C'est le seul forum que je suis !!! Je ne suis pas trés forum mais ici je trouve plein d'infos. Les filles échangent vraiment alors que sur beaucoup de forum c'est plutôt se montrer et se faire mousser. Et oui je suis plutôt du genre sauvage dans mon coin LoL
En tout cas moi je trouve ce fofo super intéressant, bien fait bravo à toutes
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
Bon, on ne se moque pas .. J'ai quelques trous de mémoire .. hein les filles ? ça fait rien, je le redis maintenant, " bienvenue sur notre super forum" !
maodren
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/05/2008
Bon, on ne se moque pas .. J'ai quelques trous de mémoire .. hein les filles ? ça fait rien, je le redis maintenant, " bienvenue sur notre super forum" !
ceciteys
Alors moi perso je ne me prend pas la tête à les monter, ça me saoule
Une fois par trimestre je reçois les tampons que je dessine pour Infiniment scrap. Le probléme c'est que ça fait un paquet de tampons à monter. En plus pour peut être ne jamais les utiliser. J'ai donc cherché une alternative à la mousse.
J'ai tout simplement acheté au rayon bricolage de nos hommes du scotch double face transparent. Je colle un bout sur mon bloc acry et le tampon par dessus. Et pour avoir une belle empreinte je met sous la feuille à tamponner un petit bloc de mousse compact. Il ne faut pas que la mousse soit trop molle sinon le tampon s'enfonce dedans et vous avez des marques autour. Voilà c'est beaucoup plus économique et ça prend moins de place pour ranger les tampons.
parceque juse et j'abuse du scotch double face des rayons bricolages et pour coller ... il colle !!!!
maodren
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Tampon non monter ? Mar 7 Déc 2010 - 11:16
Non non comme c'est des matières plastique (plaque et tampon) ça se décolle sans problème Il faut prendre du double face transparent, il est tout fin et se décolle trés bien Évites les scotchs molletonné ceux là collent plus fort et se déchirent quand on les enlève
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Tampon non monter ? Mar 7 Déc 2010 - 11:19
Moi, je prends du Tack & Peal
maodren
Sujet: Re: Tampon non monter ? Mar 7 Déc 2010 - 12:18
evebazog a écrit:
Moi, je prends du Tack & Peal
Oui mais c'est cher comme système Le ptit rectangle de 16 x 10 presque 10 euros, je trouve qu'il y a de l'abus Je préfére m'acheter autre chose à la place comme des copics ;-)
eve
Sujet: Re: Tampon non monter ? Mar 7 Déc 2010 - 12:39
J'ai déjà tous mes Copics et le Tack & Peal, tu t'en sers et ressers au dessert à l'envie Moi, une fois qu'il est en place sur mon bloc acrylique, je le laisse et je ne m'en sers que pour les rares tampons non montés que j'ai..
dodo49
Sujet: Re: Tampon non monter ? Mar 7 Déc 2010 - 20:32
moi aussi, j'ai ce systeme pour les tampons non montés et cela fonctionne très bien, il suffit de bien replace le transparent sur le bloc de tampons et cela recollera automatiquement pour une autre séance de tamponnage...