| Besoin aide pour faire part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie72
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 13:49 | |
| Bonjour à toutes, Comme dit dans ma présentation je suis en train de réaliser mes faire part pour mon mariage. J'ai fait une ébauche sur inskape en attendant de recevoir ma craft silhouette. J'aurais aimé partager mon fichier pour que l'on me dise les erreurs surement faites. Merci d'avance de me contacter pour que je vous fasse parvenir mon fichier | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 14:34 | |
| Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je te dirais ce que j'en pense, même si je ne suis pas aussi douée que certaines ici.... Mon adresse mail est sous ma signature. | |
|
| |
marie72
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 14:47 | |
| Merci lisa je viens de t'envoyer un mail avec l'ébauche en pce jointe Hésites pas à faire des modifs si tu trouves cela nécessaire. | |
|
| |
marie72
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 16:37 | |
| j'ai fais une ébauche plus réussi sur silhouette studio Pouvez vous me dire ce que vous en pensez???? Aux personnes intéreesées je l'envoie Merci de votre aide à tous | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 17:00 | |
| Tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux Marie (mail juste en dessous) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 17:16 | |
| Avec silhouette Marie Laure, je ne peux pas t'aider, je ne l'utilise pas. Mais je t'ai fait un fichier sous Inkscape que je t'envoie par mail. | |
|
| |
marie72
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 18:23 | |
| encore merci à toi lisa 34 je viens de te répondre par mail. Merci aussi à toi Irène je viens de t'envoyer le dernier fichier que j'ai réalisé pour mon faire part, je l'ai réalisé sous silhouette studio car plus d'affinité qu'avec inskape pour moi au démarrage. Super ce forum et merci à vous les filles. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 18:37 | |
| Ton fichier Silhouette Studio me semble tout à fait bien. Dans quel type de papier as-tu prévu de réaliser tes découpes ? car les lettres des prénoms sont très fines, et avec un papier trop peu épais, ça risque de s'arracher au décollage de la feuille de transport. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
marie72
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 18:44 | |
| Merci Irène de ta réponse
Pour le papier je ne sais pas encore mais cela sera surement du papier épais car c'est pour des faire part de mon mariage.
Si cela ne fonctionne pas bien je changerai la police de mes lettres.
| |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part Lun 13 Juin 2011 - 18:50 | |
| Je suis comme Iréne la police que tu as utilisé sur le fichier silhouette me semble bien fine et risque de se déchirer à la découpe. Faut tester pour être sure, moi je ne peux pas car ma machine ne coupe pas les SST. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire part | |
| |
|
| |
| Besoin aide pour faire part | |
|