| Porte-lame Cameo | |
|
+11twinnette kendall81 vanouchettelabelette sandrine vanouch77 bricomanies Ptimoi Irène armelle88 dela540 Rubrique 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Dim 27 Nov 2011 - 0:19 | |
| - Irène a écrit:
- C'est un risque à prendre... en effet, un peu un "quitte ou double" ; j'ai choisi de prendre le risque, mais je ne conseille à personne de suivre mon chemin qui peu être plein d'embuches à différents niveaux (livraison, frais de douane, panne éventuelle...) !
ah la la acheter français bon dieu !!!! | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 28 Nov 2011 - 13:54 | |
| Il y a des choses pas claires chez La Fourmi, sur le descriptif du porte-lame Cameo ils annoncent Attention: La lame SILH-LAME n'est pas compatible alors que c'est cette lame qui est proposée dans le PDF de Cameo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 28 Nov 2011 - 14:06 | |
| Sur le site Silhouette France regarde les indications :
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20lames%20feuille%20transport.htm
Ils indiquent aussi que la lame SILH n'est pas compatible avec la Caméo |
|
| |
misslilou42
Nombre de messages : 105 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 28 Nov 2011 - 15:16 | |
| en gros avec la caméo, on est obligé de changer tout l'ensemble, si j'ai bien compris. | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 28 Nov 2011 - 16:57 | |
| - Mido a écrit:
- Sur le site Silhouette France regarde les indications :
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20lames%20feuille%20transport.htm
Ils indiquent aussi que la lame SILH n'est pas compatible avec la Caméo Pffff!! ben tant pis comme quoi sur internet on trouve tout et son contraire | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 28 Nov 2011 - 20:54 | |
| Rubrique, voilà ce que je lis sur le site Silhouette America, concernant le nouveau porte-lame :
"This replacement blade is compatible with all Silhouette electronic cutting tools. Contains one blade and instructions for its installation. (Not compatible with the discontinued blade pin SILH-BLADE-R2). "
Il peut donc être monté sur les anciennes machines ! et ils indiquent bien que la lame seule n'est pas compatible avec ce porte-lame (elle ne va d'ailleurs plus être vendue). _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Mar 29 Nov 2011 - 7:29 | |
| J'ai commandé sur le site dont tu nous a donné le lien en première page! des que je reçois je vous dis! | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Mar 29 Nov 2011 - 13:19 | |
| Merci pour vos réponses mesdames | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Sam 17 Déc 2011 - 18:37 | |
| Depuis l'annonce de la sorti de cette fameuse Cameo, je ne cesse de me demander : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ^ca va me permettre de couper des cartons plus épais ???
Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.
Merci.
p.s. depuis que j'ai ma Silhouette SD, le seul problème que je vois c'est qu'elle ne coupe pas plus épais que du 163 gr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Sam 17 Déc 2011 - 19:01 | |
| avec ma silhouette je coupais du 220g avec la bague rouge et les réglages de profondeur au maximum, c'est peut être ta lame qui ne coupe plus ? |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Sam 17 Déc 2011 - 19:05 | |
| MIDO : Merci pour ton conseil mais elle est neuve ma lame et j'ai réglé à 33 pour l'épaisseur et j'ai mis la pointe rouge.
De toute façon, là n'est pas la question, ce que je veus savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???
Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.
Merci. | |
|
| |
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Dim 18 Déc 2011 - 0:17 | |
| | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Dim 18 Déc 2011 - 22:21 | |
| - kendall81 a écrit:
- coucou bricomanies
??????? | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Dim 18 Déc 2011 - 23:04 | |
| - bricomanies a écrit:
- kendall81 a écrit:
- coucou bricomanies
??????? bah | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Dim 18 Déc 2011 - 23:07 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 19 Déc 2011 - 1:35 | |
| IRENE : Merci mais comme je le mentionnais, ma lame est neuve !
Je repose donc ma question : ce que je veux savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???
Merci.
| |
|
| |
nesssscrapouille
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : arnay le duc - cote d'or Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 19 Déc 2011 - 7:42 | |
| le mieux c'est que tu essai car apparement nous n'avons pas la reponse a ta question | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 19 Déc 2011 - 18:17 | |
| MESSSCRAPOUILLE : Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions dans les questions.
Donc, à tous hasard, je repose ma question : ce que je veux savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???
Merci.
| |
|
| |
nesssscrapouille
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : arnay le duc - cote d'or Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Lun 19 Déc 2011 - 18:29 | |
| ce n'etait pas mechant ma reponse. enfin bref | |
|
| |
memorys
Nombre de messages : 8 Localisation : Soissons Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo Mer 28 Mar 2012 - 22:25 | |
| bonjour, j'ai la craft robo lite, je l'ai acheté d’occasion la personne avait cassé le porte lame, j'ai trouvé un site qui le vendait pas trop chère par rapport aux autres sites, une boutique allemande, ils m'ont envoyés un mail me disant que le kit porte lame embout de la lite était en pénurie bien évidemment ils en avaient en stock, mais que bientôt il risquait de ne plus en avoir en vente, que si je voulais je pouvais prendre celui de la caméo qui est beaucoup moins cher, donc vu que je payais le mien de kit 36 euros fdpc, ils me proposaient de m'en envoyer deux portes lames sans supplément. j'ai demandé si il était compatible parce que je ne voulais pas faire un achat pour rien et prendre le kit que j'avais commandé, ils confirmé qu'il est compatible, sinon ils ne me l'auraient pas proposé, en plus vous avez plus de possibilité de réglage autant vous habituez avec ce porte lame, je l'ai reçu il est de la même taille que le kit robo lite, donc il rentre bien dans le support prévu à cet effet sur la craft, il ne bouge pas c'était ma hantise soit trop petit, soit trop large, mais non nickel, par contre le réglage n'est pas évident même avec le logiciel silhouette, car la lame à 1 à part le papier imprimante, elle ne coupe pas grand chose. donc faut faire des tests sur des chutes avant de se lancer dans les découpes voir quelle position de lame va avec tel grammage, voila j'espère avoir répondu à la question, oui il est compatible avec les anciens modèles. Et moins cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-lame Cameo | |
| |
|
| |
| Porte-lame Cameo | |
|