| Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prune cerise
| Sujet: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 10:19 | |
| Bonjour ,
Je souhaite faire ce genre de chose. Mais voilà, j'ai beau relire le forum ( depuis une semaine), je ne trouve pas. Voilà comment j'ai procédé. J'ia ouvert studio silhouette, j'ai fait un rectangle, j'ai écris dedans. Je voulais dupliquer cette bande pour pouvoir l'imprimer et la couper ensuite. Mais les rectangles se dupliquent mais pas les écritures.
Quelqu'un pourrait m'aider pas à pas???
Dernière édition par prune cerise le Ven 28 Oct 2011 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 10:26 | |
| J'ai réduit ton image qui était trop grande prune cerise. Pour poster sur le forum, un format de 600 pixels maximum est suffisant.
_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 12:24 | |
| - Pascale75 a écrit:
- J'ai réduit ton image qui était trop grande prune cerise. Pour poster sur le forum, un format de 600 pixels maximum est suffisant.
Merci pour l'info. Je ferai plus attention la prochaine fois. Personne pour me répondre????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 12:26 | |
| Est-ce que tu as essayé en sélectionnant ton rectangle et ton texte (avec la touche shift-majuscule) puis dans Objet cliquer sur Grouper ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 12:48 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Est-ce que tu as essayé en sélectionnant ton rectangle et ton texte (avec la touche shift-majuscule) puis dans Objet cliquer sur Grouper ?
Ca ne fonctionne pas, les fonctions grouper et degrouper sont grisées. De plus je précise que je suis sous mac. Je me dis que c'est tout de même facile à faire et que je n'y arrive pas. Qu'est ce que ce sera pour commencer à faire des choses plus complexes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 13:05 | |
| Moi aussi je travaille sur Mac. Les fonctions Grouper et Dégrouper sont grisées avant de sélectionner tes objets. Tu prends la petite flèche en haut à gauche pour sélectionner les objets que tu as créés (ton rectangle et ton texte pour ton exemple) en appuyant sur la touche shift. Ensuite la fonction Grouper-Dégrouper est possible Dis-moi si tu y arrives. Et puis ne t'inquiète pas, on a toutes galéré au début mais avec l'entraide sur ce forum, on trouve toujours une solution. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 13:11 | |
| Comment je pourrais te remercier. Merci beaucoup pour ton aide. Cela fonctionne. Donc maintenant que c'est groupé, ce sera à imprimer avec mon imprimante et à découper avec la caméo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 13:17 | |
| _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 13:40 | |
| Merci Pascale et bravo pour ton aide efficace rapidement. Bonnes découpes Prune Cerise ;o) |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 13:48 | |
| - Cricri a écrit:
- Merci Pascale et bravo pour ton aide efficace rapidement.
Bonnes découpes Prune Cerise ;o) Oui encore merci pascale. Et ça y est j'ai résolu un autre soucis (mes écritures ne s'imprimées pas toutes). Cela va faire quelques jours que je sui là et merci à toutes celles qui m'aident. Lorsque je serais plus aguerrie, j'espère aider à mon tour des nouvelles ou nouveaux:))). Une autre question: Lorsque j'ai imprimé, avec les repères ( 3 angles et un carré noir). Ce sont bien ces repères qui vont faire que crafty découpera mes bandes avec mes écritures imprimées??? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 19:45 | |
| - prune cerise a écrit:
- Une autre question:
Lorsque j'ai imprimé, avec les repères ( 3 angles et un carré noir). Ce sont bien ces repères qui vont faire que crafty découpera mes bandes avec mes écritures imprimées??? Tout à fait, ce sont ces repères qui indiquent à Crafty ou découper. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 20:21 | |
| - Fanbricol a écrit:
- prune cerise a écrit:
- Une autre question:
Lorsque j'ai imprimé, avec les repères ( 3 angles et un carré noir). Ce sont bien ces repères qui vont faire que crafty découpera mes bandes avec mes écritures imprimées??? Tout à fait, ce sont ces repères qui indiquent à Crafty ou découper. Youpi, j'ai tout compris. En fait les repères sur la feuille servent au lecteur optique de la caméo qui reliée a silhouette studio donne l'ordre de découper. Merci Franbricol et très belle soirée. Je suis tellement contente à la perspective de tout ce que je pourrais accomplir. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 20:31 | |
| Tu as la Caméo !!! Veinarde !!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
prune cerise
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? Ven 21 Oct 2011 - 20:33 | |
| - Irène a écrit:
- Tu as la Caméo !!! Veinarde !!!!
Je vais l'avoir, elle arrive. Oui je trouve que pour commencer, c'est pas mal :danse1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? | |
| |
|
| |
| Comme faire des bandes et les imprimer et couper??? | |
|