CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème papier qui rentre et qui sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:03

Bonjour!

Alors je vous explique mon problème: j'ai une craft depuis un peu plus d'un mois (lite) et j'ai du mal à m'en servir. J'ai compris comment fonctionne robo master mais lorsque je colle du papier sur la feuille de transfert et que la découpe est lancée, celui-ci rentre et sort et ne reste finalement pas bien collé... Quand ça passe sous les roulettes blanches, ça merdouille et ne veut plus rentrer. J'suis obligée de tout arrêter.

Pourquoi est-ce que ça rentre et ça sort comme ça? Je sais qu'il faut que les feuilles soient un peu rentrées (j'connais le réglage).
C'est peut-être parce que j'utilise du papier au format 20x20 ou 15x15. Ca pose un problème? Suis-je obligée d'utiliser du A4?

Merci beaucoup pour votre aide parce que du coup je laisse la bête de côté (oui ça m'agace). :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle83

isabelle83


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 11/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:14

bonsoir,

effectivement sur ma craft robo lite, le papier rentre et sort quelques fois avant d'attaquer la découpe - la machine réfléchit avant de travailler.

si ton papier se décolle, j'ai vu dans le forum (je ne sais plus où) que l'on pouvait fixer ce dernièr avec du scotch. fouille un peu dans le forum tu trouveras peut etre la solution.

bonne soirée et bonne découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:06

ta feuille detransport à l'aair de ne plus trop fixer ta feuille, c'est pour cela qu'elle bouge, moi je mets un peu de scotch sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:17

Merci pour votre astuce les filles, je tâcherai d'essayer ça cet aprem.
Armelle t'es super équipée dis donc!
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:06

Ahhhhhhh mais c'est miraculeux le scotch!!!! Merci mille fois! :champion:

Ca fonctionne nickel mais bizarre que ce ne soit spécifié nulle part dans le manuel.
J'étais un peu découragée j'avoue mais là, ça me donne envie de découper plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:15

ce sont les nouvelles feuilles de transport qui sont pas terrible je crois... la bidouille du scotch ils ne peuvent pas se permettre de le mettre dans la notice ca fait pas serieux ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:31

c'est sur que s'ils mettent nous vendons des feuilles de transport collante mais il faut mettre du scotch pour fixer la feuille c'est pas terrible :rire1:
sinon tu peut aussi mettre de la bombe de colle repositionnable, et ten servire plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:32

tu na pas attendue cette aprèm trop préssée. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:00

armelle88 a écrit:
tu na pas attendue cette aprèm trop préssée. :dacodac:

C'est clair! Je sais pas si vous étiez dans le même état que moi avant d'avoir votre (vos) machine(s) mais j'peux vous dire que ça tournait limite à l'obsession tout ça. J'étais en arrêt maladie à partir du 22 septembre (là, j'suis en congé mat, j'ai accouché le 29/11) donc j'ai eu du temps pour m'intéresser à toutes ces merveilles.
C'est de la faute de ma soeur, elle a fait une journée de scrap avec des pro qui avaient une machine (j'connaissais pas il y a 2 mois de cela...).
Du coup, on a craqué toutes les deux, moi sur la craft robo lite et elle sur la décoratrice Toga. Et là, elle a racheté la grosse noire (je ne sais plus le nom mais c'est comme l'autre sauf que ça peut faire des découpes beaucoup plus grosses) donc m'a donné sa Toga.

J'essayerai avec de la colle repositionnable alors. Du coup, leur feuille de transport, c'est un peu de la merdasse. :blblblbl:

Ca y est, je re-aime ma craft robo :lovordi: grâce à vous.



Revenir en haut Aller en bas
isabelle83

isabelle83


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 11/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:45

oui, moi j'étais dans le meme état. j'ai eu ma craft robo à noel.
j'ai passé un nombre d'heures incalculables pour l'installer - il y avait un conflit de port USB. bref je dormais dessus.
ensuite encore un nombre incalculables à vectoriser.
Maintenant moi aussi je l'aime

bon scrap roudoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:53

Tu débutes toi aussi alors. On peut être copines de craft robo lite rose! :souriredents:

Mais du coup, ça ne fait que 4 jours que tu l'as. J'ai pas eu vraiment le temps de lire le manuel et de tester à fond ma machine (un bébé ça prend un peu de temps et il y a tout ce qu'il y a autour, genre les lesssives, le ménage...

Isabelle83, je trouve que tu as un air de Courtney Cox sur ta photo (Monica dans Friends Surprised ).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:36

roudoudou49fr a écrit:
Tu débutes toi aussi alors. On peut être copines de craft robo lite rose! :souriredents:

Mais du coup, ça ne fait que 4 jours que tu l'as. J'ai pas eu vraiment le temps de lire le manuel et de tester à fond ma machine (un bébé ça prend un peu de temps et il y a tout ce qu'il y a autour, genre les lesssives, le ménage...

Isabelle83, je trouve que tu as un air de Courtney Cox sur ta photo (Monica dans Friends Surprised ).

Bonne journée!

mdr les filles je pense que si je vois mes premiers messages sur le forum aussi c'etait ca !! je suis tombee dans le scrap par hasard dans une rencontre !!! depuis j'ai papote papote et je ne m'en suis plus sortie !

felicitations roudoudou pour ton bebe, ca promet de super projets...

je suis d'accord avec toi isabelle tu ressembles a monica de friends ! et crois moi c'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:29

Bon allez, pour votre plus grand plaisir, je vous mets une photo de mes découpes, dont je suis assez fière (oui, ça va les chevilles :souriredents: ). Arf, ça veut pas marcher pour la photo...

Merci vanouch pour les félicitations. Avec ma soeur, on s'est amusé à faire les faire part de naissance cet été. Ca nous a bien plu mais on n'était pas encore tomber dans le scrap.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle83

isabelle83


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 11/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:47

Roudoudou, je veux bien être ta "craft copine" - c'est cool ce forum.

et merci pour vos compliments, mais en général je ne suis pas trés photogénique.
là c'est un coup de chance !
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:11

Merci isabelle. Tu es d'où? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Des enfants?

Ne sois pas modeste, tu es très bien sur cette photo donc tu ne dois pas être si mal que ça sur d'autres.

Ca m'agace de ne pas pouvoir envoyer mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
isabelle83

isabelle83


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 11/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:34

Roudoudou49 :
je suis dans le Var, là où il devrait faire soleil toute l'année - mais en ce moment on se gèle - pas encore de neige...

j'ai 43 ans et 3 grands enfants. mon ainé s'étant marié en mai, j'ai donc aussi une belle-fille - en ce moment ils se trouvent à Nouméa.

voila pour mon CV.

à toi maintenant de m'en dire un peu plus;

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
roudoudou49fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:46

J'ai 28 ans (enfin je les aurai le 12 janvier), j'habite dans l'Indre et Loire là où il fait doux en général et c'est le cas, on n'a pas eu trop de neige. J'ai donc eu mon bébé le 29 novembre et elle s'appelle Clémence (son papa est laotien donc elle est assez typée). J'suis prof des écoles depuis 2 ans maintenant et cette année, j'ai une classe de petits et moyens (enfin, j'ai été arrêtée le 22 septembre parce que notamment j'ai 58km qui me sépare de mon école).

Voilà, M'dame. Je ne scrappe pas depuis très longtemps mais j'commence à être à fond (c'est bien, ma soeur aussi et on a une amie qui fait des ateliers depuis quelques temps donc on a décidé de se réunir une fois par mois pour faire nos propres ateliers). J'aime surtout les albums en fait et là, on a fait quelques boîtes.

Ca fait une trotte Nouméa... Tu y es déjà allée?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème papier qui rentre et qui sort Empty
MessageSujet: Re: problème papier qui rentre et qui sort   problème papier qui rentre et qui sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème papier qui rentre et qui sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: