CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un peu moins présente.......

Aller en bas 
+4
mag08
Betchette
zabou51
Nisk@ï69
8 participants
AuteurMessage
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 5:45

et je m'en excuse....
eh oui ces derniers temps j'ai bcp moins de temps à consacrer au scrap et du coup crafty est au ralenti et mes visites sur le net aussi....
entre les 3 loulous que je garde, les vac de paques qui sont passées, une crop que je prépare pour mon forum , le kdo de la fete des meres des loustics, la fete d'été des nounous et le jardin à préparer pour avoir de beaux légumes, j'ai pas vu passer avril et mai sera pareil lol!
je voulais m'excuser de cette absence.....car je sais que le forum est un lieu d'echanges et c'est certain que vous répondez tjs présentes quand on a besoin de qque chose...c'est bien ce qui rend ce forum tellement agréable...
je vous bizz fort, je passe quand même ts les jours mais je ne poste pas, je lis en diagonale... :dacodac: lol!
je vous dis à très vite pour de nvelles aventures crafty... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:39

ne t'inquiètes pas on comprend bien, moi je vais avoir normalement du travail, cela aurait du etre de nuit mais pour l'instant ils veulent que se soient la journée, et avec les horaires qu'ils m'annoncent je cours partout pour placer mon fils et tout est plein, en plus le patron ne veut pas pour l'instant changer les horaires parce que j'ai un enfant. ce que je comprends, mais ca fait depuis fins 2002 que je suis au chomage et je peux pas refuser se travail qui me convient par rapport à mon état de santé. c'est pas facile, surtout quand on a pas de famille à proximité.
passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:02

Comme l'a dit Zabou, ne t'inquiète pas, mais c'est super sympa d'avoir mis ce message! :danse1:
Zabou courrage et bonne chance pour ton travail :champion:

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:16

Hé oui je pense qu'on en est toutes là: boulot, famille, intendance de la maison.... alors on peut très bien comprendre que chacune a des contraintes et des priorités et moi j'essaie de faire attention de ne pas devenir une malade du net dc à consommer avec modération (heureusement Monsieur est là pour me rappeler à l'ordre car on en oublierait facilement le monde autour de nous!!!!!!!) mais que c'est dur :mdrrrrrrrrrrr: (en plus, il n'y a pas si longtemps que j'ai internet - début 2007- dc....).

BIZZZZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:41

Pas d'inquiètude Nisk@ï69, être mangé par le temps, c'est le lot de tout le monde à un moment ou un autre.........Quand ce n'est pas en permanence, dans ce monde toujours plus pressé et stressant Crying or Very sad .
Et il y a tellement de choses interessantes à faire.......différentes à chaque saison.........Il faut pouvoir et savoir profiter de tout au maximum pour ne pas regretter ensuite :dacodac: Aussi prends ton temps
En tout cas merci pour ton petit mot

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
un peu moins présente....... Avatar_Fanbricol_minun peu moins présente....... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:04

:baaah: :baaah: :baaah: t'inquiete , on sera tjs là pour toi si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
petite fee




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : près de thionville -57
Date d'inscription : 12/01/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:31

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:18

Coucou Niskaï

Bien sûr qu'on comprend tout ça.Il y a des priorités dans la vie.
Et puis rassure toi, on ne t'oublie pas.
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:36

pas de soucis ma belle
les journées devraient etre plus longues....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





un peu moins présente....... Empty
MessageSujet: Re: un peu moins présente.......   un peu moins présente....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu moins présente.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moins présente
» ça découpe moins bien...
» vive le modernisme, moins de travail...
» matériel de scrap moins cher
» deja pa present mais la encore moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: