| Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelleandco
| Sujet: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Mer 22 Déc 2010 - 23:01 | |
| Bonjour , Je vous explique mon problème dans robo master je veux weld former deux forme un rectangle a bout rond et un dauphin en haut Un coup je n'ai que le bas du dauphin, un autre coup que l oeil du dauphin ou alors il me manque la queue de ce fichu dauphin J'espere etre claire je ne sais vraiment pas pourquoi mais tous mes weld forme que je fais sous robo master ne rendent pas comme je veux pfffffff Si quelqu'un veux bien me dire pourquoi ou m'aider ca serait cool j'en ai 115 a faire et sans cette weld forme je ne sais pas comment je vais faire Merci d'avance Christelle
Dernière édition par christelleandco le Jeu 23 Déc 2010 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 0:30 | |
| Si tu mettais une image, ce serait plus facile à comprendre exactement ce que tu veux.... Ou tu me fait passer ton fichier... par mail _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
christelleandco
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 15:24 | |
| J'ai eu ton fichier, et je t'ai répondu. Hélas, dans Robo Master ce n'est pas possible, ou je ne sais pas faire. Il faut passer par Inkscape. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
christelleandco
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 15:32 | |
| milles merci tu me sauves
big bisous et bonne fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 16:10 | |
| Tu as envoyé ton fichier à Françoise ? Tu ne peux pas faire Weld de forme avec plusieurs traçés à la fois. La solution existe avec Rmaster mais il faut procéder en plusieurs fois.
Tu n'utilises pas Inkscape ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 16:11 | |
| OUPS on a répondu en même temps. Tu te souviens Françoise de ce truc qui nous cassait les pieds...
J'édite... Si j'ai bien compris, tu as envoyé la vecto refaite avec Inkscape Françoise ? Christelle peux tu m'envoyer aussi ton fichier stp, j'aimerai tester ce à quoi je pense, merci.
|
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 16:38 | |
| - Cricri a écrit:
- OUPS on a répondu en même temps.
Tu te souviens Françoise de ce truc qui nous cassait les pieds... Oui, enfin je crois que je me souviens de la même chose et il suffisait de copier l'image pour garder les parties qui disparaissaient...c'est bien de ça que tu parles aussi ? Mais là, comme tout a été réalisé dans RM, il n'y a pas moyen de scinder...Enfin, je n'ai pas réussi et je suis passé par Inkscape. Je t'envoie son fichier tu vas peut-être trouver. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
christelleandco
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 16:46 | |
| cricri j'ai inkscape mais pff je m en tire les cheveux je ne comprend rien je n arrive a rien il faut que je trouve tout les tuto dessu et je vais reussir enfin j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 21:20 | |
| Merci bien reçu les fichiers. Comme je vous l'ai dit, il y a moyen et je l'ai déjà fait mais avec ce dauphin sur ton GSD pas moyen, tu l'as eu dans la galerie Christelle ? Françoise, oui ça revient à peu près à copier l'image, sauf que là c'est un tracé que j'ai refait. Quoiqu'il en soit, il est impossible de tout fait d'un coup. Je procède comme ça : J'ouvre le dauphin ( je l'ai refait rapidement avec Inkscape) J'ai groupé et séparé l'oeil après avoir repéré sa position et noté les chiffres (Dessiner/attributs d'objets) Idem pour les petites formes que j'ai retracées avec l'outil lignes multiples Tout est déplacé après sélection avec les flèches du clavierJe fais le tag en 3 morceaux Je sélectionne les morceaux à fusionner et je clique sur Weld de formes Je termine en plaçant le dernier qui va obligatoirement fermer le dauphin Je reprends les éléments séparés un par un en les remettant à leur place initial grâce aux notes de positionnement que j'ai écrites auparavant. pour le dauphin que tu as utilisé Christelle, ça ne fonctionne pas avec, mais je vais réessayer... |
|
| |
christelleandco
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol Jeu 23 Déc 2010 - 23:32 | |
| Merci Cricri pour les explications. C'est bien ce que je voyais et moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi le dauphin de Christelle ne voulait rien savoir... - Citation :
- .....j'ai couper avec ma craft et nickel....
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol | |
| |
|
| |
| Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol | |
|