cedric31
Nombre de messages : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: trouve pas les reperes? Mar 8 Fév 2011 - 22:42 | |
| bonsoir
je suis sur silhoette sd et je tape un texte sur robotmaster et je veux le decouper sur un papier blanc mais sa ne decoupe pas car il ne voit pas les reperes
je voit pas comment il faut s y prendre qq un peut me dire ?
merci par avance | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: trouve pas les reperes? Mar 8 Fév 2011 - 22:50 | |
| Si tu n'a pas imprimé le texte que tu veux découper, tu n'as pas besoin des repères... Il faut donc que tu les désactives. Fichier / Paramètres document et tu décoches la case "Utilisation des repères" ou Editer / Paramètres repères et tu décoches "Utiliser les repères"
Tu as essayé Silhouette Studio ?
Tu devrais mettre ton modèle de machine dans ta signature, comme ça pas besoin de le préciser à chaque fois et pas de risque d'oublier. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
cedric31
| Sujet: Re: trouve pas les reperes? Mar 8 Fév 2011 - 22:56 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Si tu n'a pas imprimer le texte que tu veux découper, tu n'as pas besoin des repères... Il faut donc que tu les désactives.
Fichier / Paramètres document et tu décoches la case
Tu devrais mettre ton modèle de machine dans ta signature. bonsoir ha oui sa doit etre sa je vais esayer effectivement je n ai pas imprimer c pour couper directement | |
|
cedric31
| Sujet: Re: trouve pas les reperes? Mar 8 Fév 2011 - 23:10 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Si tu n'a pas imprimé le texte que tu veux découper, tu n'as pas besoin des repères... Il faut donc que tu les désactives.
Fichier / Paramètres document et tu décoches la case "Utilisation des repères" ou Editer / Paramètres repères et tu décoches "Utiliser les repères"
Tu as essayé Silhouette Studio ?
Tu devrais mettre ton modèle de machine dans ta signature, comme ça pas besoin de le préciser à chaque fois et pas de risque d'oublier. bon je comprend pas j ai enlever les reperes toutes les etapes se deroule bien a la derniere je clique sur decouper mais rien ne se passe ? | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: trouve pas les reperes? Mar 8 Fév 2011 - 23:11 | |
| Tu peux venir dans la ChatBox en bas de la page d'accueil ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouve pas les reperes? | |
| |
|