Sujet: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:11
Bonsoir à tous,
Je viens aujourd'hui de recevoir ma caméo. Je sais qu'elle fait du bruit ayant vu pas mal de vidéo. Je l'ai utilisée pratiquement non -stop cet aprem. Et vers la fin de après-midi elle a commencé à faire un drôle de bruit. C'était le bruit normal de la machine mais mêlée à un bruit sourd comme un appareil qui n'a plus de piles.
Je sais pas trop quoi faire. Est ce normal? Faut il l'utiliser sur un temps réduit?
Merci de tout vos conseils. Je viens tout juste de l'avoir et j'avoue que cela m'inquiète beaucoup.
Bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:20
as-tu bien vérifié que toutes les petites pièces en mousse qui servaient à la protection de la machine étaient enlevées car moi j'ai eu la surprise d'en découvrir une en découpant une page ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:22
Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique pour la Caméo et d'y placer ta question Prune Cerise
prune cerise
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:28
Mido a écrit:
as-tu bien vérifié que toutes les petites pièces en mousse qui servaient à la protection de la machine étaient enlevées car moi j'ai eu la surprise d'en découvrir une en découpant une page ?
Je vais vérifier ça. Mais dis moi elle se serait bloquée avant non???
Merci pour ton aide.
prune cerise
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:29
Cricri a écrit:
Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique pour la Caméo et d'y placer ta question Prune Cerise
Merci beaucoup, je vais voir ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:33
Ne cherche pas trop loin, tout est là pour la Caméo
S'il y a d'autres sujets à déplacer dans cette nouvelle rubrique, n'hésitez pas à le signaler.
Oups , j'vais pas vu , j'étais au bon endroit.
prune cerise
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Mer 9 Nov 2011 - 22:38
Mido a écrit:
Moi le fait de découper avec ce morceau de mousse n'a pas bloqué la caméo elle a continué à couper.
Bon je redescends dans mon bureau, je file voir ça m'inquiète ce truc, je reviens j'en aurais le coeur net:)))
misslilou42
Nombre de messages : 105 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Jeu 10 Nov 2011 - 15:38
Pour ma part, je ne remarque pas de bruit suspect, mais je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser encore... Je pose une question sur le fofo, tu peux peut être me répondre. Quand tu places ta lame, tu l'enfonces bien au bout (au plus bas), où tu la places au plus haut ?
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Jeu 10 Nov 2011 - 16:19
laisse la reposer et si demain elle a le meme bruit bizarre c'est que c'est pas ca... si elle n'a plus rien c'est qu'il ne faut pas la surmener !!
Alyance
Nombre de messages : 264 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit Ven 11 Nov 2011 - 20:41
oui je pense qu'il faut la lasser se reposer un peu..avant le craft robo s'arrêtait de travailler lorsqu'il chauffé trop et je ne sais pas si la Cameo a cette fonction pas encore eu le temps de la tester à fond Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas ta machine possède une garantie et si ça ne va pas il n'y aura aucun problème pour que ton revendeur reprenne ou test la machine...
Ré-eseaie et viens nous donner tes impressions...normalement cela doit rentrer dans l'ordre....