| Enregistrer et lire les vidéos | |
|
+14natlo brodouilleuse doudou-26 cordaise danielle49 Philippe_Cameo Aloa monique91 Chantoune nathouille froucath marie scrap-hil Fanbricol 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enregistrer et lire les vidéos Jeu 30 Juin 2011 - 15:41 | |
| Bien sûr en venant faire un visite sur le forum et en cliquant sur les liens proposés mais aussi avec SWF Opener Logiciel gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055065-swf-opener Explications:J'ai téléchargé le logiciel et le raccourci figure sur le bureau de mon PC J'ai ouvert un nouveau dossier que j'ai nommé " Vidéos SSt Crafty" J'ai fait un clic droit sur chaque lien des vidéos qui sont au format .swf puis "Enregistrer la cible du lien sous" J'ai enregistré chaque vidéo dans le dossier que j'ai créé Ensuite il suffit de faire un clic droit sur une vidéo puis "Ouvrir avec" et choisir SWF Opener dans la liste ou tout simplement réduire la fenêtre du dossier et faire glisser l'icone de la vidéo à ouvrir sur l'icone de SWF Opener qui se trouve sur le bureau. |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Jeu 30 Juin 2011 - 22:04 | |
| Cricri. La procédure va être particulièrement utile pour ceux qui veulent lire les vidéos sans être connectés à Internet. Il est bien utile cet utilitaire ! Si en plus tu indiques que tu veux que les SWF s'ouvre toujours avec SWFOpener, un double clic sur la vidéo suffit pour qu'elle s'exécute. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Ven 1 Juil 2011 - 11:10 | |
| Françoise et tu as raison pour cette info supplémentaire pour les lire, merci de l'avoir précisé aussi. |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Ven 1 Juil 2011 - 19:59 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
scrap-hil
Nombre de messages : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: C'est super ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:18 | |
| C'est génial pour lire les vidéos sans avoir besoin de se connecter à Internet ! Surtout quand on essaie de dompter la bête !!! ou bien quand ça fait un petit moment qu'on ne s'est penché dessus et qu'on a besoin d'une révision visuelle , comme moi !!!! Merci beaucoup les filles !!! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Mer 16 Nov 2011 - 10:26 | |
| merci Cricri, effectivement gain de temps! heureusement que vous êtes là! | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Jeu 5 Jan 2012 - 6:39 | |
| Oh oui heuruesement que vous êtes là, car moi je dois vraiment faire parti des Nuls... | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 1:21 | |
| trop bien toutes les video sont enregistrer et ca marche nickel dommage que les autre video ne soit pas en swf merci CRICRI allez zou dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 14:11 | |
| Bravo ! Moi aussi ça m'arrange de proposer en swf, c'est beaucoup moins lourd à héberger. De quelle autres vidéos tu parles Nathouille ? |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 15:25 | |
| celle-ci cricri
créer sa forme gigogne (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/FormeGigogne.wmv
créer sa fenêtre grillagee (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/FenetreGrillagee.wmv
créer sa grille circulaire (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/GrilleCirculaire.wmv
réaliser un puzzle droit (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/Puzzle.wmv
grilles écailles de poisson (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/GrilleEcaillesPoissons.wmv
dessiner une étoile à 5 branches (Chantoune) http://brodimania.free.fr/SILHOUETTE/Etoile.wmv
utiliser la grille isometrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 16:24 | |
| Je n'arrive pas à toutes les ouvrir personnellement. Peut être que si tu fais la demande directe à Chantoune, elle pourra aussi proposer le format swf.
|
|
| |
nathouille
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 18:26 | |
| c'est un problème de configuration d'ordinateur (navigateur et lecteur utilisés)
en principe les WMV s'ouvrent avec le window media player et c'est pour les PC les flv (flash) s'ouvrent tres bien avec le VLC player (videolan gratuit et assez universel) et ma fille qui a un MAC les voit sans problème
si je met en swf le pb risque d'etre le meme car tout depend des codeurs/decodeur (les codec) que vous avez sur vos ordis donc peut etre que le codeur que j'utilise ne pourra pas etre décodé chez vous
Mes videos sont réalisés avec camstudio en AVI et ensuite je les compresse pour que vous puissiez les telécharger sans que ce soit trop long ( celles en WMV sont ainsi encodés en streaming avec le window media encoder) donc surtout pour les personnes PC
avec MAC et firefox celles en flv ne semblaient pas poser de probleme.....
