| bande martyre abimée ! | |
|
+4zabou51 Betchette bouh62 sophie77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie77
| Sujet: bande martyre abimée ! Mer 23 Mai 2007 - 23:51 | |
| je viens de remarquer via tous vos messages que la bande martyre de ma CR était abimée ! toute rayée quoi ! je voudrais savoir si c'est grave et a quoi sert cette bande ? bises !
ah oui je voudrais savoir aussi ou je pourrais acheter des feuilles de transport chez la fourmicréative ou j'ai acheté ma CR, il y en a pas et dans les autres magasins du net ou j'ai regardé, pas non plus !
merci de votre aide ! bises ! | |
|
| |
bouh62
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 6:52 | |
| C quoi la bande martyre? C une bande noir car je vois que sur la fourmi il en mette une a vendre : http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/decoupe/craft-robo/accessoires-craftrobo/bande-teflon-pour-craft-robo-cc100-et-cc200-p8544.html et pour les feuilles de transport il en ont plus je vais leur envoyé un mail en demandant qd est ce qu'il compte en avoir bisous | |
|
| |
bouh62
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 6:56 | |
| voilà mail envoyé pour les feuilles de transport. je vos tiens au courant dès qu'ils me répondent bisous | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 7:48 | |
| Hihi, je n'avais pas vu vos message hier! J'ai également, dans l'apres-midi, envoyé un email pour les feuilles de transport... ils n'ont pas encore répondu! J'espere qu'ils en auront vite, je voudrais passer une big commande! Bonne journée à tous! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 8:02 | |
| c'est normal qu'ils n'ont plus, je viens d'acheter la dernière je pense, hihi. car j'ai reçut mon colis il y a deux jours. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 8:05 | |
| ben zut, moi aussi je voulais commander des feuilles de transport, la mienne commence a avoir sale mine...
J'attends vos infos... | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 8:53 | |
| - sophie77 a écrit:
- je viens de remarquer via tous vos messages que la bande martyre de ma CR était abimée ! toute rayée quoi !
je voudrais savoir si c'est grave et a quoi sert cette bande ? bises !! non ce n'est pas grave que ta bande martyr soit abimée ..( on l'appelle pas MARTYRE pour rien!!).tu verrrrais la mienne ..je l'ai abimée( pour pas dire martyriser !!) le premier jour ..l'angoisse..mais le bol... ma lame coupe toujours nickel depuis .. j'ai par précaution acheté une bande martyr et un lot de feuille de transport ..pour le cas ou.. donc pense a bien metre ta feuile de transport..car si ton papier -carton est mal positionnée ..il dévie et zou..la lame coupe la bande martyr car ta feuile aura fait sa valise !!!! le risque de couper la bande martyr est de " boussiller" ta lame !! voila j'espere avoir répondu à ta question.. ( moi j'ai le tout par Tatie ..mais je crois qu'elle fait plus..) | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 11:29 | |
| vous pouvez commander également chez "les ateliers de mimi" | |
|
| |
sophie77
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 12:24 | |
| merci pour vos réponses , c'est gentil ! je suis rassurée pour ma bande martyre ! lol ca y est j'ai trouvé un site ou j'ai passé une commande pour les feuilles de transport, il sagit d'un magasin qui s'appelle : scropine bises ! | |
|
| |
bouh62
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 12:51 | |
| reçu réponse de la fourmi Bonjour,
Nous devrions en recevoir aujourd'hui ou demain au plus tard.
-- Créativement vôtre,
L'équipe de la Fourmi Créative | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 14:32 | |
| - sophie77 a écrit:
- ca y est j'ai trouvé un site ou j'ai passé une commande pour les feuilles de transport, il sagit d'un magasin qui s'appelle : scropine
bises ! voici le lien ! http://www.scropines.com/ pas mal le facon de présenter les choses !! | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! Jeu 24 Mai 2007 - 19:36 | |
| je mets le lien cliquable ! donc ici liste des revendeurs ..et scopines est dans la liste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande martyre abimée ! | |
| |
|
| |
| bande martyre abimée ! | |
|