CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

une nouvelle Silhouette : la Cameo

+65
ben74
budibulle
mitsou
Philippe_Cameo
milie17
intro
claudinev3
mi
papillon bleu
angelsam
Nicol@s
Maza
babykathiana
nathouille
marie
didine7820
cybelia33
la luciole
coha22
*angie*
nesssscrapouille
minouche1676
twinnette
nanouspm
Babisa
dela540
moustique
MBFairySky
Bellule
Pascale56
corine83
kendall81
Pikabo
carine84
Brigitte 44
gaya_102
blondie
sylvain_Lilo_custo
scraphonie
kaori
prune cerise
Zoulinette1604
Rubrique
vanouchettelabelette
ithylia
misslilou42
Ptimoi
orelya
babatte
Alyance
titou61
Mimiss
angysteph
adessandra
vanouch77
lilieco
Kira
Betchette
A.R.T.
Fanbricol
Tika
legeantdepapier
sandrine
lisa34
Irène
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette

Féminin Nombre de messages : 81

cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:00

j'avoue que j'ai un doute, car je me suis renseignée à priori ils n'ont pas de tracking number à me communiquer difficile de savoir si le colis va etre livré ou s'il est perdu !!!
je trouve le délai un peu long, un colis parti des USA via la poste le 8 est arrivé le 14 !!!

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
minouche1676

minouche1676

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:17

ils vous livrent le cable mais pas la machine en meme temps ???? Rolling Eyes c 'est bizarre cette affaire....
http://creasdeminouche.canalblog.com
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:20

non ce n'est pas bizarre, nous étions ( du moins moi ) au courant ils nous ont fourni gratuitement le câble mais cela faisait parti d'un autre envoi , la cameo est partie depuis le 06 dec des USA via UPS Mail Innovations;;

Je viens de leur envoyer un mail j'attends la réponse impatiemment
lilieco

lilieco

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:24

Moi quand je leur ai demandé pour un numéro de suivi, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait pas, mais que si sous 45 jours je n'avais pas reçu la machine, je devais déposer une réclamation pour qu'ils m'en renvoient une, ou qu'ils me la rembourse....
A mon avis vu que le câble est dans une petite enveloppe, c'est passé plus rapidement, mais la machine dans un gros carton doit prendre plus de temps, voire dans le pire des cas, faire une halte à la douane.....
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:33

c'est qd meme bizarre qu'il n'y ait pas de numero de suivi !!! j'ai regardé sur internet avec UPS mail innovation il y a bien un tracking number...
cela doit leur coûter une fortune, au vu du nombre de colis perdus ou volés, s'ils doivent renvoyer les colis, de mon coté j'ai eu le cas avec leur kit de scrap, je leur ai dit que je ne l'avais pas recu (celui de sept) je leur ai demandé le tracking number car j'ai de gros doutes avec mon postier , n'ayant pas de numero à me communiquer ils vont m'en renvoyer un gratuitement, ..En attendant je vais faire comment si je n'ai pas ma cameo pour les fetes, j'ai du boulot qui m'attend (toutes les cartes de fetes de fin d'année)

cybelia33

cybelia33

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:09

parce qu'on peut faire de jolies cartes de fin d'année??? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie j'ai reçu la mienne et je veux bien des conseils pour les cartes Wink
http://scrapcybelia.blogspot.com/
lilieco

lilieco

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:06

Elle est arrivée ce midi... Par la poste visiblement, car le facteur l'a déposé chez mes parents qui habitent à coté ( il sait que je bosse de nuit et veut éviter de me réveiller )
Je vais faire mumuse demain, car ce soir, c'est le spectacle de Noël des enfants.....
didine7820

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:32

Elle est en rupture partout cette super machine !!!!!
cybelia33

cybelia33

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:12

moi je l'ai :p
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:49

kikou cybelia,

je suis entrain de faire un tuto afin d'expliquer comment je faisais mes cartes avec la silhouette sd, le modele en dessous de la cameo ..Dès que j'ai terminé je reviens vers toi

bonne soirée
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

ah oui j'oubliais ca y est j'ai recu la cameo en direct des USA et je n'ai pas payé les frais de douane .; double bonne nouvelle c'est noel avant l'heure et le tout pour la modique somme de 249 dollars ..frais de ports compris ..;finalement cela vallait le coup d'attendre ( 12 jours) j'en connais une qui va faire mumuse ce soir ..

marie

marie

Féminin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:27

génial et amuse toi bien, tu vas t'éclater!
http://mariansand.eklablog.com/
cybelia33

cybelia33

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:42

vanouchettelabelette a écrit:
kikou cybelia,

je suis entrain de faire un tuto afin d'expliquer comment je faisais mes cartes avec la silhouette sd, le modele en dessous de la cameo ..Dès que j'ai terminé je reviens vers toi

bonne soirée

Ah oui je suis super intéressée Very Happy
Pareil j'aimerai savoir comment faire "des titres" avec des polices dont les lettres sont liées?
J'ai fait plusieurs essais avec des polices que j'ai dans mon ordinateur mais ça a tendance à se déchirer... ou alors c'est trop fin et vu que mon tapis est neuf c'est impossible de les décoler sans faire un massacre !
blondie

