CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 points d'ancrages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fripouille24




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : dordogne bergerac
Date d'inscription : 09/06/2011

points d'ancrages Empty
MessageSujet: points d'ancrages   points d'ancrages EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:56

bonjour a toutes et tous

j'ai un gros problème avec ma ecraft, j'arrive pas à découper sans que ma feuille se plie ou s'arrache.
Je fais essentiellement des découpes de lettre, j'ai essayer différentes tailles et différents papiers mais rien n'y fait.
je voudrais donc savoir s'il est possible de contrôler la machine via l'ordi et le logiciel ecraft pro pour avoir des points d'ancrages plus resserré.
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://TOUTENKARTON.OVER-BLOG.FR
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

points d'ancrages Empty
MessageSujet: Re: points d'ancrages   points d'ancrages EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:10

Si tu dis que le papier se déchire, je penserais à la lame. Regarde si elle n'est pas émoussée, au pire change la et tu verras si ça vient de là.
Quels grammages de papier et quelle pression mets tu lorsque tu découpes ?
Sinon, oui il est toujours possible d'augmenter les points d'ancrages et leurs densité par l'écran de la machine, je ne l'ai pas sous les yeux, mais il te faut aller dans "Mode" et augmenter les chiffre de "densyti" et l'autre je ne me souviens pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
 
points d'ancrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: