Coucou
Je suis Carole, 29 ans et demi (pour ne pas dire 30 dans moins d'1 mois ...
).
Je suis mariée et maman de 2 adorables sauterelles (4 ans et 1 an).
Bien entendu tout ce petit monde implique des photos et du scrap pour les mettre en valeur.
Vous pouvez voir mes créas de scrap (mais pas que) sur ce blog:
Ah, je ne peux pas le mettre de suite, bon, je le ferai plus tard alors.Savez vous comment j'ai atterris ici ?
Et ben je cherchais tout simplement des infos au sujet de la Bind It All.
J'avais tapé le nom de cette machine dans Google, et je suis tombée sur un post de ce forum.
Je me suis ensuite questionnée sur l'origine de ce forum, et bien entendu j'ai très vite été intriguée par les fameuses machines qui vous rendaient toutes folles
Moi j'étais restée dans le souvenir que les machines de découpes étaient chères (je me souviens avoir vu des prix de 400/500 euros il y a quelques années).
Je faisais partie d'une association qui avait une Cricut.
Si je me souviens bien, il fallait acheter des cartouches (pas données elles non plus) pour avoir des formes à découper.
Je trouvais qu'au final cela restait quand même très cher.... et finalement limité aux formes du fabricant.
Je rêvais d'une machine qui découpe ce que je dessine sur un ordinateur.... il me semble que c'était une utopie à l'époque (ou alors j'étais très mal renseignée).
Et donc pour revenir à ces derniers jours où je vous ai trouvées, je me rends compte que maintenant les machines courantes font cela très facilement, et à des couts plutôt corrects.
Donc en moins d'une semaine, je vous ai découvert, j'ai découvert de nouvelles machines, et j'ai prévu d'en acheter une !!!!!!!!!!!
C'est trop tard, je ne pourrai pas m'en passer, il me la faut.
Je reviendrai plus tard sur mes choix, suite aux posts déjà lus ici.
Pour le moment j'utilise une machine qui d'ailleurs n'a encore jamais été citée par ici:
La machine à pâtes !!!
Si ça vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous en parler.