| Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull Rider
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 19:54 | |
| Bonjour demoiselles et messieurs ! Alors j'aurais une question, j'ai envie de faire un t-shirt qui ait du flex ou flock des deux côtés, donc un sur le dos et un autre sur le torse. Comment faire ? on passe un côté puis l'autre une fois que c'est tiède ou on passe les deux en même temps ? ce qui m'est impossible ... Vous faites comment vous ? Puis pour faire sur le bout d'une manche de t-shirt ? En vous remerciant d'avance ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 20:34 | |
| Tu veux que ce soit un T-shirt réversible ?
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Skull Rider
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 20:35 | |
| ah non je me suis mal exprimé ^^
alors qu'il y ait un motif sur le devant du t-shirt et un autre sur l'arrière ... dos et torse mais sur l'extérieur du t-shirt ^^ | |
|
| |
Pere Blanc
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 22:00 | |
| Si je ne me trompe, tu avais l'intention d'acheter une presse. Si tu l'as, tu passes le t-shirt sur le plateau de la presse, tu place ton premier motif, tu le presse, après avoir retiré le film support, tu recommence de l'autre côté. Sans presse, tu intercales un panneau dans le t-shirt pour isoler les deux côtés. Suis-je clair?? | |
|
| |
Skull Rider
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 22:02 | |
| okay alors je fait mon premier côté dans la presse, je laisse refroidir, je retire le film de protection et je m'occupe de l'autre côté ...
pourquoi enlever le film de protection ?^^ indispensable ?
me conseillez de mettre une feuille de papier sulfurisé à l'intérieur du t-shirt ? pas qu'un côté colle à l'autre ?
merci ^^
puis pour la manche ?^^ | |
|
| |
Pere Blanc
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 22:10 | |
| Normalement, tu peux passer ton t-shirt sur le plateau de la presse, c'est à dire, un côté au dessus et un côté dessous. Tu ne dois donc rien intercaller. Le film de protection, tu l'enlèves dès que possible, c'est ton flex qu'on veut voir;) Pour la manche, il suffit de la placer sur le bord de la presse, fais attention quand tu prépresse, que le tissus soit bien à plat pour éviter les plis. Ensuite, tu positionne ton flex et tu presse. Il existe certains accessoires, comme pour les casquettes, qui rendent le travail plus facile, mais on peut s'en passer. | |
|
| |
Skull Rider
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Lun 13 Déc 2010 - 22:17 | |
| je verrais alors, merci bien ! | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Mar 14 Déc 2010 - 15:36 | |
| Pour la manche moi je le fais au fer à repasser c'est quand même plus pratique et la presse n'est pas indispensable pour les petits motifs... | |
|
| |
Skull Rider
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt Mar 14 Déc 2010 - 18:57 | |
| J'ai une presse, pourquoi me priver ^^ mais je verrais lors de ma prochaine création | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt | |
| |
|
| |
| Question collage flex-flock en double face d'un t-shirt | |
|