CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS] ILLUSTRATOR VS ROBO Master : les outils

Aller en bas 
AuteurMessage
alx

alx


Nombre de messages : 61
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/05/2006

[EN COURS] ILLUSTRATOR VS  ROBO Master : les outils Empty
MessageSujet: [EN COURS] ILLUSTRATOR VS ROBO Master : les outils   [EN COURS] ILLUSTRATOR VS  ROBO Master : les outils EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:14

ILLUSTRATOR VS ROBO Master :
les outils


Pour inaugurer cette section je me suis dit "pourquoi ne pas faire un petit cours sur les outils de base de Illustrator" c'est donc ce que je vais faire.

J'ai décider de comparer les outil de Robo Master et leur trouver une correspondance sous Illustrator pour que bon nombre d'entre vous puissent faire la migration sans souci.

Voici les différentes bars, à gauche Illustrator à droite Robo Master.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut déjà y retrouver quelque ressemblances

    L'outil Select de Robo Master trouve sont équivalence avec la première icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](en haut à gauche) qui sert à sélectionner un objet (tout entier)

    l'outil Edit Point se traduit par cette icône[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en haut à droite) cette outil sert donc déplacer "des points d'encrage".
    vous avez sans doute remarqué la petit flèche noir en bas de cette icônes, cela signifie qu'il y a d'autre outil sur la même icônes qui on en général la même fonctionnalité ou quelque peut modifier.

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] ILLUSTRATOR VS ROBO Master : les outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: