CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:54

Bonjour demoiselles et messieurs !

Alors j'aurais une question, j'ai envie de faire un t-shirt qui ait du flex ou flock des deux côtés, donc un sur le dos et un autre sur le torse.

Comment faire ? on passe un côté puis l'autre une fois que c'est tiède ou on passe les deux en même temps ? ce qui m'est impossible ...

Vous faites comment vous ?

Puis pour faire sur le bout d'une manche de t-shirt ? Very Happy

En vous remerciant d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:34

Tu veux que ce soit un T-shirt réversible ?


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Avatar_Fanbricol_minQuestion collage flex-flock en double face d'un t-shirt BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:35

ah non je me suis mal exprimé ^^

alors qu'il y ait un motif sur le devant du t-shirt et un autre sur l'arrière ... dos et torse mais sur l'extérieur du t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere Blanc

Pere Blanc


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:00

Si je ne me trompe, tu avais l'intention d'acheter une presse. Si tu l'as, tu passes le t-shirt sur le plateau de la presse, tu place ton premier motif, tu le presse, après avoir retiré le film support, tu recommence de l'autre côté.

Sans presse, tu intercales un panneau dans le t-shirt pour isoler les deux côtés. Suis-je clair?? :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:02

okay alors je fait mon premier côté dans la presse, je laisse refroidir, je retire le film de protection et je m'occupe de l'autre côté ...

pourquoi enlever le film de protection ?^^ indispensable ?

me conseillez de mettre une feuille de papier sulfurisé à l'intérieur du t-shirt ? pas qu'un côté colle à l'autre ?

merci ^^

puis pour la manche ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere Blanc

Pere Blanc


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:10

Normalement, tu peux passer ton t-shirt sur le plateau de la presse, c'est à dire, un côté au dessus et un côté dessous. Tu ne dois donc rien intercaller. Le film de protection, tu l'enlèves dès que possible, c'est ton flex qu'on veut voir;)
Pour la manche, il suffit de la placer sur le bord de la presse, fais attention quand tu prépresse, que le tissus soit bien à plat pour éviter les plis. Ensuite, tu positionne ton flex et tu presse. Il existe certains accessoires, comme pour les casquettes, qui rendent le travail plus facile, mais on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:17

je verrais alors, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:36

Pour la manche moi je le fais au fer à repasser c'est quand même plus pratique et la presse n'est pas indispensable pour les petits motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:57

J'ai une presse, pourquoi me priver ^^

mais je verrais lors de ma prochaine création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt   Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe et collage flex - flock Question ?!
» Collage de flex/flok - Question
» double face
» Double face
» papier double face de version scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: