| stickers plusieurs couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna6
| Sujet: stickers plusieurs couleurs Jeu 12 Mai 2011 - 23:49 | |
| coucou a tous Bon je suis novice, je n'ai pas encore de machine, je me renseigne pour voir quelle machine me conviendra le mieux a savoir que je veux faire principalement des stickers et un peu de decos pour mes scraps Donc si j'ai bien comparé, il n y a aucunes machines qui fait des stickers a plusieurs couleurs??
| |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Ven 13 Mai 2011 - 6:30 | |
| Stickers à plusieurs couleurs? moi j'ai envie de dire, à toi à séparer les formes de différentes couleurs pour pouvoir le faire. (tu découpe d'abord tout ce qui est bleu puis tout ce qui est rouge... et tu rassembles le puzzle ) Mais je comprends pas trop quand tu dis "il n'y a aucune machine qui fait des stickers à plusieurs couleurs?" As-tu un exemple de genre de stickers pour qu'on puisse mieux visualiser ce que tu souhaites faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Ven 13 Mai 2011 - 7:56 | |
| Oui, il y a du travail de préparation pour la vecto d'un sticker en deux ou plusieurs couleurs, mais pas de souci Crafty les coupe, d'ailleurs il ne se charge que de la coupe pour ce genre de travail, le reste c'est à toi de le faire. Je ne veux pas t'effrayer, ce post est ancien, avec Silhouette Studio c'est plus simple, mais il faut tout de même partir d'un fichier avec des couleurs biens séparées, mais ça te donne une idée. https://crafty.actifforum.com/t8134-contour-et-interieur-a-enleverJe vais rechercher un exemple pour illustrer mes propos et Betchette a raison, montre nous la photo d'un sticker que tu aimerais refaire. |
|
| |
louna6
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 20:55 | |