marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 17:09 | |
| Tout est dans le titre, j'ai une frise mais je désirerai la vectoriser afin de la refaire comment puis je la vectoriser, elle est en blanc, faut il la passer en noir, et comment faire puis comment faire la vectorisation s'il vous plait avec silhouette studio caméo, merci de votre aide et seconde question, j'ai vectorisé un flocon martha stewart grâce à vos vidéos, un grand merci, je sais que je ne peux le mettre dans la galerie, mais j'aimerai bien partager, sauf que il es enregistré avec l'extension *studio, comment puis je le modifier en gsd enfin si c'est possible! | |
|
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 17:14 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre topic, est-ce que tu as vu? | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 17:41 | |
| pour ce qui est de la frise... tout depend a partir de quel logiciel tu vectorises mais effectivement un passage dans un logiciel photo pour mettre la frise en noir n'est pas de refus...
pour cela tu ouvres photoshop (ou autre pareil) : image -> mode -> Niveau de gris
facultatif pour que ton fond kraft apparaisse blanc a la fin: image -> reglage -> courbe puis prendre la pipette noire (qui sert a dire que tel endroit sur l'image est le noir) pier sur le kraft... le kraft devient tout noir
puis pour que ta frise blanche devienne noire et que le fond devienne blanc : image -> reglage - -> negatif
tu l'enregistres et l'ouvres dans ton logiciel de vecto et essaie la vecto automatique, ca devrait etre plus facile
| |
|
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 18:11 | |
| trop jolie ta frise | |
|
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 18:13 | |
| oui Fabrique, je viens de voir ta réponse, c'est très gentil.
Vanouch, je vais essayer demain tout cela. Le soir je suis nulle de nulle. Mais effectivement, il est plus difficile de vectoriser un intérieur dessin en automatique. Merci de votre aide les filles. | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image Mer 16 Nov 2011 - 23:19 | |
| Si tu n'as pas photoshop, tu peux mettre ton image en noir avec PhotoFiltre (Gratuit). - marie a écrit:
- .......et seconde question, j'ai vectorisé un flocon martha stewart grâce à vos vidéos, un grand merci, je sais que je ne peux le mettre dans la galerie, mais j'aimerai bien partager, sauf que
il es enregistré avec l'extension *studio, comment puis je le modifier en gsd enfin si c'est possible! Merci Marie. Et non, il n'est pas possible de le convertir en GSD. Mais presque tout le monde a installé Silhouette Studio, n'est-ce pas ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vectoriser à l'intérieur d'une image | |
| |
|