CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 porte lame cassé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

porte lame cassé Empty
MessageSujet: porte lame cassé   porte lame cassé EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:30

Est-ce que vous l'avez déjà vu celle là ? :

porte lame cassé Captur34

Crafty était tranquillement en train de découper quand elle s'est mise à faire n'importe quoi... pour cause....

Du coup, en mai 2011, que me conseillerez-vous comme porte lame, sachant qu'il me reste une lame sans porte lame qui s'adaptait sur ce porte lame.
J'aimerais passer à une version plus solide...





_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:48

Alors là, non, je n'ai jamais vu ! Ce n'est vraiment pas de chance !

La seule version plus solide que je connaisse est celle que j'ai achetée, qui est en métal, mais beaucoup plus chère ! Elle n'utilise pas les mêmes lames. https://crafty.actifforum.com/t3243p60-rensiegnement-lame-pour-craft-robo#42976

Moustique, je peux t'envoyer un porte lame si tu veux, il n'est pas neuf, mais ne présente pas de signe de faiblesse. J'en ai plusieurs et depuis que j'ai la Pro, j'utilise moins la petite. Tu me le dis et je poste demain.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
porte lame cassé Avatar_Fanbricol_minporte lame cassé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:01

Fanbricol a écrit:
Alors là, non, je n'ai jamais vu ! Ce n'est vraiment pas de chance !



Moustique, je peux t'envoyer un porte lame si tu veux, il n'est pas neuf, mais ne présente pas de signe de faiblesse. J'en ai plusieurs et depuis que j'ai la Pro, j'utilise moins la petite. Tu me le dis et je poste demain.

C'est très gentil, mais j'en avais un de secours qui j'espère va tenir encore quelques temps. Je pense que je vais investir dans la version solide (sauf si j'arrive à me trouver une machine Cougar lors de mon séjour aux USA)
Je ne savais pas que tu étais passé à la gamme au dessus. C'est bien ?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:16

moustique a écrit:
Je ne savais pas que tu étais passé à la gamme au dessus. C'est bien ?
Carrément GÉNIAL !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
porte lame cassé Avatar_Fanbricol_minporte lame cassé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mme Valérie

Mme Valérie


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : à la frontière belgo-franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 28/07/2011

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:00

J'ai aussi mon porte lame qui s'abîme, mais de l'autre côté moi! C'est le pas de vis... à chaque fois que je change l'embout de couleur, il y a un petit morceau de plastique noir qui s'en va! Ca l'a déjà fait à quelqu'un ou je n'ai vraiment pas de bol? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autableau.be
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:08

oui ça me l'a fait à moi aussi. Mais ça fait un moment qu'avec ma p'tite machine (voir ma signature) je ne change plus de bague. Je laisse la rose et varie la profondeur de coupe.

Mme Valérie, ce serait bien de mettre l'équipement que tu utilises dans ta signature

Fanbricol ! la pro jm! jadore2 je l'aurai un jour ! je l'aurai !!! :rire1:


Dernière édition par jo le Sam 6 Aoû 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Valérie

Mme Valérie


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : à la frontière belgo-franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 28/07/2011

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:35

jo a écrit:


Mme Valérie, ce serait bien de mettre l'équipement que tu utilises dans ta signature


C'est fait :bravo:

Je vais essayer de moins changer l'embout alors... mais lequel choisir? Quand je coupe du flex, c'est très fin, mais pour le flock...
Penses-tu que ça pourrait aller si je ne gardais que le jaune alors, l'intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autableau.be
faqomo

faqomo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2011

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:39

Mme Valérie a écrit:
J'ai aussi mon porte lame qui s'abîme, mais de l'autre côté moi! C'est le pas de vis... à chaque fois que je change l'embout de couleur, il y a un petit morceau de plastique noir qui s'en va! Ca l'a déjà fait à quelqu'un ou je n'ai vraiment pas de bol? geek

sa me la fais aussi, et en plus sa voulais plus couper :riencompris: j'ai racheter, j'attend d’être en vacances pour me pencher sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:35

Citation :
Je vais essayer de moins changer l'embout alors... mais lequel choisir? Quand je coupe du flex, c'est très fin, mais pour le flock...
Penses-tu que ça pourrait aller si je ne gardais que le jaune alors, l'intermédiaire?

la rose est la plus grande donc j'estime qu'elle va avec toutes les profondeurs. mais j'ai la 200-20 je préférerai que quelqu'un te précise si c'est possible avec ta machine. Cricri va sûrement passer par là.

par contre comme pour tout ce qui se visse d'ailleurs, il ne faut pas visser à bloc mais s'arrêter dès que ça bloque
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:36

Si tu dois n'en garder qu'une, c'est la rose qu'il vaut mieux conserver, car comme le dit Jo, "qui peut le plus, peut le moins".
Je pense sérieusement que c'est le réglage de la valeur Épaisseur qui fait tout.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
porte lame cassé Avatar_Fanbricol_minporte lame cassé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mme Valérie

Mme Valérie


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : à la frontière belgo-franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 28/07/2011

porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:55

Merci! J'essaierai comme ça, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autableau.be
Contenu sponsorisé





porte lame cassé Empty
MessageSujet: Re: porte lame cassé   porte lame cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte lame cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte lame cassé!!!!!!!
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» sos porte lame
» porte lame
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: