| stickers plusieurs couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna6
| Sujet: stickers plusieurs couleurs Jeu 12 Mai 2011 - 23:49 | |
| coucou a tous Bon je suis novice, je n'ai pas encore de machine, je me renseigne pour voir quelle machine me conviendra le mieux a savoir que je veux faire principalement des stickers et un peu de decos pour mes scraps Donc si j'ai bien comparé, il n y a aucunes machines qui fait des stickers a plusieurs couleurs??
| |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Ven 13 Mai 2011 - 6:30 | |
| Stickers à plusieurs couleurs? moi j'ai envie de dire, à toi à séparer les formes de différentes couleurs pour pouvoir le faire. (tu découpe d'abord tout ce qui est bleu puis tout ce qui est rouge... et tu rassembles le puzzle ) Mais je comprends pas trop quand tu dis "il n'y a aucune machine qui fait des stickers à plusieurs couleurs?" As-tu un exemple de genre de stickers pour qu'on puisse mieux visualiser ce que tu souhaites faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Ven 13 Mai 2011 - 7:56 | |
| Oui, il y a du travail de préparation pour la vecto d'un sticker en deux ou plusieurs couleurs, mais pas de souci Crafty les coupe, d'ailleurs il ne se charge que de la coupe pour ce genre de travail, le reste c'est à toi de le faire. Je ne veux pas t'effrayer, ce post est ancien, avec Silhouette Studio c'est plus simple, mais il faut tout de même partir d'un fichier avec des couleurs biens séparées, mais ça te donne une idée. https://crafty.actifforum.com/t8134-contour-et-interieur-a-enleverJe vais rechercher un exemple pour illustrer mes propos et Betchette a raison, montre nous la photo d'un sticker que tu aimerais refaire. |
|
| |
louna6
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 20:55 | |
| voici un petit exemple, car si l'on peut faire que des stickers a une couleurs, cest pas top! Et puis jai ete lire le post, bien trop compliqué de faire des decoupes et d'assembler pour avoir un stickers a plusieurs couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 21:01 | |
| Avec une plus grande image de meilleure qualité et des heures dispo devant soi c'est possible de le faire celui, mais tu peux commencer par plus simple au départ.
|
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 21:02 | |
| si tu veux faire de la couleur sans faire un "puzzle" de morceaux colorés, faut essayer le vinyle imprimable, à découper après impression, mais pour un grand sticker, il faudra quand même faire plusieurs morceaux à raccorder | |
|
| |
louna6
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 21:03 | |
| donc aucunes machine capable de le faire simplement? Meme dans les autres marques? | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 21:05 | |
| ben nan, mais bon le plus simple c'est encore d'acheter les stickers tout faits | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 21:21 | |
| En dehors de la solution de Rubrique, imprimer du Stickers imprimable, c'est impossible de faire en une seule fois comme ça un Stickers de deux couleur dans devoir faire de puzzle! Ou alors tu peux investir dans une machine pro mais ce ne sera pas rentable pour un usage privé! Rien que l’imprimante pro c'est passé 5000 euros | |
|
| |
louna6
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Lun 16 Mai 2011 - 22:07 | |
| bon merci merci, vais devoir me faire a l'idee de faire des stickers d'une seule couleur!!lool
Et oui pour ceux a plusieurs couleurs, le mieux sera encore de les acheter!!mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs Mar 17 Mai 2011 - 16:36 | |
| OK Louna6 vu comme ça Crafty n'est pas pour toi si tu ne souhaites pas prendre le temps de vectoriser ton image avant d'en faire un sticker. Je ne prends donc pas mon temps pour te l'expliquer avec Silhouette Studio. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers plusieurs couleurs | |
| |
|
| |
| stickers plusieurs couleurs | |
|