| Flex or, argent etc style métallique | |
|
+11LILI34 sandrine cathy62 rastakouere titou61 Fanbricol armelle88 moustique lisa34 Didier basel65 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mar 6 Sep 2011 - 16:08 | |
| |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mar 6 Sep 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mar 6 Sep 2011 - 16:37 | |
| - lisa34 a écrit:
- Et pour les FDP pour le Flex et le Flock, est ce que tu t'es renseigné pour les commandes de faibles poids ?
- Spoiler:
Oui je sais on est pénible, mais c'est ce qui fait notre charme...............
Oui je viens d'avoir Didier au téléphone. Très sympathique As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes. Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm. Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre Qui est intéressé(e) ? Merci beaucoup Didier ! Et pour répondre à ta question Lisa, pour le flex et le flock qui est vendu au mètre, les FDP sont bien ceux annoncés sur la boutique mais nous pouvons bénéficier du parrainage pour une commande suivante. J'espère ne pas avoir dit de bêtises, Didier, n'hésite pas à me reprendre parce que tu vois les membres ne m'épargnent pas PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ? |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mar 6 Sep 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mar 6 Sep 2011 - 17:19 | |
| C'est là encore plus que je regrette de ne pas habiter plus près de toi ou toi de moi, nous aurions pu faire une commande groupée de flex et flock.
|
|
| |
lisa34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Mer 7 Sep 2011 - 22:35 | |
| J'ai terminé mes tee shirts tout à l'heure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 9 Sep 2011 - 11:36 | |
| - Cricri a écrit:
- ...................As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes.
Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm. Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre Qui est intéressé(e) ? Moi - Cricri a écrit:
- PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ?
Moi _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 9 Sep 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
rastakouere
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Sam 10 Sep 2011 - 9:43 | |
| salut , peut etre ici ? il préconise un lavage jusqu’à 60 deg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Sam 10 Sep 2011 - 18:33 | |
| OK Françoise et Titou, je vous en fais profiter aussi. Merci Titou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Sam 10 Sep 2011 - 18:35 | |
| - rastakouere a écrit:
- salut , peut etre ici ?
il préconise un lavage jusqu’à 60 deg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le lien Rastakouere. Perso je ne lave jamais les tee-shirts à 60°, mais c'est bon à savoir. |
|
| |
cathy62
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Sam 10 Sep 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
lisa34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Dim 11 Sep 2011 - 17:56 | |
| Heu....moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Dim 11 Sep 2011 - 18:11 | |
| - cathy62 a écrit:
moi je suis intéressée par l'offre des laizes avec paiement des frais de port et tu peux me parrainer aussi cricri je n'ai pas de commande imminente à faire mais au moins je l'aurais merci J'ai passé une commande d'un mètre de flex gold hier, donc pour bénéficier des 6€ il faut déjà valider une commande. Ce que j'ai fait hier et je mettrai vos noms quand j'aurais validation de ma commande. Si vous êtes intéressées et que vous patientez un peu, je pourrais à l'occasion passer une prochaine commande groupée et envoyer des feuilles A4 et nous partagerons les frais. C'est une possibilité et chacune d'entre nous peut le faire aussi, qu'en pensez vous ? |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Dim 11 Sep 2011 - 18:20 | |
| Oui pourquoi pas, cela peut être une solution, mais est ce que tu ne crois pas que l'un dans l'autre (participation aux FDP de netpub + FDP poste) ça revienne au même que de passer direct une commande ? L'avantage c'est qu'on peut faire plusieurs feuilles dans 1m de flex ou de flock et à ce moment là avoir plus de coloris pour le même prix.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Dim 11 Sep 2011 - 18:45 | |
| - lisa34 a écrit:
- Oui pourquoi pas, cela peut être une solution, mais est ce que tu ne crois pas que l'un dans l'autre (participation aux FDP de netpub + FDP poste) ça revienne au même que de passer direct une commande ?
L'avantage c'est qu'on peut faire plusieurs feuilles dans 1m de flex ou de flock et à ce moment là avoir plus de coloris pour le même prix.
Oui Mag, c'est là où je voulais en venir. Moi je suis intéressée par plusieurs matières, j'ai les nuanciers sous les yeux et je n'ai pas besoin d'un mètre de chaque. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Dim 11 Sep 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
LILI34
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: MARQUAGE Ven 21 Oct 2011 - 16:47 | |
| - Cricri a écrit:
- Pour ma part, je n'ai pas encore le recul nécessaire après lavage puisque justement je prépare des tee-shirts pour petits neveux et nièces. Pour la petite, j'ai découpé
son prénom sur 10cm de large dans le flex or très fin de chez netpub31.fr
Je peux vous dire qu'il va très bien à couper et à écheniller.
Pour l'échenillage, la ref:4212 c'est à froid ! Toutes les infos sont sous chaque produit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de faire le tee shirt, parce que je souhaite y mettre aussi des strass; je voulais justement voir s'il résiste au lavage en machine, je vous le dirai.
Une tite photo de la matière, le flex est lisse. Je le trouve très très beau. J'ajoute que je n'ai pas de presse,je le fais au fer et je mets une planche de bois pour ne pas déformer le flex avec le molleton de la table à repasser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONJOUR CRICRI
Je veux justement faire du marquage au fer moi-aussi de prénom sur tee shirt ainsi que des motifs strass pour mon club.
peux tu me dire si le prénom à tenu au lavage et me dire comment tu procèdes car je me renseigne de pleins de choses sur ce site formidable et j'ai la chance avoir d'avoir ma crafty de pouvoir faire des essais chez une amie qui habite tout près de chez moi rencontrée justement sur le forum
tu le colles à chaud donc je pense qu'il y a une protection comme les motifs strass et que le flex est hot fix et combien de temps avec le fer
merci beaucoup de ta réponse
bonne fin de journée
lili34
| |
|
| |
LILI34
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 21 Oct 2011 - 16:56 | |
| bonjour le lien que tu donnes cricri pour LOU-Ann chez netpub 31 , c'est bien le flex fashion polytape n° 4212 ?? je viens de regarder le nuancier et il est presque noir dessus donc j'aurais bien aimé une confirmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tien parait tellement clair et donc il est doré, je t'ai envoyé un message mais je n'ai pas su le positionner il apparait sous ton post pour te demander s'il tenait bien au lavage merci pour tout et de vos merveilleux conseils LILI34 | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 21 Oct 2011 - 17:12 | |
| Oui Lili c'est bien la référence 4212 gold de poliflex fashion que Cricri a utilisé. Vas voir sur ce lien, comment il faut faire, c'est un trés bon pas à pas que moustique a fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LILI34
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 21 Oct 2011 - 17:43 | |
| merci Lisa je vais aller voir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 21 Oct 2011 - 18:17 | |
| OUPS, oui je confirme, c'est bien cette ref et surtout il faut le décoller quand c'est froid. Pour la tenue, je vais demander à la maman de Lou-Ann et je te tiens au courant.
|
|
| |
LILI34
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique Ven 21 Oct 2011 - 20:41 | |
| merci Cricri et à bientôt
bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flex or, argent etc style métallique | |
| |
|
| |
| Flex or, argent etc style métallique | |
|