bonjour,
Je ne sais pas comment ça se formule habituellement les présentations, et c'est très rare que j'aille voir ce que racontent mes voisins de forums dans leur "présentation". Pourtant il parait que c'est utile ;-)
Bref :-)
Je suis artisan et créateur d'objets agroécologiques, pour la décoration, les parfums d'ambiance et surtout pour les diverses formes de jardinage : jardins urbains, sur les toits, dans les cours, jardins potagers, grands jardins, parcs, petits espaces verts verticaux, végétalisation de balcons et terrasses, etc.
Je n'ai pas encore de Craft Robo cc330-20, et ça devrait changer d'ici peu. En effet, ne pouvant pas recevoir de réponse correcte à mon cahier des charges de la part d'imprimeurs qualifiés de "verts", j'en suis résolu à fabriquer moi-même dans un premier temps les boites et tous les éléments de présentation utiles aux produits que je fabrique.
Pour en savoir un peu plus sur ce que je fais, avec quelques autres joyeux drilles au sein d'une association, ça se trouve par ici : http://www.germinaissances.com
Belle journée !