CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

crafty sur le bureau de l'ordi

+5
ibé
Betchette
flo
liloo
mag08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:34

C'est parfait ça.....Et lorsque tu fais un double clic dessus rien ne se passe ?

crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 Avatar_Fanbricol_mincrafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:14

non rien de rien!! sur les autres raccourcis que j'ai, il y a un onglet en plus "raccourci" (ces raccoucis se sont installés automatiquement lors de l'installation des logiciels en question -> ce n'est pas moi qui ai fait la manoeuvre!!) mais je pense, comme Cricri, qu'il y a peut être 1 pb au niveau de mes options internet ds le panneau de config -> je suis allée voir mais je n'ai rien trouvé qui se rapporte aux raccourcis dc mystère et boule de gomme!! mais ne vs tracassez pas avec ça : ça n'est pas vital si ça ne fonctionne pas!! lol!
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:41

J'ai essayé ttes vos techniques sur le pc au boulot et ça fonctionne donc je dois avoir quelque chose sur le mien qui bloque!
ibé

ibé

Féminin Nombre de messages : 1435

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:44

tu as peut etre un antivirus ou anti Spyware bref un controle interne qui bloque !!!
il y a surement une autorisation dans une rubrique à donner !!!
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
mag08

mag08

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:47

oui g tout ça sur l'ordi: je v aller fouiller ds tout ça, merci!!
Betchette

Betchette

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:42

Sinon, essaye simplement de désactiver les anti virus ect juste le temps du test (coupe ta connection pendant cet essais)

Mais en effet, c'est sûrement ca qui coince!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:12

Merci à toutes d'avoir essayer de m'aider; je laisse tomber!! :baaah: c'était un caprice! pour plus de confort!!

Merci à Fanbricol pour son invit sur MSN :merci: et à Cricri pour ses mails :merci: !!
J'ai un collègue qui s'y connait bien aussi en informatique et il ne comprend pas non plus car je fais bien ttes les manoeuvres que tt le monde m'a conseillées (d'ailleurs cela marche au travail dc suis pas totalement nulle!!); par ailleurs, mes favoris internet n'apparaissent même pas ds mon ordi ds c: document and setting dc y a un pb!

A bientôt sunny
sylvie 62

sylvie 62

Féminin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

Je viens d'essayer et ça marche :lovordi: ! :merci: les filles pour vos tuyaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:51

:clapclap: Genial !!!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:42

Cricri a écrit:
:clapclap: Genial !!!

Cricri,

C'est pas moi qui ai réussi!! Y a confusion!! (-> référence à ton mail!!)
Moi toujours être boulet :colererouge:
mais tant pis je fais avec!!
Betchette

Betchette

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:43

Mais non mag, ce n'est pas toi le boulet! c'est l'informatique, tu fais les choses comme il faut mais ton pc refuse de mettre ce racourcis!
Tu as essayé quand même de mettre le racourcis via le repertoire des favoris qui est sur ton C:// (normalement en tout cas) ?

Je réfléchis vraiment à ce problème car tout problème doit avoir une solution!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:42

hé les filles, je ne comprends plus rien!! :cassetete:
je viens de récupérer mon pc qui était au service après vente car je rencontre quelques soucis (lecture memory stick et volume) et par miracle, j'ai retenté les procédures pour mettre le raccourci de crafty sur mon bureau et CA MARCHE!! par contre les autres pbs pour lesquels je l'avais mis en après vente sont toujours d'actualité dc je vais devoir y retourner :colererouge: :mdrrrrrrrrrrr: (c'est pour cela que je n'ai pas trop participé dernièrement car du boulot, c'est pas évident d'admirer vos oeuvres!!) et que de retard à rattraper! je suis triste d'avoir un peu perdu le fil!!
:pleur:

VOUS M'AVEZ MANQUEES!!!
mimiscrap

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

je l'ai sur mon bureau en ayant fait simplement :
clik droit sur fichier .envoyer vers . raccourci sur le bureau .
et ça marche super
.
mimiscrap

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:03

excuse ! non pas clik droit sur fichier mais clik GAUCHE !!!!!!!!!!!!
Betchette

Betchette

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:28

mag08 a écrit:
hé les filles, je ne comprends plus rien!! :cassetete:
je viens de récupérer mon pc qui était au service après vente car je rencontre quelques soucis (lecture memory stick et volume) et par miracle, j'ai retenté les procédures pour mettre le raccourci de crafty sur mon bureau et CA MARCHE!! par contre les autres pbs pour lesquels je l'avais mis en après vente sont toujours d'actualité dc je vais devoir y retourner :colererouge: :mdrrrrrrrrrrr: (c'est pour cela que je n'ai pas trop participé dernièrement car du boulot, c'est pas évident d'admirer vos oeuvres!!) et que de retard à rattraper! je suis triste d'avoir un peu perdu le fil!!
:pleur:

VOUS M'AVEZ MANQUEES!!!

Bravo Mag!!!!! :clapclap: Ben au moins, tu ne l'as pas mis en après vente pour rien :rire1:
Bonne journée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crafty sur le bureau de l'ordi   crafty sur le bureau de l'ordi - Page 2 Empty

crafty sur le bureau de l'ordi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2