Bonjour à toutes et à tous
Quelques petits mots pour me présenter.
Je m'appelle Milène et je vis à l'ile de la Réunion ( soit environ à 10 000 kms d'une grande majorité d'entre vous je pense ).
Comme vous, j'ai craqué sur une Crafty " la craft robo silhouette sd". Je travaille sur PC windows 7.
J'ai eu mon joujou la semaine dernière et je commence à galérer pour le paramétrage et les divers logiciels ( silhouette studio, robo master, controller ...), donc ne soyez pas trop surpris(e) si je vous bombarde de questions dans les premiers temps mais promis je regarderais bien toutes les rubriques et messages avant de crier à l'aide.
Sinon pour celles et ceux qui ne connaissent pas la Réunion, c'est une petite de 800 000 habitants dans l'Océan Indien à coté de l'Afrique, de Madagascar et de l'ile Maurice.
La Réunion dite aussi ile intense est un département français d'outre mer dont les cirques et remparts font partis du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'année dernière.
Actuellement c'est l'été austral chez nous soit environ 30° par soleil ou fortes pluies ( car c'est la saison des fruits : letchis, mangues, ananas, longanis... mais aussi le début de la saison cyclonique ).
Voilà voilà un petit tour d'horizon de chez moi.
A très bientôt