CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

colle pour feuille de transport

+8
mamlulugwada
vanouch77
cunegonde
Pauline86
Fanbricol
snoopisa
mapicho
devilbird27
12 participants
AuteurMessage
devilbird27

devilbird27

feuille de transport - colle pour feuille de transport Empty
MessageSujet: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:43

bonjour,

alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai lu dans plusieurs post que les filles avaient des problèmes pour réencoller leurs feuilles de transport, donc voici ce que le fabricant de crafty m'as propose c'est de la 3M Re mount bouteille verte et c'est parfait!

voila j'espere pouvoir aidé

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mapicho

mapicho

Féminin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:12

merci pour l'info
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:39

Je ne sais pas si ça déjà été cité, mais il y a également un tube applicateur Zig Memory System qui permet d'éviter d'en projeter partout et pouvoir bien cibler là où l'on veut réencoller :

2 Way Glue Pen Baby Biggy Tip :

feuille de transport - colle pour feuille de transport 6eb656321061e02be4b845f912d0ba2f

Procédé:

- bien nettoyer la feuille de transport
- une fois sèche, appliquer la colle et laisser à l'air au moins 2 bonnes heures
- Repositionner la feuille transparente de protection

cette colle s'utilise comme son nom l'indique de 2 façons et est proposée en 3 tailles de pointe de distribution (la plus grosse est bien adaptée pour une feuille de transport) :

- colle immédiate
- colle repositionnable si on la laisse à l'air au moins 2 heures avant de poser quelque chose dessus.

J'en ai trouvé sur le Salon Version Scrap cette année et ça coûte environ 5 euros. Autrement, ils en vendent sur CropStop.com et DND via Ebay.

Dernière édition par snoopisa le Mer 4 Sep 2013 - 13:39, édité 1 fois
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:44

:merci: les filles pour vos informations.

feuille de transport - colle pour feuille de transport Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport - colle pour feuille de transport BoutonEmailFan
Pauline86

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:39

A votre avis cette colle sa peu marcher pour les feuilles de transport ?

http://www.cultura.com/colle-repositionnable-spray-colle-repositionnable-spray-3134729112502.html
cunegonde

cunegonde

Féminin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:16

Je ne vois pas pourquoi cette colle ne fonctionnerait pas Pauline, et en plus elle est vraiment pas cher :)
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:17

ca peu marcher mais attention c'est en spray il faut proteger au mieux l'environnement dans lequel dtu pschittes et eviter d'en mettre ou passe les roulettes pour ne pas les encrasser !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pauline86

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:53

Merci, je pensé mettre du scotch  peinture et l'enlevé après pour en mettre juste ou la sa colle déjà.
mamlulugwada

mamlulugwada

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:18

tu peux mettre aussi tout autour du papier kraft et du scotch puis tu enlèves

bisous
http://mamlulugwada.canalblog.com/
Pauline86

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:51

Vous ré-encollé après combien de feuilles découpé ? J'ai l'impression que la colle que je prend ne colle pas assez. Je suis obliger de le refaire après deux ou trois feuilles découpé.
liloucarterie

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:01

Coucou ! je 'up' ce post car ma 1ère FT ne colle plus trop, je pensais en acheter une autre, mais je suis tombée ici. J'aurai besoin d'éclaircissements. Donc un coup de colle et c'est reparti ? combien de temps ça tient ? ça n'abime pas le papier ? laquelle me conseillez vous, et ou l'acheter au prix le + intéressant ? Merci à toutes Very Happy 
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:10

chacune ici à sa colle repositionnable préférée, alors difficile de te donner une qui fonctionne bien
j'utilise celle-ci http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Produits-scolaires/Colles/Colle-en-aerosol-pour-montages-repositionnables-Gerstaecker.html

cela n'abime pas le papier, il faut une fois que tu as réencollé ta feuille de transport après l'avoir bien nettoyé, bien sûr, patienter un peu et tester avec une feuille qui ne craint pas
si elle est trop collante, il faut l'user avec un chiffon doux et non pelucheux

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
feuille de transport - colle pour feuille de transport Banner11feuille de transport - colle pour feuille de transport Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
liloucarterie

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptySam 14 Déc 2013 - 8:48

Merci, je vais la tester  Very Happy 
giginb1

giginb1

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptySam 1 Fév 2014 - 18:51

coucou bonjour je suis nouvelle , jai depuis peu la silhouette portrait, par je suis vraiment nulle la feuille ou vous mettez votre papier pour le decouper, vous etes obliger de mettre de la colle a chaque fois? de plus j'ai fait des decoupes tres petites mais du coup ma feuille et toute pleine de petite particules de papier comment y nettoyer? et est ce normal que ma feuille soit pleine de coupure merci beaucoup gigi
http://gigi.cuisineblog.fr/
angie77

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: en reponse à giginb1   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:23

giginb1 a écrit:
coucou bonjour je suis nouvelle , jai depuis peu la silhouette portrait, par je suis vraiment nulle la feuille ou vous mettez votre papier pour le decouper, vous etes obliger de mettre de la colle a chaque fois? de plus j'ai fait des decoupes tres petites mais du coup ma feuille et toute pleine de petite particules de papier comment y nettoyer? et est ce normal que ma feuille soit pleine de coupure merci beaucoup gigi

pour ce qui est du re encollage de la feuille je ne peux pas te dire car je n ai pas encore eu besoin de le faire.
mais les les posts plus haut semble plein de bons conseils :)
je pense que la raison pour laquelle tu as plein de petites "peluches" de papier sur ta feuille de transport dépend principalement de la "qualité" du papier que tu decoupes. Pour la nettoyer bah je dirais de l eau légèrement savonneuse et apres bien laisser secher et re encoller.
giginb1

giginb1

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:41

merci beaucoup angie :bravo: :danse1: 
http://gigi.cuisineblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colle pour feuille de transport   feuille de transport - colle pour feuille de transport Empty

colle pour feuille de transport
Page 1 sur 1