Bonjour,
Je suis le mauvais, mais vraiment le mauvais mauvais exemple...
Je me suis offert la Silhouette SD il y a ... quelques mois...
Ben devinez... elle est toujours dans sa boite... bien emballée
Certes j'ai connecté ma machine à mon ordi.. Il y a plus qu'à me direz vous...
J'ai peut etre la comprenure difficile, mais je n'arrive pas à me motiver... enfin motivée je suis... je n'arrive pas
à créer avec...
Est la crainte, ou l'âge...
mais voilà...
J'aimerai trouver des tutos (marie
y'en a des tutos...) mais je suis dépassée par les évènements.
Je voudrai un tuto espécial pour celles qui ne comprennent rien ... Moi.... du début jusqu'à la fin
je veux découper des mots.... !!!
voilà on prend depuis le début comment mettre les lettres, les lier (je crois que ça s'appelle comme ça)... les envoyer sur le logiciel, et régler la machine... et lancer la découpe...
car je n'arrive pas à utiliser plusieurs tutos en meme temps... je pense qu'il faut que je commence... un jour... peut etre...
j'ai donné des idées avec ma machine ... à certaines personnes (dont je n'ai plus de nouvelles tellement elles doivent s'éclater )... et je suis sur le banc de touche...
voilà il me faudrait un tuto de tuto... ne me prenez pas pour une dégénérée... il est vrai que 2011 a très mal commencé pour moi... donc est le stress... ou la fatigue... mais je voudrai arriver à faire quelque chose de ma machine...
Merci à une ame charitable... qui me rassurera... !!! et me poussera aux fesses... (en plus dans mes favoris... j'ai déjà de quoi)... mais j'ai la hantise de commencer...
merci pour votre réponse...