CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 illustrator lier avec craft ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agnés888

agnés888


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/03/2011

illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:35

Bonjour à toutes,
je souhaite pleinement profiter de ma lite et ai installé le plug-in du cd...afin de pouvoir commencer à travailler avec illustrator aussi.Mais pour l'instant ca ne marche pas.J'ai ouvert un fichierSVG dans illustrator pour essayer de programmer sa découpe.Aprés avoir allumé ma crafty, j'ai cliqué sur imprimer puis selectionner la sortie craft...mais rien. Si quelqu'un voulait bien m'apporter quelques précisions, je lui en serais reconnaisante.
Existe-t-il une documentation sur ces questions.
Merci d'avance et bon week-end à toutes :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: Re: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:13

Tu as bien téléchargé le plug-in Cutting Master pour ta version d'Illustrator ?
Ceci dit, je te conseille vivement d'utiliser le logiciel Silhouette Studio qui est nettement plus simple qu'Illustrator. Regarde ici tous les tutos pour débuter avec ce logiciel

https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
illustrator lier avec craft ? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
agnés888

agnés888


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/03/2011

illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: Re: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:41

Merci Pascale pour ton mot.
Oui j'ai bien téléchargé le plug-in mais je ne sais pas si on doit l'installer dans un endroit en particulier.Pour l'instant il est sur C: dans un dossier différent de celui des logiciels adobe.
Je connais un peu illustrator et sais les possibilités énormes de ce logiciel c'est pourquoi j'aimerais l'utiliser en plus de robomaster.
Tu me parles du logiciel silhouette, mais je ne sais pas si je pourrais l'utiliser avec la lite ('je n'ai pas une craft silhouette).
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: Re: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:58

Citation :
Tu me parles du logiciel silhouette, mais je ne sais pas si je pourrais l'utiliser avec la lite ('je n'ai pas une craft silhouette).
:dacodac: tu peux l'utiliser avec tous les craft Robo. http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
illustrator lier avec craft ? Avatar_Fanbricol_minillustrator lier avec craft ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
agnés888

agnés888


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/03/2011

illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: Re: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:26

En effet et merci pour le lien et l'info.Je vais pour l'instant essayer de tirer partie de ce logiciel là.Pour illustrator, je verrais ultérieurement....
Bonne fin de week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustrator lier avec craft ? Empty
MessageSujet: Re: illustrator lier avec craft ?   illustrator lier avec craft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illustrator lier avec craft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: