CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche sudiste pour bons plans

+2
ceciteys
mildy974
6 participants
AuteurMessage
mildy974

mildy974

Féminin Nombre de messages : 24

Recherche sudiste pour bons plans Empty
MessageSujet: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si ce message va être classé au bon endroit et si je peux utiliser le forum comme moyen d'info à cette fin.
vous me le direz si c'est pas bon !
Bref, je suis en train de programmer avec mon homme et mon p'ti chou de 2.5 ans des vacances au soleil dans le sud de la France et je recherche des sudistes ou pas d'ailleurs qui auraient de bonnes adresses à me conseiller pour des visites, hébergements et autres chouettes magasins de scrap.
Les vacances sont trop courtes et on aurait envie de voir les incontournables à ne pas rater c'est pour ca que je fais appel à vous.
Alors si vous pouvez nous conseiller ce serait bien sympa.
Pour ne pas encombrer le forum vous pouvez sans souci m'envoyer des MP ( je pense que mon mail est sur ma fiche )
Merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:28

plus précisément dans quel département parceque le Sud de la France, c'est grand !!!!
http://leblogdececi.canalblog.com/
Ladamedulac24

Ladamedulac24

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:50

Oui c'est ce que je me dis aussi !!!!!!!!!!
amarilyce

amarilyce

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:28

hello Mildy 974!!! un gros coucou du 972!!!! pleins de calins à ton petit canaillou
mildy974

mildy974

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:26

Bonjour,
on arrivera sur marseille et on a l'intention de sillonner les régions aquitaine, midi pyrénées, languedoc rousillon et paca.
vous allez me dire que c'est vaste mais c'est pour ca que je sollicite vos bons conseils pour optimiser nos 3 semaines de vacances.
merci d'avance
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:55

mildy974 a écrit:
Bonjour,
on arrivera sur marseille et on a l'intention de sillonner les régions aquitaine, midi pyrénées, languedoc rousillon et paca.
vous allez me dire que c'est vaste mais c'est pour ca que je sollicite vos bons conseils pour optimiser nos 3 semaines de vacances.
merci d'avance
Et tout ça en 3 semaines :rire1: !!!!!! Vous avez une fusée comme moyen de locomotion ??? :mdrrrrrrrrrrr:
Alors ce n'est pas sillonner, c'est tracer et tu n'auras pas le temps de t'arrêter où que se soit et comme ça tu feras beaucoup d'économies :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
En dehors de ça, je ne connais rien de transcendent à te conseiller, désolée, mais tu vas traverser de très belles régions et j'espère que tes vacances seront innoubliables.
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:49

Je suis comme Titou, 3 semaines pour faire tout ça................ou alors au pas de course.............lol Je crois qu'il va falloir revoir votre copie et restreindre votre champ.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche sudiste pour bons plans   Recherche sudiste pour bons plans Empty

Recherche sudiste pour bons plans
Page 1 sur 1