| epaissir une police d'ecriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitlouis69
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: epaissir une police d'ecriture Jeu 5 Mai 2011 - 21:53 | |
| Salut a tous et toutes ,
je viens vous demandez de l'aide je fais des vinyl autocollant de petite taille et j'ai une police qui n'est pas assez epaisse je n'ai pas la possibilité de cliquer pour la mettre en caractere gras es que quelqu'un a une autre methode sous silhouette studio, ou alors il faut passer par illustrator?
Merci a vous tous a bientot | |
|
| |
bilounet
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Jeu 5 Mai 2011 - 22:12 | |
| Salut Dans silhouette studio tu na pas “STYLE TEXTE“ ? | |
|
| |
ptitlouis69
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Jeu 5 Mai 2011 - 22:25 | |
| j'ai bien trouvé une option dans style> trait mais j'ai beau epaissir a la decoupe ca change rien | |
|
| |
crysy
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Jeu 5 Mai 2011 - 22:40 | |
| N'as tu pas la possibilité de passer par photoshop .... en augmentant la résolution ou bien en demandant le contour il me semble que ça doit être possible mais ça ne fera peut être que l'agrandir .... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Jeu 5 Mai 2011 - 23:55 | |
| Dans Silhouette Studio, tu sélectionnes ton texte et tu ouvres la fenêtre "Décalage". C'est l'icone en haut à droite qui ressemble à une porte (à coté de l'icone Modifier - avec un M) Ensuite tu cliques sur Décaler et tu joues avec le curseur, très doucement. Par défaut il est à 2, tu le déplaces vers le zéro. Ensuite tu scindes le tracé composite et tu supprimes l'intérieur du texte...ce qui était trop maigre. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
ptitlouis69
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Ven 6 Mai 2011 - 23:16 | |
| salut ok je viens de tester mais il est un peu tard pour decouper , je teste ca demain mais ca a l'air bien!!! lol
Merci beaucoup bonne nuit | |
|
| |
ptitlouis69
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Dim 8 Mai 2011 - 20:12 | |
| Hello voila j'ai tester la decoupe nickel, ca fonctionne , par contre es ce que les lame de la silhouette s'use vite? car sur des petite lettre j'ai souvent un point qui reste accrocher a mon vinyl !!! Ciao merci a tous | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Dim 8 Mai 2011 - 20:20 | |
| - ptitlouis69 a écrit:
- Hello voila j'ai tester la decoupe nickel, ca fonctionne , par contre es ce que les lame de la silhouette s'use vite? car sur des petite lettre j'ai souvent un point qui reste accrocher a mon vinyl !!!
Ciao merci a tous je ne pense pas que cela dépende de l'affutage de ta lame, mais de la façon dont la lame se positionne et découpe. J'ai le même probléme et effectivement c'est pénible pour l'échenillage _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture Dim 8 Mai 2011 - 22:00 | |
| je suis du même avis que Moustique! car les lames ne s'usent pas si vite que ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epaissir une police d'ecriture | |
| |
|
| |
| epaissir une police d'ecriture | |
|