ne sais pas utiliser la police que tu m'as envoyée, lorsque je l'installe et que je tape un mot, ce sont des caractères standards qui s'inscrivent....
Ceci étant, plusieurs remarques :
- Dans Inkscape, ton fichier n'a pas de contour, il ne peut donc pas être enregistré en DXF. Il est toujours préférable de travailler avec un contour sans remplissage car ainsi, tu vois vraiment le chemin que va suivre la lame.
- Toujours dans Inkscape, tu n'as pas "uni" tes lettres, elles seront donc séparées. Tu sélectionnes ton mot, puis dans le menu Chemin, tu cliques sur "Union".
- Et, bien que n'ayant pas ton fichier .studio, je suppose que c'est la même chose, tu as du écrire ton mot, mais ensuite, il faut aller dans la fenêtre "Modifier" pour cliquer sur "Souder" ou cliquer sur l’icône "Souder". Je ne peux pas te montrer car je ne sais pas utiliser ta police..... Il faut peut être que Windows soit en arabe !
Malgré tout, est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
Fiches techniques -
Tutos et vidéos SSt -
Smiley