CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:17

Bonjour à tous et à toutes !!!


C'est moi rosy du 33 qui a besoin de votre aide !!! Sad

Voila sa fait plusieurs jours que je recherche du papier adhesif transparent imprimable pour la realisation de PETIT stikers pour les ongles !!
(Pour moi même)
Je viens de m'acheter le craft robo cc330 donc autant en profiter pour mes petits ongles !!!
mais le papier type micro application ne convient pas car le papier et bocoup trop épais !!!
plutot dans le genre 80/90 micron ou grammage (c'est sa????) Rolling Eyes

Merci pour votre aide et bonne soirée !!!

rosy :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:18

heu .. mince des fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:40

Désolée, mais je ne vois pas......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Avatar_Fanbricol_minCerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:17

merci quand même , et le papier couvre livre qui est adhesif lui, sa marche si je l'imprime?
Revenir en haut Aller en bas
satanas25




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:11

Bonjour, alors je te conseil d'utiliser du papier pour tatouage, je sais que ça marche j'ai vu l'info sur un forum pour les ongles. De plus j'ai déja imprimé sur un tel papier et c'est nikel pour faire ses stickers, malheureusement à l'époque j'étais pas équipée et c'était compliqué de découper mais je vais retenter avec cette fois les motifs découpés. J'espère que ça t'aidera

isa
Revenir en haut Aller en bas
samsam

samsam


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:16

Chez office depot il y'a une pochette de sticker adhesif qui passe à l'imprimante jet d'ence de memoire y'en a 8 par planche et 10 dans le paquet ..peut tre meme qu'a la fnac ..ils auraient cela ...
Revenir en haut Aller en bas
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:59

le papier tattouage c'est pas une mauvaise idée sa fait du watter decall !!! mais c'est vrai que je recherche surtout du papier transparent adhesif !!! chez office depot !! super merci je vais aller voir ce que sa donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
satanas25




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:37

Le papier tatou est transparent quand on le dédouble, ça va parfaitement pour les stikers ongles et pour l'impression y a pas de problème ! Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty
MessageSujet: Re: Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare   Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi découpe de papier adhésif
» Le papier à pochoirs autocollant
» découpe dans papier autocollant?
» ATTENTION recherche Vanouch désespérement.
» Papier adhésif imprimable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: