| sos decoupe sous insckape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ab
| Sujet: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 10:54 | |
| bonjour jutilise le craft robo lite pour decouper des pochoirs pour peinture aerographe.Avec insckape tt se passe bien jusqua la decoupe ,le chariot fait 1 aller retour et ne decoupe pas.Si quelqun peut maider svp | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 11:33 | |
| Bonjour madame..ou plutôt monsieur Ab ??? Vas vite te présenter avant que les modératrices t'attrapent pour découper depuis inkscape il y a une manipulation à faire pour la reconnaissance de la craft robo. http://fcardal.free.fr//CraftRobo/Inkscape/DecoupInkscape/DecouperDepuisInkscape_V3.pdf Si tu as déjà fait ça, je ne peux pas t'aider d'avantage mais d'autres auront peut-être la solution. C'est à ça que sert aussi la présentation, ceux et celles qui ont les mêmes outils voient plus vite où se situe le problème. Et quand Fanbricol connaîtra ta présence elle te fournira une liste de liens super-utiles | |
|
| |
ab
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 11:47 | |
| merci pour tes reponses je vais regarder sa des ke possible et je vais me presente de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 11:48 | |
| Ce sont les initiales de mon frère, mais ce n'est pas lui j'en suis certaine ! Ab, je pense que si ton robot ne coupe pas, c'est parce que tu n'as pas de contours sur ton fichier. En bas de page à gauche tu as "Remplissage" et "Contours" vois tu un chiffre à droite de contours quand tu sélectionnes toute ta vecto ? |
|
| |
ab
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 12:12 | |
| oui jai mis 1 contour , le craft robo ne decoupe pas et indique unload media. | |
|
| |
ab
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 12:54 | |
| Je pensais à la page 2 du lien que je t'ai donné, tu as bien graphtec robo en imprimante??? plusieurs personnes sont restées bloquées à ce stade. Sinon Cricri souligne la phase suivante : que la couleur de contour de ta vecto soit bien celle choisie dans tes préférences, page 3 du tuto. Ce tuto est bien fait il faut le suivre pas à pas et ça marche. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Dim 1 Mai 2011 - 21:45 | |
| Merci Sandrine.
Quelle est la couleur du trait de contour ? Quel sont les chiffres pour le vert rouge et bleu ?
Il faut aussi vérifier que l'opacité du trait de contour soit à 100 % _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
ab
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Lun 2 Mai 2011 - 10:52 | |
| merci pour votre aide .jai toujours pas reucis mais je vais persister.a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape Lun 2 Mai 2011 - 13:23 | |
| Tu peux m'envoyer ton fichier tel que tu l'as préparé pour que j'y jette un coup d'oeil stp Mon email est au dessous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos decoupe sous insckape | |
| |
|
| |
| sos decoupe sous insckape | |
|