CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souci de repere avec papier bazzill...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptySam 9 Avr 2011 - 12:32

Un petit souci avec crafty,

J'imprime sur du vulgaire papier mes reperes et mon texte je fait la recherche des reperes impeccable crafty me les trouve...

J'imprime la meme chose sur du bazzill turquoise, je cherche les reperes... Il ne me les trouve pas!

Ca vient de quoi? de la texture du bazzill???
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptySam 9 Avr 2011 - 13:09

exactement les mêmes ??
même mesures :un jour il m'a manqué 2mm sur l'un et ça n'a marché qu'après avoir re-tracé les repères au feutre noir.
même taille même longueur et foncés pour que la machine les voit.
ajoute de la lumière si ton turquoise est foncé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptySam 9 Avr 2011 - 13:17

Je vais essayer merci du conseil :)

Ce qui est bizarre c'est qu'il ne me trouve meme pas le premier repere... alors que le laser passe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptySam 9 Avr 2011 - 21:19

C'est certainement une question de couleur....Colle des petits carrés de papier blanc sur le bazzil là ou vont s'imprimer les repères, ça devrait aller mieux.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Souci de repere avec papier bazzill... Avatar_Fanbricol_minSouci de repere avec papier bazzill... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:21

C'est bien une question de couleur.... Je viens de tester sur du papier couleur ocean plus clair que le Bazzill et ca ne passe toujours pas crafty ne trouve pas les reperes... J'ai plus qu'a me preparer un tas de petits papiers blanc pour mettre dans les coin... LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:52

J'en suis arrivé au même constat sur du papier couleur, il faut rajouter ces fameux carrés blancs pour que la CR lise les repères.
Bon courage pour le découpage et le collage préparatoire !
Il va m'en falloir aussi : j'ai 80 faire-parts à réaliser et assembler, avec plus de 200 feuilles A4 imprimées sur du papier couleur violine et vert, donc plus de 600 petits carrés blancs à découper et coller, youpi ! Rolling Eyes
Que de manutention, c'est un des points négatifs de la CR quand on veut faire plusieurs exemplaire sur papier couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:03

Ca va j'ai qu'une soixantaine de faire part et je decoupe en double par feuille.
La j'ai pris les reperes d'une autre feuille je les ai decoupés et colles avec des pastilles repositionnables.
Comme je vais refaire pour chaque feuille un reperage optique ca sera plus pratique que de coller le papier blanc dans les coins sur toutes feuille et les imprimer ensuite
J'aurais juste a decoller mes 3 petits carrés et les recoller sur la feuille suivante.

Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:20

Et si autour des repères vous passiez du crayon blanc ?????
Si ça marchait ce serait peut-être plus rapide à faire que coller des papiers blancs.


évidement si ça marche....c'est une idée en passant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:59

sandrine a écrit:
Et si autour des repères vous passiez du crayon blanc ?????....
ça vaut le coup d'essayer, mais il faut que le blanc soit couvrant

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Souci de repere avec papier bazzill... Avatar_Fanbricol_minSouci de repere avec papier bazzill... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de repere avec papier bazzill... Empty
MessageSujet: Re: Souci de repere avec papier bazzill...   Souci de repere avec papier bazzill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de repere avec papier bazzill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe papier BAZZILL
» Souci avec ma Lame
» repere alignements vec papier pollen 210gr
» souci papier pollen irisé
» découpe avec repère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: