CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour les découpeuses

+5
kookai-scrap
vanouch77
isacox
lisa34
Pikabo
9 participants
AuteurMessage
Pikabo

Pikabo

Féminin Nombre de messages : 352

Bonjour les découpeuses Empty
MessageSujet: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:08

Bonjour les filles.
Je suis donc Pikabo et je me remets au scrap après une très longue pause de 2 ans et demi.
Je ne suis malheureusement pas équipée de l'une de vos superbes machines et à dire vrai... je pense que ce n'est pas pour tout de suite! Tout simplement pas le budget pour... Snif!
Si je viens parmi vous néanmoins c'est surtout pour faire des échanges: des embellissements, des tamponnages, des "récupdunet" (vous verrez ce que c'est un de ces jours!), pourquoi pas des structures de minis albums que vous n'aurez plus qu'à décorer.
Bref de l'échange.
Je viens d'ouvrir un blog sur lequel vous pourrez trouver un peu ce que je fais. En plus de patouiller en scrap, je bidouille les codes Html. J'ai donc conçu mon blog pour une navigation sous Mozilla FireFox. Si vous étes sous Internet Explorer, vous pourrez naviguer mais l'affichage sera très perturbé.
N'hésitez pas à laisser des commentaires bien évidemment!
Pikabises à toutes.

http://pikatouille.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:01

Bonjour Pikabo et Bienvenue parmi nous
http://magalisa34.blogspot.fr/
isacox

isacox

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:18

:bienvenue:
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:59

bienvenue parmi...

juste une petite precision : ce serait super si tu pouvais marquer dans ta signature que tu n'as pas de machine de decoupe...

non pas pour te radier de nos conversations comme une malpropre mais pour mieux adapter nos reponses en fonction de tes demandes...

nous avons eu plusieurs quiproquos dans divers posts car des filles expliquaient les manip a faire sur la machine pour avoir tel ou tel fichier, alors que c'etait pour quelqu'un qui n'avait pas de machine et qui voulait le faire a la main... gros quiproquo et perte de temps dommage car evidemment le forum etant principalement sur les machines de decoupe, quand on repond on est dans l'esprit que la personne a une machine lol !
comme quelqu'un qui demanderait une explication sur un forum de couture a la machine alors qu'elle veut faire quelquechose a la main, les explications je pense ne sont pas tout a fait les memes...

mais on repond aussi a celles qui n'ont pas de machines rassure toi, simplement le discours (manipulation informatique et utilisation du logiciel) differe !!!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:44

bienvenue parmis nous
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:44

:bienvenue: à toi Pikabo .

Bonjour les découpeuses Avatar_Fanbricol_minBonjour les découpeuses BoutonEmailFan
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:39

vanouch77 a écrit:
juste une petite precision : ce serait super si tu pouvais marquer dans ta signature que tu n'as pas de machine de decoupe...
nous avons eu plusieurs quiproquos dans divers posts car des filles expliquaient les manip a faire sur la machine pour avoir tel ou tel fichier, alors que c'etait pour quelqu'un qui n'avait pas de machine et qui voulait le faire a la main... gros quiproquo et perte de temps dommage car evidemment le forum etant principalement sur les machines de decoupe, quand on repond on est dans l'esprit que la personne a une machine lol !
comme quelqu'un qui demanderait une explication sur un forum de couture a la machine alors qu'elle veut faire quelquechose a la main, les explications je pense ne sont pas tout a fait les memes..

Oui Vanouch a raison, ya déjà eu des quiproquos Bonjour les découpeuses Laughter

Sois la Bonjour les découpeuses Bienvenu Pikabo Very Happy
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Pikabo

Pikabo

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:26

Aucun soucis de mon côté... je comprends parfaitement et j'ai déjà fait la modif.

Mais je vais aller plus loin.

Les machines de découpe je ne connais pas du tout. Et pour une raison simple... Ne pouvant m'en offrir une et bien... je préfère ne pas trop me renseigner sur les merveilles qu'on peut faire avec ni sur le comment car sinon je vais vraiment être dingue.
Je suis même certaine d'être loin d'imaginer tout ce que vous pouvez faire avec ces "monstres".

Mais attention ne vous méprenez pas sur mes propos! Je ne suis en aucun cas là pour profiter des crafteuses. Ce que je souhaite... c'est échanger avant tout. C'est d'ailleurs clairement dit dans ma présentation.

J'ai donc hâte de commencer!!!!

Pikabises à toutes.
https://patouilles2pika.wordpress.com
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:05

bonjour bienvenue parmi nous.
http://scrapcarte.wifeo.com
aurelychoupi

aurelychoupi

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:56

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les découpeuses   Bonjour les découpeuses Empty

Bonjour les découpeuses
Page 1 sur 1