| Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! | |
|
+9la luciole sandrine kookai-scrap Betchette sachounette zabou51 Mya Fanbricol madinasia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
madinasia
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Dim 22 Mai 2011 - 18:14 | |
| Bonjour, Je me présente donc, j'habite dans la région du Beaujolais, en congé parentale d'un petit garçon de 6 ans et d'une pupuce de 2 ans, marié à mon homme depuis 8 ans, j'ai découvert votre forum suite à des t-shirts personnalisées que j'ai pu apercevoir ! Quel talents vous avez Moi avec mes transferts, c'est ridicule à côté alors je compte apprendre à réaliser ces fameux t-shirt qui s'arrachent Oui en fait je réalise déja des photos personnalisées ainsi que des vidéos et j'aimerai rajouté à mon savoir faire les techniques du robot craft afin de me lancer dans le textile. Donc j'hésite à acheter la robot craft ou la sihlouette, il y a quand meme une différence de prix, qui peux me dire laquelle est le mieux placée ? J'ai soif d'apprendre en tout cas, et encore bravo pour ce forum, je vais plus quitté mon pc, mon homme va être jaloux @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Dim 22 Mai 2011 - 18:37 | |
| Salut a toi, bienvenu parmi nous ;-))) |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Dim 22 Mai 2011 - 22:15 | |
| à toi madinasia Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles. Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est là 2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique 2 - LA PATIENCE_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Havelange - Ciney - Belgique Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Dim 22 Mai 2011 - 23:17 | |
| Coucou et bienvenue
La craft robo c330-20 et la silhouette sont les mêmes machines, donc prends la où tu trouves le moins chèr :P chez qstomania je pense qu'elle est souvent pas trop chère. | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 6:21 | |
| bonjour bienvenue parmi nous. | |
|
| |
madinasia
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, pour votre accueil très chaleureux Oui va m'en falloir de la patience et du temps pour apprendre, en tout cas tous les conseils seront bons à prendre Bonne journée à vous ! | |
|
| |
sachounette
Nombre de messages : 423 Age : 66 Localisation : sud seine et marne Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 9:53 | |
| à toi | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 9:59 | |
| Je présume que c'est ta fille sur ton avatar! Elle est toute mignonne! La patience, oui il t'en faudra! Mais ça vaut la peine A bientot | |
|
| |
madinasia
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 12:54 | |
| Oui Betchette, c'est mon mini moi, moitié vietnamienne et française, une vraie ptite chipie d'ailleurs merci pour ton compliment ! Oui c'est clair qu'il faudra de la patience et zen attitude aussi | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Lun 23 Mai 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
sandrine
| |
| |
la luciole
Nombre de messages : 1472 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Jeu 26 Mai 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
jecanano
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Jeu 26 Mai 2011 - 23:33 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi et comme le dit si bien Fanbricol, il y a des règles de bases je cite : "2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique 2 - LA PATIENCE"
Moi il m'en aura fallu et si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum, je serai toujours en train de chercher la solution. j'ai mis 3 jours (depuis mon inscription) pour la faire fonctionner, c'est bien cela ?
| |
|
| |
madinasia
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Ven 27 Mai 2011 - 14:07 | |
| Merci pour vos messages, Oui Jecanano, c'est la phrase que je me dis toujours "patience et ton tour viendra" Bon après avoir parcouru une partie du forum, mon choix sera pour la silhouette , maintenant à moi de chercher le site pour la commander. C'est mon homme qui va être content roooo , puis zut c'est la fête des mamans faut ben se faire plaisir dans ce monde. d'ailleurs bonne fête à toutes les mamans aussi pour ce dimanche | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Ven 27 Mai 2011 - 16:07 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Natacha8
Nombre de messages : 410 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Ven 27 Mai 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
madinasia
| Sujet: youpi ! youpi ! ma silhouette sd est arrivée :D Mer 8 Juin 2011 - 22:05 | |
| ça y est, enfin je suis l'heureuse propriétaire de cette fameuse silhouette :danse1: commandé dimanche dernier , reçu ce matin, efficacité et rapidité pour le site qstomania où j'ai acheté ma machine. Bon je l'ai installée, il me reste plus qu'à faire des essais, c'est pas gagné encore, faut que je parcours le forum ! En tout cas, j'espère me familiariser assez vite avec madame crafty ! Dans l'attente de voir mes chefs-d'oeuvres, patientez patientez | |
|
| |
la luciole
Nombre de messages : 1472 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Mer 8 Juin 2011 - 23:30 | |
| génial, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Jeu 9 Juin 2011 - 17:52 | |
| Super tu va voir, moi aussi je l'ai acheter récement sur Qstomania et j'adore .... |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Mimiss
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Mar 14 Juin 2011 - 12:41 | |
| J'ai aussi adopté une SD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Mar 14 Juin 2011 - 16:41 | |
| Rien de tel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! | |
| |
|
| |
| Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! | |
|