| Boutique américaine | |
|
+3moustique joelle51 marie-crea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique américaine Mer 7 Sep 2011 - 17:04 | |
| Je reçois fréquemment des réductions de la boutique silhouette américaine mais je ne sais pas comment les utiliser. Est-il possible de commander à partir de la France ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ou bien quelqu'un pourrait-il commander pour moi et me faire parvenir ma commande moyennant remboursement des frais de port ? Merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 10:01 | |
| 49 lectures et pas un petit mot ???? |
|
| |
marie-crea
Nombre de messages : 400 Age : 61 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 10:03 | |
| Dommage toutes ces lectures sans réponses. désolée, je ne saurais pas t'aider ; il me faut déjà voir comment on achète les découpes en ligne, qui nous intéressent ! j'espère que tu vas trouver l'aide recherchée. bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 10:33 | |
| tu parles des découpes pour le logiciel silhouette ? Cricri a fait un tuto je crois à ce sujet, regarde dans la section tutoriels sinon tu lances un sos dans la section concernée |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 10:56 | |
| je ne sais pas faire non plus désolée mido! | |
|
| |
marie-crea
Nombre de messages : 400 Age : 61 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 11:07 | |
| - Mido a écrit:
- tu parles des découpes pour le logiciel silhouette ? Cricri a fait un tuto je crois à ce sujet, regarde dans la section tutoriels sinon tu lances un sos dans la section concernée
oui c'est vrai que j'aurais du aller voir par là tu as raison ; je verrais plus tard, merci. bye | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 14:36 | |
| Je ne sais pas répondre. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 16:01 | |
| - Mido a écrit:
- 49 lectures et pas un petit mot ????
Je n'ai aucune idée, mais tu peux poser la question à Silhouette América. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique américaine Ven 9 Sep 2011 - 18:08 | |
| merci Fan je vais essayer je pensais qu'il y avait des personnes du québec ou des Etats Unis sur le forum qui auraient pu m'apporter de l'aide. |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Boutique américaine Sam 10 Sep 2011 - 12:12 | |
| La dernière fois que j'ai tenté une commande, il n'était pas possible de le faire pour la France...
Il te suffit de mettre ce qui t'intéresse dans le panier et d'aller jusqu'au choix du lieu de livraison, là tu verras s'ils proposent la France, ça a peut-être changé. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Boutique américaine Sam 10 Sep 2011 - 14:21 | |
| - Mido a écrit:
- 49 lectures et pas un petit mot ????
Ben oui ma pauvre, mais répondre "non je ne peux rien pour toi je n'ai même pas enregistré ma crafty"....pas beaucoup d'interêt Désolée mais la prochaine fois je m'en souviendrai ...........................................................;.compte sur moi | |
|
| |
Angele
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Boutique américaine Dim 11 Sep 2011 - 1:12 | |
| Est ce que tu veux commender des découpes ou des produits (couteau ,feuilles de transport ect.) pour les decoupes c`'est très simple tu dois te créer un compte avec un no.de carte de credit et tu commende tu auras tes découpes dans ta biblioteque de sst. Pour les autres produits j'ai déjas commendé et j'ai reçu par la poste. J'espere que cela repond a ta question . Angèle Du Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique américaine Dim 11 Sep 2011 - 9:10 | |
| Merci de ta réponse Angèle mais en fait je cherche quelqu'un qui habite aux Etats Unis et qui pourrait commander pour moi |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Boutique américaine Dim 11 Sep 2011 - 10:48 | |
| - Mido a écrit:
- Merci de ta réponse Angèle mais en fait je cherche quelqu'un qui habite aux Etats Unis et qui pourrait commander pour moi
Pas beaucoup d'américaines sur le forum !!!! Peut-être des quebecoises, comme Angèle, mais les frais de port risquent d'être chers.... Voici ce qui est indiqué sur leur site : "Silhouette America can only ship to the United States at this time. Visit an authorized Silhouette retailer such as Craft-e-Corner for international orders. NOTE: All amounts listed are in USD. Orders placed on silhouetteamerica.com can only be shipped to customers within the United States at this time. Silhouette America currently does not ship to P.O. boxes. We apologize for any inconvenience. " _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique américaine | |
| |
|
| |
| Boutique américaine | |
|