A++
| |
|
| |
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 18:51 | |
| je lis bien les fichiers de chantoune en .whm et pour les lire, il faut d'abord que j'ouvre mon lecteur windows média sans cela ça ne se lit pas automatiquement, et ensuite je clique sur lecture et je passe par firefox.
Je ne sais pas pour vous, mais voilà ma démarche afin de lire les vidéos de Chantoune. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Sam 7 Jan 2012 - 23:28 | |
| Dans ses post, Chantoune met plusieurs formats. Moi, je n'ai mis que le WMV dans la récap, car c'est un format qui s'ouvre avec Windows Média Player ( de base dans Windows) donc sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
monique91
Nombre de messages : 489 Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Mer 25 Jan 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Aloa
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Ven 24 Fév 2012 - 17:36 | |
| voila c'est c'est fait maintenant reste a lire tout cela avant de poser des questions merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Ven 24 Fév 2012 - 18:31 | |
| OUPS je n'avais pas vu ta réponse Chantoune, j'utilise aussi Camtasia et j'enregistre en SWF depuis ce logiciel. |
|
| |
nathouille
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Ven 24 Fév 2012 - 21:12 | |
| BEN EN FAITE je pense que le format swf est plus pratique car pas besoin d'etre connecter a internet pour les lire ENFIN JE DIT PEU ETRE UNE BETISE je sais pas si avec l'autre format c'est egalement possible | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Lun 19 Mar 2012 - 12:37 | |
| Chantoune en a déjà parlé : le lecteur > VLC < est vraiment bien.
Il est gratuit. Il ouvre pratiquement tous les formats de vidéo (ça évite d'avoir un lecteur par format et pas besoin de télécharger des codecs). Il existe pour Mac, Windows, Linux et ses variantes. Il permet des réglages poussés du son en cours de lecture (égaliseur, etc., pratique quand le son d'une vidéo n'est pas top). …
Et depuis sa version 2, il est devenu "joli" (auparavant, son interface était un peu… spartiate). | |
|
| |
danielle49
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Jeu 19 Avr 2012 - 22:01 | |
| Le hasard fait bien les choses. Grâce à un passage sur un post de friends ( comment découper un prénom en lettres liées) je découvre la vidéo de cricri et de fil en aiguille je découvre toutes ces vidéos et je me décide à installer cette nouvelle version silhouette studio. Installation réussie, même SWF Opener. Je ne peux donc pas passer son silence mon passage et ne pas dire un grand MERCI pour tout ce que vous faites sur ce forum. Maintenant je vais ressortir ma machine et regarder ces vidéos extrêmement bien faites. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Jeu 19 Avr 2012 - 23:47 | |
| IMPECCABLE ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
cordaise
Nombre de messages : 233 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Dim 23 Sep 2012 - 16:48 | |
| bonjour a tous. comment lire les videos MP4 sans etre connecter. merci par avance pour vos reponses.cordaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Dim 23 Sep 2012 - 16:55 | |
| Tu les enregistres Cordaise. Clic droit sur le lien et Enregistrer le lien sous |
|
| |
cordaise
Nombre de messages : 233 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos Dim 23 Sep 2012 - 17:50 | |
| merci de ta reponse. mais je me suis mal expliquee.sur le pc ,je n'ai pas de problemes: connecte ou pas car je les ai enregistrees.je les ai mises sur une cle usb de façon a pouvoir les lire sur le portable,qui est rarement connecte sur internet.et la probleme.sur le portable je ne peux les lire.je pensais que c'etait a cuase de la cle ou de la non connection.donc j'ai fait des essais sur la cle.connecte ou pas ,cela fonctionne sur le pc fixe. sur pc fixe ,j'ai win 7 et sur le portable ,j'ai xp.je pense que cela vient de la .qu'en penses tu.? cordaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrer et lire les vidéos | |
| |
|
| |
| Enregistrer et lire les vidéos | |
|