CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma machine fait vraiment trop de bruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:11

Bonsoir à tous,

Je viens aujourd'hui de recevoir ma caméo.
Je sais qu'elle fait du bruit ayant vu pas mal de vidéo.
Je l'ai utilisée pratiquement non -stop cet aprem.
Et vers la fin de après-midi elle a commencé à faire un drôle de bruit.
C'était le bruit normal de la machine mais mêlée à un bruit sourd comme un appareil qui n'a plus de piles.

Je sais pas trop quoi faire.
Est ce normal?
Faut il l'utiliser sur un temps réduit?

Merci de tout vos conseils.
Je viens tout juste de l'avoir et j'avoue que cela m'inquiète beaucoup.


Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:20

as-tu bien vérifié que toutes les petites pièces en mousse qui servaient à la protection de la machine étaient enlevées car moi j'ai eu la surprise d'en découvrir une en découpant une page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:22

Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique pour la Caméo et d'y placer ta question Prune Cerise
Revenir en haut Aller en bas
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:28

Mido a écrit:
as-tu bien vérifié que toutes les petites pièces en mousse qui servaient à la protection de la machine étaient enlevées car moi j'ai eu la surprise d'en découvrir une en découpant une page ?

Je vais vérifier ça.
Mais dis moi elle se serait bloquée avant non???

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:29

Cricri a écrit:
Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique pour la Caméo et d'y placer ta question Prune Cerise

Merci beaucoup, je vais voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:33

Ne cherche pas trop loin, tout est là pour la Caméo


https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo


S'il y a d'autres sujets à déplacer dans cette nouvelle rubrique, n'hésitez pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:34

Moi le fait de découper avec ce morceau de mousse n'a pas bloqué la caméo elle a continué à couper.
Revenir en haut Aller en bas
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:37

Cricri a écrit:
Ne cherche pas trop loin, tout est là pour la Caméo


https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo


S'il y a d'autres sujets à déplacer dans cette nouvelle rubrique, n'hésitez pas à le signaler.

Oups lol! , j'vais pas vu , j'étais au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:38

Mido a écrit:
Moi le fait de découper avec ce morceau de mousse n'a pas bloqué la caméo elle a continué à couper.

Bon je redescends dans mon bureau, je file voir ça m'inquiète ce truc, je reviens j'en aurais le coeur net:)))

Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:38

Pour ma part, je ne remarque pas de bruit suspect, mais je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser encore...
Je pose une question sur le fofo, tu peux peut être me répondre.
Quand tu places ta lame, tu l'enfonces bien au bout (au plus bas), où tu la places au plus haut ?

Mon problème est expliqué là:
https://crafty.actifforum.com/t18664-j-ai-la-cameo-et-je-n-y-arrive-pas
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:19

laisse la reposer et si demain elle a le meme bruit bizarre c'est que c'est pas ca... si elle n'a plus rien c'est qu'il ne faut pas la surmener !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:41

oui je pense qu'il faut la lasser se reposer un peu..avant le craft robo s'arrêtait de travailler lorsqu'il chauffé trop et je ne sais pas si la Cameo a cette fonction pas encore eu le temps de la tester à fond Wink
Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas ta machine possède une garantie et si ça ne va pas il n'y aura aucun problème pour que ton revendeur reprenne ou test la machine...

Ré-eseaie et viens nous donner tes impressions...normalement cela doit rentrer dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Contenu sponsorisé





Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty
MessageSujet: Re: Ma machine fait vraiment trop de bruit   Ma machine fait vraiment trop de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma machine fait vraiment trop de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma crafty fait énormement de bruit
» bruit machine
» le bruit que fait crafty ????
» ma craft fait du bruit [Résolu]
» ma caméo fait beaucoup de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: