CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Crafty peu découper ?

3 participants
AuteurMessage
emi54

Féminin Nombre de messages : 73

Crafty peu découper ? Empty
MessageSujet: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:14

Bonjour,

Voilà ma crafty est en chemin entre l'Italie et la france :) pour attendre, je commence à vectoriser et me faire la main avec inkscape...

J'ai cette image à utiliser pour un FP de naissance, et je souhaiterai la faire en 3D... J'ai commencé à la vectoriser, mais je me demande si crafty pourra la découper.... car y'a des traits assez fins...

Je demande donc vos avis : cette image est elle adaptée à crafty ? dans la négative, il est temps que je me mette à découper mes 80 images O-o....

Crafty peu découper ? Souris10

merci d'avance,

emi
Future prporiétaire d'une CC330-20

Revenir en haut Aller en bas
emi54

MessageSujet: Re: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:55

Youhou ??

Pas d'avis ?? Sad
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:50

Tu veux découper les contours ?
Si oui, je pense que Crafty peut le faire.
Qu'est ce que tu appelles en 3D ??
http://magalisa34.blogspot.fr/
emi54

MessageSujet: Re: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:06

je souhaite en fait imprimer l'image 2 fois (1ere fois sur le papier "en fond") puis la 2e image la coller avec du scotch 3d pour faire un peu en relief et donc la découper "autour de l'image"

j'ai en idée de faire la vecto de la souris, d'imprimer 4 souris (couleur) sur 1 feuille A4 et de faire couper la crafty le contour de mes souris....

je ne sais pas si je suis "claire" au pire je metterai photo de ma carte ce soir en rentrant...

je débute totale en crafty et en vectorisation... J'attends de recevoir mon précieux cadeau de noel (bien en avance lol) et de pouvoir lire la notice et aussi de "tester", mais comme mes FP sont un peu pressé ben je préfère déjà être prête avec la vectorisation (enfin si c'est "faisable par la bébête"...

emi
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:11

Pas de souci, avec une CC330, tu peux imprimer avec repères pour pouvoir découper ensuite. C'est clai que si tu comptais découper les fils des ballons, ce serait un peu fin, mais si tu les remplaces par du fil, tu peux découper les ballons et la souris. D'autant que si tu dois en mettre 4 sur un A4, ça veut dire que les images vont être grandes....
Tu as raison de préparer ta vecto à l'avance, comme ça tu as le temps de la fignoler.

Crafty peu découper ? Avatar_Fanbricol_minCrafty peu découper ? BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crafty peu découper ?   Crafty peu découper ? Empty

Crafty peu découper ?
Page 1 sur 1