CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail

Aller en bas 
+11
doudou13
scrapnath
sucresale87
Fanbricol
cathou
romainSO
sylvie 62
Pati
Nisk@ï69
liloo
Sheen_A
15 participants
AuteurMessage
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:44

Re

décidément je ne sais pas si c'est la faute à pas de bol mais

mon soucis aujourd'huio est le suivant, Crafty commence sa découpe sans problème puis PAF (oui paf) il décide de s'arrêter en plein milieu de son travail ....

la LED se met à clignoter

Dois-je attendre qu'il reprenne la coupe tout seul ? ou est-ce que je dois tout stopper ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:34

Si tu as fait beaucoup de découpes... il se peut qu'elle ait besoin de refroidir... ça m'est arrivé une fois... impossible de redémarrer pendant 1h !


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:03

ca m'est déjà arrivé et en fait c'est que la decoupe était trop ......"compliquée" ou trop longue....c'est à dire qu'il y avait trop de points de decoupes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:29

et bien si c'est qu'il a trop chaud je ne suis pas sortie de l'auberge, il fait la moitié d'une fleur et il s'arrête !!

et surtout : il a été arrêté pendant 3 heures avant de prendre cette découpe !

(ah tiens il recommence : deux arrêts sur une découpe de 3 fleurs toutes simples, puis il s'arrête tous les centimètres !!!!)

au secouuuuurs : dois-je le renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:04

Tu peux contacter Ankersmitt Sheen, ils ont déjà fait des échanges quand le pb était "anormal"....
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:15

oui je viens de leur envoyer un mail on verra bien Wink


merci beaucoup à celles qui ont pris la peine de me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:23

au cas où ça pourrait aider d'autres personnes :

robomaster n'aime pas trop quand on soumet les formes à une rotation
il me faut donc systématiquement préparer ma page de formes et l'enregistrer avant de découper
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
Pati

Pati


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:52

J'avoue que je ne comprend pas bien l'histoire de soumettre les formes à une rotation? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://patiscrapbook.canalblog.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:48

Sheen_A a écrit:
au cas où ça pourrait aider d'autres personnes :

robomaster n'aime pas trop quand on soumet les formes à une rotation
il me faut donc systématiquement préparer ma page de formes et l'enregistrer avant de découper

J'avoue que je ne comprends pas non plus !

Hier après une découpe plein de petits trous (papillon trouvé sur scrapbookcutters ), ma machine n'a pas voulu reprendre sa découpe.J'ai arrêté l'ordi et redémarré mais un message était toujours là. J'ai fini par arrêter crafty et je l'ai redémarré et là plus de problème. Mais bon, je faisais un nouveau motif donc moins gênant que quand ça bloque en plein motif.
Revenir en haut Aller en bas
romainSO

romainSO


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: même problème   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:16

Salut à vous,

J'ai lu avec attention ce post mais sans y trouver la reponse correspondant à mon problème, du coup apres avoir envoyer un mail à ankersmit j'ai trouvé leurs coordonées tel et j'ai appelé.
La femme au tel m'a expliqué que lors de découpe avec bcp de points il faut mettre en vitesse lente soit 1 ou 2 pour que le CR puisse intégrer toutes les données.

voilà je n'ai pas encore testé!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainsoussan.com
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:35

Intéressant.... je note pour la prochaine fois :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
cathou

cathou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : thorigny sur marne
Date d'inscription : 12/06/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:48

coucou

alors moi aussi j'ai le meme souci j'ai voulu essayer d'imprimer sur des chutes et vers le milieu de la chute mais deja elle ne decoupe pas ou je veux et ensuite si elle est dans le milieu elle commence a decouper et s'arrete

la je viens d'arreter car je crois que je vais m'enerver contre crafty

bisous

cathou
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdecathou.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:48

romainSOussan a écrit:
..................La femme au tel m'a expliqué que lors de découpe avec bcp de points il faut mettre en vitesse lente soit 1 ou 2 pour que le CR puisse intégrer toutes les données................
:merci: pour l'info...Tu nous dis si effectivement c'est la solution dés que tu as le temps d'essayer STP. Merci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Avatar_Fanbricol_minNormal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
romainSO

romainSO


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:49

Je viens de tester sur une découpe aussi complexe que ce matin et avec une vitesse de 1 mon CR ne s'arrete plus. Ce simple réglage resoud le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainsoussan.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:17

:merci: :merci: Voilà une info qui va être appréciée :champion:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Avatar_Fanbricol_minNormal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:14

merci car je viens d'avoir le même problème.
je confirme à vitesse lente ça marche trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
scrapnath




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/12/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptySam 8 Déc 2007 - 22:05

ouais ca m'interesse aussi ma cr me le fait aussi !! ps : je l'ai eu hier
Revenir en haut Aller en bas
doudou13

doudou13


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Plan de Cuques (13)
Date d'inscription : 03/12/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:49

PFFFF je craque !

j'ai ma machine depuis 1 mois, j'ai déjà changé la feuille de transport + la lame croyant que venaient de là mes problemes de découpe ... aujourd'hui je teste une découpe de 4 simples lettres ... et ça ne fait que couper et s'arrêter ... couper ... s'arrêter grrrrrrrr
je suis passée de vitesse 8 à 4, faut-il encore que je diminue ?*j'ai la 2ème version crafty, je coupe du papier moyennement épais, bague jaune, réglé epaisseur 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Marsup

Marsup


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Cap d'Ail 06
Date d'inscription : 29/12/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:49

Je ne peux pas trop t'aider mais j'ai lu au-dessus qu'en vitesse 1 ou 2 ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphumour.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:22

Effectivement, si elle s'arrête, il vaut mieux descendre la vitesse. La plupart du temps lorsqu'il y a surchauffe (et elle s'arrête..) c'est que l'image a trop de points.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Avatar_Fanbricol_minNormal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:50

super ca repond ausi a ma question
bon comme elle etait a une vitesse de 5 seulement elle est repartie au bout de 5 min a peine mais c''est vrai ca m'a fait peur aussi, surtout de te voir en haut SheenA car je crois que tuas du la changer toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
peggy59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2007

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:01

super !!! j'ai eu aussi le problème un jour et c'est vrai que j'ai eu très peur

ça me rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail EmptySam 5 Jan 2008 - 14:24

ah ben moi j'ai eu ce soucis en voulait couper la carte de l'Italie..en plein milieu. la machine s est arrêtée... pourtant pas compliquée la carte...j'avais mis vitesse 8 je vais réessayer avec vitesse 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail   Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cameo s'arrete en plein milieu d'un fichier
» cc 200-20 decoupe qui s'arrete
» Problème de découpe qui s'arrête et qui reprend
» elle s'arrête en pleine découpe
» Ma machine s'arrete en pleine découpe kesako ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: