CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

problème de dimensions...

3 participants
AuteurMessage
cunegonde

cunegonde

Féminin Nombre de messages : 1409

problème de dimensions... Empty
MessageSujet: problème de dimensions...   problème de dimensions... EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:23

bonjour,
je voudrais découper avec Inkscape sur 20 cm de large, j'ai donc changé la largeur (que j'ai mise à 23) dans propriétés du document et 32 en hauteur et voilà ce que j'obtiens...

problème de dimensions... Mini_11031112271731817

1) est ce que quelqu'un a la solution ?
2) qui peut m'expliquer ce que veut dire "use carrier sheet" ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: problème de dimensions...   problème de dimensions... EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:38

alors je crois que ta machine est bloquee a une decoupe en largeur de 19cm max... la traduction de ton info est en gros : la largeur de decoupe exede les limites autorisees de la machine...

"use carrier sheet" veut dire "utiliser la feuille de transport" il faut toujours le cocher si tu utilises ta feuille de transport !

meme si on peut mettre un A4 (21cm de large), la decoupe ne se fait que sur 19cm car le moteur et la lame n'a pas assez de rail pour couper plus loin, et ceci correspond au cm de chaque cote ou se trouve les roullettes blanches...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cunegonde

cunegonde

Féminin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: problème de dimensions...   problème de dimensions... EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:35

merci beaucoup
je modifie mes dimensions alors....
et merci pour les traductions
:rire1:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: problème de dimensions...   problème de dimensions... EmptySam 12 Mar 2011 - 0:48

Ce n'est pas tout à fait ça... Tu peux découper sur 20 cm, si en face de Margins, tu sélectionnes Expended. Le mieux est d'ailleurs de le mettre directement par défaut dans imprimantes
Il faut que tu ailles dans "Imprimantes et télécopieurs", clic droit sur Graphtec Craft Robo, propriétés, puis Options d'impression et dans la fenêtre, tu cliques sur le triangle en face de Margins pour sélectionner "Expanded"

problème de dimensions... PreferencesCR

Même si tu utilises toujours la FT (et tu as intérêt) tu n'es pas obligé de cocher la case "Use carrier sheet", car ça te bloque les dimensions en longueur, si tu veux découper plus long que le A4. Par contre pour un A4, tu as intérêt à la cocher car comme la FT est plus longue que le A4, la dimensions disponible augmente pour passer de 271,9 à 296,9.

problème de dimensions... Avatar_Fanbricol_minproblème de dimensions... BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de dimensions...   problème de dimensions... Empty

problème de dimensions...
Page 1 sur 1