CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cherche utilisatrice Craft ROBO 69

+3
kookai-scrap
Rosette
cma69
7 participants
AuteurMessage
cma69

Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Empty
MessageSujet: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:14

Hello,
Cela fait bientot 2 ans que mon homme m'a offert une craft robo et je ne m'en sors pas. Je n'arrive pas à maitriser cett machine
J'habite près de lyon et je cherche quelqu'un qui pourrait me consacré une heure ou deux afin de m'expliquer de visu, de me faire faire quelques exercices afin que je réussisse à prendre en main cette fabuleuse machine.
Merci pour votre réponse. Je compte sur une bonne âme
Laughing
Co :merci:
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosette

Rosette

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:27

Bonsoir,

Je t'ai répondu par MP, oui tu pourras venir, avec plaisir, ça sera une mini crop entre crafteuses et bien sur un grand échange autour de cette merveille.

à bientôt.
http://rosette1.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:34

bienvenue toute de meme

avec tous les conseils et tutos du fofo tu vas y arriver
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:31

bonjour bienvenue parmi nous
http://scrapcarte.wifeo.com
Finn

Finn

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:26

Coucou Cma,

Moi je suis sur Saint-Etienne, ce n'est pas la porte à côté, mais pas si loin. Le problème est que je débute complètement. :danse1:

Je te conseille simplement de ne pas te laisser dérouter par les monceaux d'informations que tu pourras trouver sur ce forum, car il y a des pros de chez pro qui maitrisent 36 logiciels différents, et vu de notre petit bout de fenêtre de newbies complètes, c'est parfois impressionnant.

Quel logiciel utilises-tu? Robomaster?

J'ai la silhouette depuis 2 jours et je suis ravie. Pour l'instant, et vu l'usage que je veux en faire, je me contente du logiciel de la machine (Silhouette Studio). J'essaie de bien me familiariser avec toutes les possibilités qu'il offre et elles sont vraiment immenses. Certes, ça me coute un peu d'argent d'acheter des formes du Silhouette Online Store, mais je préfère commencer comme ça, plutôt que de me perdre dans tous ces logiciels et tous ces formats.

Voilà, pas à pas, tu progresseras forcément.
Chi va piano va sano!
:souriredents:
candy13

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:19

bienvenue...
ça aurait été avec plaisir de t'offrir mon aide mais je me trouve à l'opposé de toi hélas...bon courage, avec le forum tu vas bien avancer tu verras Wink
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:05

Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Panneau0-1c6a

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69   Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Empty

Cherche utilisatrice Craft ROBO 69
Page 1 sur 1