CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

marie la normande... à la ramasse...

+4
Fanbricol
sachounette
zabou51
marienormandie
8 participants
AuteurMessage
marienormandie

marienormandie

Féminin Nombre de messages : 27

marie la normande... à la ramasse... Empty
MessageSujet: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:54

Bonjour,
Je suis le mauvais, mais vraiment le mauvais mauvais exemple...
Je me suis offert la Silhouette SD il y a ... quelques mois...
Ben devinez... elle est toujours dans sa boite... bien emballée

Certes j'ai connecté ma machine à mon ordi.. Il y a plus qu'à me direz vous...
J'ai peut etre la comprenure difficile, mais je n'arrive pas à me motiver... enfin motivée je suis... je n'arrive pas
à créer avec...

Est la crainte, ou l'âge...

mais voilà...

J'aimerai trouver des tutos (marie :chapobas: y'en a des tutos...) mais je suis dépassée par les évènements.

Je voudrai un tuto espécial pour celles qui ne comprennent rien ... Moi.... du début jusqu'à la fin
je veux découper des mots.... !!!

voilà on prend depuis le début comment mettre les lettres, les lier (je crois que ça s'appelle comme ça)... les envoyer sur le logiciel, et régler la machine... et lancer la découpe...

car je n'arrive pas à utiliser plusieurs tutos en meme temps... je pense qu'il faut que je commence... un jour... peut etre...
j'ai donné des idées avec ma machine ... à certaines personnes (dont je n'ai plus de nouvelles tellement elles doivent s'éclater )... et je suis sur le banc de touche...

voilà il me faudrait un tuto de tuto... ne me prenez pas pour une dégénérée... il est vrai que 2011 a très mal commencé pour moi... donc est le stress... ou la fatigue... mais je voudrai arriver à faire quelque chose de ma machine...

Merci à une ame charitable... qui me rassurera... !!! et me poussera aux fesses... (en plus dans mes favoris... j'ai déjà de quoi)... mais j'ai la hantise de commencer...

merci pour votre réponse...
:ange: :lovordi: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:43

bonjour bienvenue parmi nous.
http://scrapcarte.wifeo.com
sachounette

sachounette

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:39

bienvenue

aller lance toi !!!!!!!!!

tu es en tete à tete avec elle rien de grave

dis toi qu'au debut j'en ai gaspille du papier ....... study lol!

j'ai parcouru le forum, pose des questions on m'a toujours repondu et j'y arrivais

j'ai parcouru beaucoup de blog et je me suis dit tiens pourquoi j'essaierai pas ça et puis ça

on decouvre ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas

j'adore les minis et les embellissements

ma premiere decoupe j'ai fait des ronds et de ces ronds j'ai trouve un tuto ou on faisait des fleurs et hop c'est parti

bon courage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:50

Courage, ce n'est qu'une machine qui a besoin de toi pour travailler ! Mais lorsque tu l'as apprivoisée et que tu la connais par coeur, c'est une véritable amie qui fait tout ce que tu penses.
Ne cherche pas à brûler les étapes, il ne faut pas vouloir savoir tout faire dés le début.
Commence par prendre un fichier de la galerie et avec les tutos qu'il y a dans J'ai Crafty commence à découper.
Lorsque tu auras compris comment fonctionne la machine, tu pourras passer à l'étape suivante, la vectorisation.
N'hésite pas à regarder les vidéos sur la machine, il y en a de nombreuse sur internet.

marie la normande... à la ramasse... Avatar_Fanbricol_minmarie la normande... à la ramasse... BoutonEmailFan
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:06

je confirme sachounette "hop c'est parti" tu es bien partie et on ne t'arrete plus, mais moi je sais bien que je ne veux pas t'arreter !!!

marie ill faut prendre le temps de faire connaissance et surtout ne pas desesperer, il y a ici pleins de tutos pour prendre en main ta machine et toujours quelqu'un pour un conseil si tu n'as pas trouve reponse dans des posts ou des gens ont eu le meme probleme !...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:38

bienvenue parmi nous
amarilyce

amarilyce

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptySam 9 Avr 2011 - 23:12

hello marienormandie!
bienvenue parmi nous et accroche-toi! figure- toi que j'ai fait comme sachounette et maintenant je découpe tous les mots qui me chantent!!! LOL!
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:40

Bienvenue sur le forum !
Avec nous toutes tu vas t'y metre très vite et rattraper ton retard !
Anne.
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marie la normande... à la ramasse...   marie la normande... à la ramasse... Empty

marie la normande... à la ramasse...
Page 1 sur 1