| Challenge vecto octobre : A GAGNER ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Jeu 13 Oct 2011 - 9:36 | |
| Coucou ! J'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup pour le nouveau challenge vecto, alors je viens faire un peu de pub ici (après tout, y en a bien qui viennent faire de la propagande pour la ronde de Noël ) Je suis désolée si le thème n'est pas très original, mais quand même ! Faudrait songer à se bouster un peu ! Pour celles qui seraient en panne d'inspiration, je vous signale au passage que l'automne, c'est aussi ça -> Y a pas que les feuilles mortes et les marrons !! J'attends vos copies ... A gagner ce mois-ci avec le challenge vectorisation : 1er prix : - la satisfaction d'avoir réussi une belle vecto et de la partager via la superbe galerie du forum - ma reconnaissance éternelle pour avoir participé et ne pas m'avoir laissée seule avec un challenge en déconfiture totale ! - des tas de messages admiratifs et les félicitations des membres les plus éminents du forum ! - le droit d'organiser le prochain challenge !
2ème prix et suivants: - la satisfaction d'avoir réussi une belle vecto et de la partager via la superbe galerie du forum - ma reconnaissance éternelle pour avoir participé et ne pas m'avoir laissée seule avec un challenge en déconfiture totale ! - des tas de messages admiratifs des membres les plus éminents du forum ! - le droit (voire le devoir !) de soutenir le gagnant en participant au prochain challenge qu'il organisera !Bon si avec ça vous êtes pas motivés, j'sais pus quoi faire ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :
Dernière édition par Jygram le Mar 18 Oct 2011 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Jeu 13 Oct 2011 - 10:02 | |
| pas beaucoup d'inspiration!!!!! | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Jeu 13 Oct 2011 - 10:29 | |
| Merci du rappel.
Je trouve ce challenge une super idée, et je m'étais promis de venir y participer. Mais snif, effectivement le thème de l'automne ne m'inspire pas trop : comme le déplore ma fille, elle ne connaît pas l'automne : elle me réclame de plus en plus fortement de pouvoir un jour connaître les feuilles oranges et les noisettes fraîches... Ben oui, on ne peut pas avoir à la Réunion un été tout le temps.... et en plus un automne!!!
Et je n'aime pas Halloween....
Va falloir que je cogite....
_________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Jeu 13 Oct 2011 - 11:10 | |
| Bouhou ! Il est pas bien mon challenge !! C'est vrai que je n'ai pas pensé aux tropiques ! A la rigueur, on peut se la jouer aussi "été indien" : c'est aussi en automne malgré son nom ! Un automne comme ça : ... le rêve ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Ven 14 Oct 2011 - 20:39 | |
| J-15 avant la fin du challenge ! Il serait temps d'activer vos neurones ! ON SE REVEILLE !!! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Mar 18 Oct 2011 - 15:34 | |
| Un petit up ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Sam 22 Oct 2011 - 16:28 | |
| J-7 : il n'est pas trop tard pour participer ! J'ai déjà reçu de très belles vectos, mais c'est plus sympa quand il y en a beaucoup beaucoup !! Alors allez-y, ma boîte mail est ouverte 24/24h !!!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Mer 26 Oct 2011 - 9:54 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Mer 26 Oct 2011 - 17:48 | |
| allez les filles et gars ! des petites lettres sur des feuilles...................................................c'est pas compliqué...... | |
|
| |
sandde
Nombre de messages : 188 Age : 58 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... Mer 26 Oct 2011 - 19:47 | |
| BOUHHH Pourquoi personne n'aime les marrons et et les feuilles mortes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge vecto octobre : A GAGNER ... | |
| |
|
| |
| Challenge vecto octobre : A GAGNER ... | |
|