cma69
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : CHAPONOST 69 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Mer 26 Jan 2011 - 19:14 | |
| Hello, Cela fait bientot 2 ans que mon homme m'a offert une craft robo et je ne m'en sors pas. Je n'arrive pas à maitriser cett machine J'habite près de lyon et je cherche quelqu'un qui pourrait me consacré une heure ou deux afin de m'expliquer de visu, de me faire faire quelques exercices afin que je réussisse à prendre en main cette fabuleuse machine. Merci pour votre réponse. Je compte sur une bonne âme Co | |
|
Rosette
Nombre de messages : 202 Age : 48 Localisation : caluire et cuire Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Mer 26 Jan 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir, Je t'ai répondu par MP, oui tu pourras venir, avec plaisir, ça sera une mini crop entre crafteuses et bien sur un grand échange autour de cette merveille. à bientôt. | |
|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Mer 26 Jan 2011 - 21:34 | |
| bienvenue toute de meme
avec tous les conseils et tutos du fofo tu vas y arriver | |
|
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Jeu 27 Jan 2011 - 6:31 | |
| bonjour bienvenue parmi nous | |
|
Finn
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Dim 6 Fév 2011 - 19:26 | |
| Coucou Cma, Moi je suis sur Saint-Etienne, ce n'est pas la porte à côté, mais pas si loin. Le problème est que je débute complètement. :danse1: Je te conseille simplement de ne pas te laisser dérouter par les monceaux d'informations que tu pourras trouver sur ce forum, car il y a des pros de chez pro qui maitrisent 36 logiciels différents, et vu de notre petit bout de fenêtre de newbies complètes, c'est parfois impressionnant. Quel logiciel utilises-tu? Robomaster? J'ai la silhouette depuis 2 jours et je suis ravie. Pour l'instant, et vu l'usage que je veux en faire, je me contente du logiciel de la machine (Silhouette Studio). J'essaie de bien me familiariser avec toutes les possibilités qu'il offre et elles sont vraiment immenses. Certes, ça me coute un peu d'argent d'acheter des formes du Silhouette Online Store, mais je préfère commencer comme ça, plutôt que de me perdre dans tous ces logiciels et tous ces formats. Voilà, pas à pas, tu progresseras forcément. Chi va piano va sano! | |
|
candy13
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Mer 9 Fév 2011 - 16:19 | |
| bienvenue... ça aurait été avec plaisir de t'offrir mon aide mais je me trouve à l'opposé de toi hélas...bon courage, avec le forum tu vas bien avancer tu verras | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 Mer 9 Fév 2011 - 20:05 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche utilisatrice Craft ROBO 69 | |
| |
|