CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cricut expression 2

Aller en bas 
+6
kookai-scrap
vanouch77
coha22
Kiki34
Dany31
gaya_102
10 participants
AuteurMessage
gaya_102




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 30/05/2009

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:30

Bonjour

J'ai vu qu'il y avait une cricut expression2. Est ce que quelqu'un connait la différence avec la normale?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegaya.fr
Dany31

Dany31


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:50

Bonjour,

Je suis allée sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici ce qu'ils disent :
"Introducing the 5th Anniversary Cricut Expression™. This limited-edition 5th Anniversary Cricut Expression™ has all the features of our classic Cricut Expression™ plus innovations that will make crafting easier and more fun.

The limited-edition 5th Anniversary Cricut Expression™ now features a beautiful full-color, LCD touch screen. You can easily access editing features like auto-fill and quantity and brand-new, exciting tools such as mat preview, which will allow you to organize all of your shapes and designs and see exactly how they'll fit on your mat, before the first cut.

Each machine comes preloaded with 4 cartridges: Cricut American Alphabet, Just a Note, Cricut Decals, and Cricut Essentials "

En gros, ils font une edition limitée pour le 5eme anniversaire qui possedent toutes les fonctionnalités de la cricut expression avec des inovations qui facilitent son utilisation.
- elle a une belle couleur
- un ecran lcd
- acces aux composants d'edition facilités
- previsualisation du mat qui permet de voir ou la coupe se fera exactement

- fournie avec 4 cartouches : Cricut American Alphabet, Just a Note, Cricut Decals, and Cricut Essentials [url=cricut][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je suis entrain de regarder les produits cricut par rapport à la silhouette. Si vous avez des conseils, des avis ....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki34




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:04

Bonjour,

Je viens relancer ce sujet :souriredents: et savoir si certaines d'entre vous ont testé la cricut expression 2.

Perso, je souhaite investir dans ce type de machine pour créer mes propres pochoirs grand format (30x30) pour des tableaux Home Déco.

Une commerciale m'a bien vendu cette machine et m'a dit qu'elle découpait également du carton (ce qui m'intéresse) , mais j'aimerai des avis "autres ..."

Peut-être que vous avez d'autres machines à me conseiller, je suis super open sur vos conseils et avis.

Merci d'avance :bravo: !
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:59

perso j'ai la cricut expression 2 et je confirme qu'elle découpe la cartonnette assez épaisse
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:31

coha on peut toujours utiliser ses propres motifs avec SCAL et la cricut expression 2 ou provocraft a bloque la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:48

j'utilise toujours scal 2 mais il ne faut pas faire de mise à jour
d'ailleurs en ce moment ma machine est partie faire un tour chez notre cricri
histoire qu'elle fasse des essais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de souci non plus chez elle en ce qui concerne scal 2
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:45

:champion: :champion: :champion: merci coha pour ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:55

j'ai rajouté dans ma signature les versions que j'utilise et aucun souci
tu veux racheter la cricut vanouch ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:43

lol! Corinne a beaucoup d'humour !!!

Je la garde en otage jusqu'au salon Version Scrap !
NA ! :blblblbl: :rire1:
Et oui je confirme qu'elle coupe bien depuis ces logiciels :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:39

coha22 a écrit:
tu veux racheter la cricut vanouch ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non pour rien au monde je ne changerai ma cougar ! :rire1: je suis fiere d'etre une cougar (lol) et je la garde ! en ce moment je n'ai presque plus de lames neuves mais qu'est ce que je l'utilise !!! pas un jour ne se passe sans que je decoupe quelque chose :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:27

C'est parce que tu ne connais pas encore le successeur de la Cougar, on te connait Vanouch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:05

vanouch77 a écrit:
coha22 a écrit:
tu veux racheter la cricut vanouch ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non pour rien au monde je ne changerai ma cougar ! :rire1: je suis fiere d'etre une cougar (lol) et je la garde ! en ce moment je n'ai presque plus de lames neuves mais qu'est ce que je l'utilise !!! pas un jour ne se passe sans que je decoupe quelque chose :mdrrrrrrrrrrr:

et tu arrives a mettre tout ce que tu decoupes en scene ?? ou c'est juste le plaisir de la voir couper ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:22

mdr les filles vous me connaissez bien ! mais chuuut... :rire1: :mdrrrrrrrrrrr:

et oui je decoupe je decoupe mais pas souvent pour moi ! des commandes des commandes (je vais pas me plaindre)... et puis le plaisir de la voir decouper ce que j'imprime, surtout la regarder detourer mes tampons numeriques... j'ai tout un stock d'estampes deja decoupees qui ne demandent que la colorisation pour rejoindre une petite carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:57

Pas valable ton dernier argument, nous faisons la même chose avec Crafty (exceptée la lite bien sûr) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:02

Ben moi serai bien preneuse de la cougar lol! . Deja que je craquerai volontiers pour la cameo lol! . Achat remis pour je ne sais quand...... Ai du change les lunettes de toute la famille....... Suis ruinee :rire1: :rire1: .

En fait j acheterai bien les deux... Complementaires non?????? Je plaisante lol! . Mais le decoupage avec reperes me manque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:53

Elle ne vend pas sa Cougar non non non ! lol!

Comme toi, la Caméo me fait de l'oeil et aucun rapport avec le sujet sur les lunettes..arfff que je vais changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
squall671

squall671


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2012

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:24

Bonjour,
je vais recevoir via les Etats Unis une cricut expression 2.
Cependant j'aimerai savoir s'il suffit de changer que le cordon électrique pour l'utiliser en France.
Si quelqu'un a été dans ce cas je suis preneur de l'info.
Merci à vous toutes et tous :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:22

nadine a écrit:
Ben moi serai bien preneuse de la cougar lol! . Deja que je craquerai volontiers pour la cameo lol! . Achat remis pour je ne sais quand...... Ai du change les lunettes de toute la famille....... Suis ruinee :rire1: :rire1: .


Ah, c'est toi qui fais la pub à la télé?Avec toute ta famille lol! :marrant: Je crois que c'est pour une mutuelle..... Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:05

squall671 a écrit:
Bonjour,
je vais recevoir via les Etats Unis une cricut expression 2.
Cependant j'aimerai savoir s'il suffit de changer que le cordon électrique pour l'utiliser en France.
Si quelqu'un a été dans ce cas je suis preneur de l'info.
Merci à vous toutes et tous :souriredents:

oui il suffit de changer la partie du cordon derrière le transformateur

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cricut expression 2 Empty
MessageSujet: Re: cricut expression 2   cricut expression 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricut expression 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRICUT EXPRESSION 2
» Cricut expression V2.43 de 2006
» Cricut expression 1 + MTC
» Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche
» " Cricut expression 2" et "Imagine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: