creamam
Nombre de messages : 1 Localisation : charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Creamam Dim 18 Juin 2006 - 12:21 | |
| Bonjour, je m'appelle Françoise, j'ai 42 ans, un mari et 3 enfants. Je scrappe depuis un an et plus sérieusement depuis environ 4 mois. J'aime les loisirs créatifs en général, je fais faire de l'art plastique bénévolement à 3 classes de l'école de mon plus jeune fils (ainsi ils ont réalisé les cadeaux pour la fête des mères et la fête des pères). J'entends parler du craft robot depuis quelques temps, c'est vrai qu'il me tente bien mais pour l'instant il faudrait que je fasse de sérieuses économies,donc son achat n'est pas au programme dans l'immédiat. Grâce au forum je souhaite découvrir ce qu'on peut faire avec cette machine. | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Creamam Dim 18 Juin 2006 - 15:57 | |
| Bonjour Françoise et bienvenue ici . Ah, une maman qui fait des arts plastique à l'école, super!!! (MAIS fais attention, c'est comme ça que j'ai mis le doigt dans l'engrenage il y a une vingtaine d'années ....et depuis, je ne peux plus me passer de l'école ). Même si ton achat n'est pas pévu pour le moment, tu as raison de vnir te renseigner et sentir le vent. Cela t'aidera à être complètement à l'aise le moment venu . Et puis, nous avons ausi les pros d'Illustrator qui vont nous apprendre des choses qui peuvent servir aussi en dehors de Crafty . _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Poussinette
Nombre de messages : 280 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Creamam Dim 18 Juin 2006 - 17:49 | |
| bienvenue ici | |
|
kaena
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : gard Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Creamam Dim 18 Juin 2006 - 21:35 | |
| | |
|