CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'Aurelie

Aller en bas 
+3
zabou51
kookai-scrap
latina17
7 participants
AuteurMessage
latina17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:02

Bonsoir,

Je me présente Aurélie 24 ans, je suis sur l'Ile de france.

Je suis passionnée par la carterie et je pense énormément de temps à mes réalisations. Je souhaiterais investir dans une Craft Robo mais j'ai besoin de vos conseils avant de me lancer....

J'ai poster dans la rubrique adéquate pour obtenir les conseils !

Merci à tout le monde .

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:14

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:49

Re bienvenue Aurélie !

Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - pas de rejet de l'informatique
2 - LA PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 6:40

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
latina17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:07

Coucou,

Merci pour votre accueil !

Ce que j'espérais surtout c'est que la craft robo CC300 Lite découpe n'importe quelle image téléchargé sur Internet...Et je suis rassurée car d'après toute vos informations elle est capable de le faire sans aucun soucis !
Je pense l'a commandé sur la fourmi créative où le prix est en ce moment de 123 euros..ce que je trouve plutôt raisonnable quand on voit le prix de la cuttlebug...
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:21

latina17 a écrit:
Coucou,

Merci pour votre accueil !

Ce que j'espérais surtout c'est que la craft robo CC300 Lite découpe n'importe quelle image téléchargé sur Internet...Et je suis rassurée car d'après toute vos informations elle est capable de le faire sans aucun soucis !
Je pense l'a commandé sur la fourmi créative où le prix est en ce moment de 123 euros..ce que je trouve plutôt raisonnable quand on voit le prix de la cuttlebug...

ATTENTION la C300 lite n'a pas le lecteur optique, donc elle ne découpe pas n'importe quelle image, sauf si tu l'as vectoriser avant. Mais si tu imprimes cette image et que tu la vectorises, tu ne peux pas la couper avec la C300 lite, il te faut la C330-20 qui elle a le lecteur optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
latina17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:31

Ah d'accord !

Je pensais qu'on enregistrer l'image sur l'ordinateur et que la découpe se faisait automatiquement via la machine....

Se sont des découpe de ce type que je souhaiterais faire : http://storage.canalblog.com/14/91/612134/60007807.jpg

Se ne sont pas des découpe d'image mais de relief il n'y as pas de trait d'impression....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:47

Alors ni la C330_20, ni la C300 lite, ni l'Ecraft et je ne pense pas non plus qu'aucune silhouette ne découpent toute seule une image. Il faut qu'elle soit vectoriser avant et l'image que tu montres, n'est pas facile à réaliser pour débuter.................Comme je le dis toujours, il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir sinon on se casse le nez.............
Il y a un logiciel gratuit qui se nomme INKSCAPE qui sert à vectoriser les images, je te conseille de t'y pencher dessus (il y a de trés bon tutos dans le forum dans la rubrique "aides et tutoriels" qui te permettront d'apprendre à t'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:19

Aurélie, j'avais apporté une réponse ici aussi

https://crafty.actifforum.com/t15758-besoin-de-conseil-avant-achat
Revenir en haut Aller en bas
isacox

isacox


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:51

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:53

bienvenue sur le forum.
si tu veux savoir ce qu'on fait avec une craft à lecteur optique, va sur mon blog, je ne dois pas avoir une seule carte faite sans crafty !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
latina17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:08

Coucou,

Merci pour votre accueil !

Tes cartes sont magnifiques A.R.T. !
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:25

Bonjour et Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Aurelie   Petite présentation d'Aurelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'Aurelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'une petite nouvelle
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation !
» Petite présentation de moi = fm-ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: