CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pb decoupe en 3 metre avec la silhouette

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legeantdepapier

legeantdepapier

Masculin Nombre de messages : 750

pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:00

sur la CC330 c'est 29cm tout rond
ça m'interesse ton super gabarit !!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:25

Merci Romu !

Je t'envoie mes shémas tu sauras l'adapter, j'en suis certaine.
Tiens moi au courant.
lily56

lily56

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:24

Merci Cricri !

Romu a été plus rapide que moi pour te répondre mais je veux bien aussi ton gabarit s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:29

OK Lily, je t'envoie le doc
lily56

lily56

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:00

Merci beaucoup Cricri, ton tuto est top !! :bravo: Je te tiens au courant pour les mesures dès qu'il sera fait ! Je n'ai plus qu'à aller acheter du carton gris et je me lance !

:merci:

Bisous coeur
lily56

lily56

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:12

Et la largeur du CC330 est bien de 29 cm parce qu'il n'y a justement pas ces deux parties qui ressortent sur ton modèle.

pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 1109250518231092128795344
legeantdepapier

legeantdepapier

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:05

jai fait le calcul pour la cc330, en verifiant mon rouleaux il fait 24.5cm !!!!!!!!
heureusement que je nai pas collé le support !!

du coup je vais faire avec des attaches parisiennes, ainsi je pourrais faire varier le systeme selon les rouleaux :champion:

sinon jai peut etre une vieille imprimante qui traine ; je vais la desosser pour recuperer le systeme de guidage des pages :dacodac:
lily56

lily56

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:11

Je n'ai même pas pensé à mesurer mon rouleau de vinyle non plus avant de faire mes calculs ! Je viens de mesurer, le mien fait 25 cm !

Heureusement, je n'ai pas encore fait mon guide, je vais avoir mon carton gris tout à l'heure...

Mais bon, c'est embêtant si les rouleaux n'ont pas tous la même largeur...
legeantdepapier

legeantdepapier

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:30

le systeme de guidage des pages de ma vieille imprimante n'est pas ce qui me convient.
je pense pas desosser la neuve :rire1:

dommage car le syteme aurait été parfait :mdrrrrrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:54

Désolée, j'étais très occupée pour suivre ce poste et les autres, bien reçu ton mail Aurélie, merci pour les photos. Effectivement les machines diffèrent pas mal et justement je voulais vous dire de régler votre guide pour que la partie interne fasse 23cm + 1 ou 2mm d'aisance pour qu'il circule bien.
23cm parce que les rouleaux que j'avais faisait tous 23cm de large. Et si je coupe dans un rouleau plus large, je le fais aussi sur 23cm.

A partir du moment où vous avez pigé le principe, la fabrication de votre guide est facile.

Il y avait un autre post avec un guide fait maison, il faut que je le retrouve ou si Fanbricol (Géotrouvetout à nous) passe par là.... :ange:
lily56

lily56

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:38

J'ai mon carton gris depuis hier mais j'hésitais avant de me lancer mais maintenant que je vois ta réponse Cricri pour les fameux 23 cm, je pense que je ne vais pas tarder à le faire.

C'est ce post-là que tu cherches ? https://crafty.actifforum.com/t13093-decouper-des-bandes-de-grande-longueur?highlight=longueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:33

Ouiiiiiiiiiii merci c'est celui ci !
:clapclap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb decoupe en 3 metre avec la silhouette   pb decoupe en 3 metre avec la silhouette - Page 2 Empty

pb decoupe en 3 metre avec la silhouette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2