blondie

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:14

bonsoir les filles

voilà le père noël est passé et devinez quoi .................. il m'a apporté la caméo
je suis trop contente car j'en avais parlé à mon mari qu'il existait une nouvelle machine de découpe mais que je n'étais pas sure de vouloir changé mon craft robo car j'en été très très satisfaite

mais là je peux vous dire que je suis au ange
http://blondinette.over-blog.com/
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:00

bon j'ai lu les 20 pages et je suis tenter jadore2 mais peur car pas sur d'arriver a tous comprendre car meme ma silhouette n'a plus fait de bruit depuis pas mal de temps :hurler: faut de temps et autre mais je compte revenir apres les fetes

alors je me lance ou pas? et ma silhoutte je la garde si je suis contente de cameo
car 2 machine c'est pas la peine hein et combien je peut encore la vendre?
http://nathouillebricol.canalblog.com/
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:56

Je t'ai MP, si tu prends la Cameo, tu n'auras plus besoin de ta Silhouette, à moins que tu aies beaucoup de place chez toi et que tu aimes stocker lol!
Pour la revendre, regarde sur les posts du forum, beaucoup de filles vendent et aussi sur le bon coin (c'est comme ça que j'ai vendu les 2 miennes), ça te donnera une idée du prix que tu peux en obtenir.
Bisous coeur
babykathiana

babykathiana

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:40

Moi j'ai craqué sur la CAMEO elle devrait arrivé demain, vendredi ou samedi . J'ai mis du coup en vente ma craft robot mais la mienne ne part pas pour l'instant. c'est dommage.
Je viens de la mettre sur le bon coin on verra bien, sur mon blog, ici sur le forum de carterie...
http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/
Maza

Maza

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:43

Huuummm, je viens de lire les 20 pages sur le sujet. Ca me tente bien la découpe des papiers en 30 30!!
J'imagine qu'elle fait aussi le flex, flock et vynil?...

Seul hic: j'ai mis un temps fou à me familiariser avec RM quand j'ai acheté ma Craft, et il va falloir que je recommence...

Il y a un tuto: SSt pour les Nuls sur le forum? :rire1:
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:35

Maza a écrit:
Huuummm, je viens de lire les 20 pages sur le sujet. Ca me tente bien la découpe des papiers en 30 30!!
J'imagine qu'elle fait aussi le flex, flock et vynil?...

Seul hic: j'ai mis un temps fou à me familiariser avec RM quand j'ai acheté ma Craft, et il va falloir que je recommence...

Il y a un tuto: SSt pour les Nuls sur le forum? :rire1:
Oui, bien sur, elle fait tout en 30x30, il suffit d'avoir les bonnes fournitures lol!
Je te rassure il y a plein de tutos pour future utilisatrice Pro :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: mais SST est moins difficile que Robo Master et d'ailleurs pourquoi ne commences-tu pas à l'utiliser dès maintenant avec ton "ancienne" machine ?
cybelia33

cybelia33

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:16

est ce qu'on peut découper de la mousse avec la caméo? type plaque de mousse caoutchoutée comme on fait des gommettes pour les enfants?
Maza

Maza

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:08

Ouii il aurait fallu que je me mette à SST avant....
Mais cela fait 3 ans que je fais mumuse avec ma Crafty que j'adore...Et je n'avais pas vu que RM était dépassé...

Je vais commander la Caméo, je vais donc me mettre à SST, OBLIGE!

Cybelia33 pose une bonne question: elle découpe la mousse? Et le liège? Peut être pas quand même, j'imagine que c'est plutôt la Cougar qui fait ça?!... :souriredents:
Nicol@s

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:46

Bonjour
C'est l'anniversaire de ma moitié le 29/03 et je compte lui offrir la cameo
Adepte des achats aux USA, je vois qu'il y a matière à faire quelques économies encore une fois !
Pourriez vous me dire oú vous avez acheté la votre là-bas ?
Faut il en profiter pour acheter quelques accessoires ou consommables ?
En quelle quantité ?

La machine est 110/220 V ?
Il n'y a que le câble qui est spécifique ? (fourni apparemment ?)

Merci pour votre aide et vos conseils :bravo:

PS : J'aurais bien mis cela par MP, mais je peux point, et je n'ai pas le temps d'attendre Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:11

Nicolas je comprends ton envie de faire des économies, je suis de ce genre aussi. Pense aussi à voir le mauvais coté des choses : si ta machine tombe en panne pendant la période de garantie, qu'en sera-t-il du dépannage ? De l'échange éventuel ?

Quant à moi, sans être chauvine, car pour le reste j'achète souvent à l'étranger, j'ai préféré jouer la précaution et ai commandé chez LA FOURMI. Ainsi, en cas de problème, l'intervention est rapide et moins chère que de devoir retourner l'engin (qui pèse quand même son poids) à l'étranger.

En tout cas, voici une très belle attention qui mérite d'être félicitée :dacodac:
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:05

il y a un post consacré à l'achat de la Cameo à l'étranger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu la veux absolument pour le 29, ça risque d'être un peu juste quand même

si ça peut t'aider, il y en a une page pleine sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angelsam

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:41

c'est celui la que j'ai, mais je ne le connais pas bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   cam�o - une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 12 Empty

une nouvelle Silhouette : la Cameo
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant