CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrire dans une forme dessinée par silouhette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Empty
MessageSujet: Ecrire dans une forme dessinée par silouhette   Ecrire dans une forme dessinée par silouhette EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:46

Voilà, grâce à vous, j'ai fait ma toute première forme et je voudrais l'utiliser pour mes invitations pour notre crémaillère. Je voudrais donc imprimer le texte dans ma découpe, comment je peux faire, il me semble que la silhouette le permet...

J'ai fait un tour dans la rubrique Tuto, mais j'ai peut-être mal cherché
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Empty
MessageSujet: Re: Ecrire dans une forme dessinée par silouhette   Ecrire dans une forme dessinée par silouhette EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:31

sans doute faut-il imprimer d'abord ton papier avec repères puis découper. c'était l'objet de ma 1ère question sur le forum "découper une forme imprimée" ! il y a longtemps et j'ai toujours pas réussi ! :rire1: bon je n'ai pas re essayé non plus......

peut-être que là ça peut t'aider grâce à Cricri : http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Decoupe_image_avec_SST_Cricri2011_02.swf (si je ne me trompe pas...)

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Empty
MessageSujet: Re: Ecrire dans une forme dessinée par silouhette   Ecrire dans une forme dessinée par silouhette EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:13

Tout à fait, il faut commencer par imprimer avec les repères puis ensuite découper.

Tu as donné le bon lien jo, mais bien sur il faut l'interpréter, car là, ça ne sera pas une image, mais du texte que tu vas écrire dans SSt, en précisant que tu ne veux pas le découper.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Avatar_Fanbricol_minEcrire dans une forme dessinée par silouhette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Empty
MessageSujet: Re: Ecrire dans une forme dessinée par silouhette   Ecrire dans une forme dessinée par silouhette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire dans une forme dessinée par silouhette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: