| colle pour feuille de transport | |
|
+8mamlulugwada vanouch77 cunegonde Pauline86 Fanbricol snoopisa mapicho devilbird27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
devilbird27
| Sujet: colle pour feuille de transport Jeu 21 Avr 2011 - 8:43 | |
| bonjour,
alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai lu dans plusieurs post que les filles avaient des problèmes pour réencoller leurs feuilles de transport, donc voici ce que le fabricant de crafty m'as propose c'est de la 3M Re mount bouteille verte et c'est parfait!
voila j'espere pouvoir aidé
a bientot | |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Jeu 21 Avr 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Jeu 21 Avr 2011 - 12:39 | |
| Je ne sais pas si ça déjà été cité, mais il y a également un tube applicateur Zig Memory System qui permet d'éviter d'en projeter partout et pouvoir bien cibler là où l'on veut réencoller : 2 Way Glue Pen Baby Biggy Tip : Procédé: - bien nettoyer la feuille de transport - une fois sèche, appliquer la colle et laisser à l'air au moins 2 bonnes heures - Repositionner la feuille transparente de protection cette colle s'utilise comme son nom l'indique de 2 façons et est proposée en 3 tailles de pointe de distribution (la plus grosse est bien adaptée pour une feuille de transport) : - colle immédiate - colle repositionnable si on la laisse à l'air au moins 2 heures avant de poser quelque chose dessus. J'en ai trouvé sur le Salon Version Scrap cette année et ça coûte environ 5 euros. Autrement, ils en vendent sur CropStop.com et DND via Ebay.
Dernière édition par snoopisa le Mer 4 Sep 2013 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Jeu 21 Avr 2011 - 21:44 | |
| les filles pour vos informations. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Pauline86
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Lun 30 Sep 2013 - 22:39 | |
| A votre avis cette colle sa peu marcher pour les feuilles de transport ?
http://www.cultura.com/colle-repositionnable-spray-colle-repositionnable-spray-3134729112502.html | |
|
| |
cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Mar 1 Oct 2013 - 6:16 | |
| Je ne vois pas pourquoi cette colle ne fonctionnerait pas Pauline, et en plus elle est vraiment pas cher :) | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Mar 1 Oct 2013 - 10:17 | |
| ca peu marcher mais attention c'est en spray il faut proteger au mieux l'environnement dans lequel dtu pschittes et eviter d'en mettre ou passe les roulettes pour ne pas les encrasser ! | |
|
| |
Pauline86
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:53 | |
| Merci, je pensé mettre du scotch peinture et l'enlevé après pour en mettre juste ou la sa colle déjà. | |
|
| |
mamlulugwada
Nombre de messages : 11 Age : 72 Localisation : Sainte Anne Guadeloupe Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Ven 11 Oct 2013 - 16:18 | |
| tu peux mettre aussi tout autour du papier kraft et du scotch puis tu enlèves
bisous | |
|
| |
Pauline86
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Dim 17 Nov 2013 - 13:51 | |
| Vous ré-encollé après combien de feuilles découpé ? J'ai l'impression que la colle que je prend ne colle pas assez. Je suis obliger de le refaire après deux ou trois feuilles découpé. | |
|
| |
liloucarterie
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Dim 8 Déc 2013 - 14:01 | |
| Coucou ! je 'up' ce post car ma 1ère FT ne colle plus trop, je pensais en acheter une autre, mais je suis tombée ici. J'aurai besoin d'éclaircissements. Donc un coup de colle et c'est reparti ? combien de temps ça tient ? ça n'abime pas le papier ? laquelle me conseillez vous, et ou l'acheter au prix le + intéressant ? Merci à toutes | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Dim 8 Déc 2013 - 16:10 | |
| chacune ici à sa colle repositionnable préférée, alors difficile de te donner une qui fonctionne bien j'utilise celle-ci http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Produits-scolaires/Colles/Colle-en-aerosol-pour-montages-repositionnables-Gerstaecker.html
cela n'abime pas le papier, il faut une fois que tu as réencollé ta feuille de transport après l'avoir bien nettoyé, bien sûr, patienter un peu et tester avec une feuille qui ne craint pas si elle est trop collante, il faut l'user avec un chiffon doux et non pelucheux
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
liloucarterie
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Sam 14 Déc 2013 - 8:48 | |
| Merci, je vais la tester | |
|
| |
giginb1
Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : ain Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Sam 1 Fév 2014 - 18:51 | |
| coucou bonjour je suis nouvelle , jai depuis peu la silhouette portrait, par je suis vraiment nulle la feuille ou vous mettez votre papier pour le decouper, vous etes obliger de mettre de la colle a chaque fois? de plus j'ai fait des decoupes tres petites mais du coup ma feuille et toute pleine de petite particules de papier comment y nettoyer? et est ce normal que ma feuille soit pleine de coupure merci beaucoup gigi | |
|
| |
angie77
Nombre de messages : 24 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: en reponse à giginb1 Ven 14 Fév 2014 - 18:23 | |
| - giginb1 a écrit:
- coucou bonjour je suis nouvelle , jai depuis peu la silhouette portrait, par je suis vraiment nulle la feuille ou vous mettez votre papier pour le decouper, vous etes obliger de mettre de la colle a chaque fois? de plus j'ai fait des decoupes tres petites mais du coup ma feuille et toute pleine de petite particules de papier comment y nettoyer? et est ce normal que ma feuille soit pleine de coupure merci beaucoup gigi
pour ce qui est du re encollage de la feuille je ne peux pas te dire car je n ai pas encore eu besoin de le faire. mais les les posts plus haut semble plein de bons conseils :) je pense que la raison pour laquelle tu as plein de petites "peluches" de papier sur ta feuille de transport dépend principalement de la "qualité" du papier que tu decoupes. Pour la nettoyer bah je dirais de l eau légèrement savonneuse et apres bien laisser secher et re encoller. | |
|
| |
giginb1
Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : ain Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport Ven 14 Fév 2014 - 20:41 | |
| merci beaucoup angie :danse1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle pour feuille de transport | |
| |
|
| |
| colle pour feuille de transport | |
|