| Bonjour les découpeuses | |
|
+5kookai-scrap vanouch77 isacox lisa34 Pikabo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikabo
Nombre de messages : 352 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 9:08 | |
| Bonjour les filles. Je suis donc Pikabo et je me remets au scrap après une très longue pause de 2 ans et demi. Je ne suis malheureusement pas équipée de l'une de vos superbes machines et à dire vrai... je pense que ce n'est pas pour tout de suite! Tout simplement pas le budget pour... Snif! Si je viens parmi vous néanmoins c'est surtout pour faire des échanges: des embellissements, des tamponnages, des "récupdunet" (vous verrez ce que c'est un de ces jours!), pourquoi pas des structures de minis albums que vous n'aurez plus qu'à décorer. Bref de l'échange. Je viens d'ouvrir un blog sur lequel vous pourrez trouver un peu ce que je fais. En plus de patouiller en scrap, je bidouille les codes Html. J'ai donc conçu mon blog pour une navigation sous Mozilla FireFox. Si vous étes sous Internet Explorer, vous pourrez naviguer mais l'affichage sera très perturbé. N'hésitez pas à laisser des commentaires bien évidemment! Pikabises à toutes.
http://pikatouille.canalblog.com/ | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 10:01 | |
| Bonjour Pikabo et Bienvenue parmi nous | |
|
| |
isacox
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 13:59 | |
| bienvenue parmi...
juste une petite precision : ce serait super si tu pouvais marquer dans ta signature que tu n'as pas de machine de decoupe...
non pas pour te radier de nos conversations comme une malpropre mais pour mieux adapter nos reponses en fonction de tes demandes...
nous avons eu plusieurs quiproquos dans divers posts car des filles expliquaient les manip a faire sur la machine pour avoir tel ou tel fichier, alors que c'etait pour quelqu'un qui n'avait pas de machine et qui voulait le faire a la main... gros quiproquo et perte de temps dommage car evidemment le forum etant principalement sur les machines de decoupe, quand on repond on est dans l'esprit que la personne a une machine lol ! comme quelqu'un qui demanderait une explication sur un forum de couture a la machine alors qu'elle veut faire quelquechose a la main, les explications je pense ne sont pas tout a fait les memes...
mais on repond aussi a celles qui n'ont pas de machines rassure toi, simplement le discours (manipulation informatique et utilisation du logiciel) differe !!!
| |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 20:44 | |
| à toi Pikabo . _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Pikabo
Nombre de messages : 352 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mar 30 Nov 2010 - 23:26 | |
| Aucun soucis de mon côté... je comprends parfaitement et j'ai déjà fait la modif.
Mais je vais aller plus loin.
Les machines de découpe je ne connais pas du tout. Et pour une raison simple... Ne pouvant m'en offrir une et bien... je préfère ne pas trop me renseigner sur les merveilles qu'on peut faire avec ni sur le comment car sinon je vais vraiment être dingue. Je suis même certaine d'être loin d'imaginer tout ce que vous pouvez faire avec ces "monstres".
Mais attention ne vous méprenez pas sur mes propos! Je ne suis en aucun cas là pour profiter des crafteuses. Ce que je souhaite... c'est échanger avant tout. C'est d'ailleurs clairement dit dans ma présentation.
J'ai donc hâte de commencer!!!!
Pikabises à toutes. | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mer 1 Déc 2010 - 6:05 | |
| bonjour bienvenue parmi nous. | |
|
| |
aurelychoupi
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses Mer 1 Déc 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les découpeuses | |
| |
|
| |
| Bonjour les découpeuses | |
|